| Aidons-les. | |
|
+9Remi31223 Mr.fric2 Chésar Jack-M Louis Le Titan Camrick E-Hazard -Pixelz. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Aidons-les. Mer 29 Fév - 16:13 | |
| Aujourd'hui je viens vous parler de la pauvreté, en Afrique. Je sais que certains d'entre vous s'en foutent avec leur pizza devant leur ordinateurs, mais je veux quand même vous faire passer un message.Certaines populations de l'Afrique meurent de faim, ou de fatigue, et de soif. Il faut les aider, ils n'ont rien fait pour en arriver à cela : Vous avez sûrement remarquer, aussi les gens qui sont comme ça...
- MDR Là-ferme tellement t'es pauvre tu bouffes des gauffres au soja le matin !
Ou même la pire chose du monde...
-Ta gueule sale. no.ir !Il faut y remédier, ensemble contre le racisme et la pauvreté, donnons nos vêtements, de la nourriture à ces gens qui ne jouent qu'avec le sable, qui mangent de la terre !
Je pense qu'ils méritent plus que nous...http://www.teamstoendpoverty.org/wq_pages/fr/ http://nonauracisme.unblog.fr/ Je sais que certains d'entre-vous vont dire que ça ne sert à rien de poster ça ici, mais il faut faire passer le message quand même. J'espère que cela vous fera comprendre une chose,
Aidons-nous. :tornado: | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Camrick Petit Scarabée
Messages : 930 Pseudo Habbo : Camrick Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 16:17 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- C'est touchant.
| |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 17:16 | |
| C'est un rappel on va dire, car beaucoup de monde oublie ces personnes là, y compris moi des fois. Mais bon, il y a déjà des associations pour ça. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 17:23 | |
| Derrière nos bouilles d'anges, on a tous oublié ces personnes, et des fois on se pleins de notre vie quotidienne, alors qu'eux, ils ont le mérite d'être aussi courageux face à ça.
| |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 18:18 | |
| Je peux me mettre a leur place j'ai connus sa au bled etant très jeune.
Donner des vêtement, de l'argent tous vous pouvez..même des choses qui vous déplaisent sa fera le bonheur de quelqu'un d'autres. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 18:25 | |
| Le problème et c'est ça le casse-tête, c'est que plus tu donnes, plus ils demandent.. C'est normal & malheureusement ça on peut rien y faire.
C'est un combat très difficile, mais des associations et des stars se battent pour qu'on soit tous égaux et pour que ces personnes aient ce que beaucoup ont depuis des lustres. | |
|
| |
Mr.fric2 Noob
Messages : 52 Age : 27 Pseudo Habbo : Herver-Millard Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 19:10 | |
| Perso qund mes vêtements sont trop petit ou un peu usé on les donne à des associations. Malheuresement il faudrait plus de gens qui le fasse et puis quand on dit que els star aide sa me fais rire, ce qui aide le plus sont surement les chanteur mais le sfootballeurs qui ont je ne sais combien de tune ne passe pratiquement rien ou tres raraement. | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Aidons-les. Mer 29 Fév - 20:10 | |
| - Louis a écrit:
- Derrière nos bouilles d'anges, on a tous oublié ces personnes, et des fois on se pleins de notre vie quotidienne, alors qu'eux, ils ont le mérite d'être aussi courageux face à ça.
C'est exactement sa, tu as bien résumé la situation... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Aidons-les. Jeu 1 Mar - 17:17 | |
| donner de la bouffe sert a rien (ça me fait penser aux miettes de pain qu'on donne aux pigeons dans un parc, la même chose: 0.00000001% de la bouffe des pays sur-développés sont distribués par les ONG, du pur délire), il faut qu'ils apprennent à se démerder (dit comme ça, je peut paraître inhumain), tout ce qu'il faut, c'est leur donner les moyens de vivre et non de survivre ! il faut bien faire la différence, car en effet, leur balancer des sacs de riz du haut d'hélicoptères ne les aidera pas, l'unique solution et qui selon moi, est la meilleure et la plus juste, c'est qu'on arrête de construire de gros building au quatar, dubai, Arabie, inde, Amérique ou en Europe, et qu'on modifie la face de la nature de façon à leur donner de quoi se développer (terrassements de rivières à partir de l'océan irriguant la corne de l’Afrique, comme le nil), l'agriculture est la base du développement d'un pays, et surtout, arrête d'importer des produits d’Afrique, c'est ça qui est inhumain dans l'histoire: exploiter leur dur travail pour notre petit café qu'on boit le matin...arrêter de penser FRIC et peut-être qu'on aura plus jamais besoin de leur apporter de l'aide humanitaire rudimentaire | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Ven 2 Mar - 1:32 | |
| +1 Shear. Sinon c'est vrai qu'on les oublie assez souvent, faudrait y faire plus attention. Bon rappel. Perso, dans ma famille, on a parrainé un enfant en Palestine. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aidons-les. Ven 2 Mar - 3:00 | |
| il a pas encore commit un attentat ? (humour vaseux, désolé ) | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Aidons-les. Ven 2 Mar - 8:32 | |
| Mdr moi ça m'a fait sourire Che. Sinon je ne vois franchement pas l'utilité de poster ça ici car au fond on ne pourra rien y changer. Et Shear a vraiment bien résumé le fond de mes pensées. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aidons-les. Ven 2 Mar - 9:13 | |
| Che. Moi je suis aussi d'accord avec Shear. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Aidons-les. Ven 2 Mar - 11:30 | |
| KAMARAD ! | |