| Parlons football ! | |
|
+53Antho ,Sami Lunik' Badclown ,Alexandro Blorgz Finnzy km635 Guillaume Hanine Virgule manobraw.com Kappa Phinaeus Crastein Ak0x Z-shear m.batistabomb Sofiane' Fantasy Hyoga1 kayrron Massimo THEBEATLES24 ,Mascherano El-Mandanda directory -!-Alvyne-!- Molotov Jayze -Pixelz. Camrick Spinola xY3eH Fares Wahibe -Blague Hicham valer77360 Legendaria Mr.Irlandais Izikebab Louis Spilotro El-Magnifico ZaeKinoX Jack-M Le Titan Platini E-Hazard Remi31223 Chésar Valentin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 13 Fév - 23:43 | |
| Ouais on n'a mal joué mais on vas gagné face a Montpellier en plus on joue au parc. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 14:33 | |
| - Pierre a écrit:
- LA BLAGUE le barça veut se débarrasser de Busquests...
C'est la plaque tournante du milieu au Barça, le mec est milieu défensif et a une technique énorme, une lecture du jeu parfaite. Guardiola a vendu Yaya Touré pour le passer titulaire, et a même recruté Mascherano en remplacant. Le mec est passé en 2 ans d'inconnu à titulaire dans l'équipe championne du monde et vous osez sortir qu'il est nul. Autant je l'aime pas du tout pour son comportement de pute, simulateur et tout, autant pour le niveau de jeu y'a rien a lui repprocher... Je te contredis, tu remarqueras que Xavi est obligé de reculer d'un cran contre des grosses équipes tellement Busquets fait de grosse erreur, c'est sûr il est technique mais regarde de plus près les bourdes qu'il commet, au pire je vais te dire qu'il est irrégulier et ne sait pas jouer 5 matchs de suite sans faire de bourdes. Et il a acheté Masherano pour remplacer Puyol lors de sa blessure (et aussi bien sûr en tant que remplaçant de Busquets) | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 14:53 | |
| Rertour du grand Haricot !!! Vive paris
PS / D2BAN cb § | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 15:16 | |
| Retour de celui qui t'en met plein les fesses sur le PSN | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 15:36 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Pierre a écrit:
- LA BLAGUE le barça veut se débarrasser de Busquests...
C'est la plaque tournante du milieu au Barça, le mec est milieu défensif et a une technique énorme, une lecture du jeu parfaite. Guardiola a vendu Yaya Touré pour le passer titulaire, et a même recruté Mascherano en remplacant. Le mec est passé en 2 ans d'inconnu à titulaire dans l'équipe championne du monde et vous osez sortir qu'il est nul. Autant je l'aime pas du tout pour son comportement de pute, simulateur et tout, autant pour le niveau de jeu y'a rien a lui repprocher... Je te contredis, tu remarqueras que Xavi est obligé de reculer d'un cran contre des grosses équipes tellement Busquets fait de grosse erreur, c'est sûr il est technique mais regarde de plus près les bourdes qu'il commet, au pire je vais te dire qu'il est irrégulier et ne sait pas jouer 5 matchs de suite sans faire de bourdes. Et il a acheté Masherano pour remplacer Puyol lors de sa blessure (et aussi bien sûr en tant que remplaçant de Busquets) Je vois pas vraiment de quelles bourdes tu parles J'ai en tête le but contre son camp contre Arsenal qui aurait pu avoir des conséquences, mais à part ça... Sinon oui tu as raison il l'a recruté aussi pour remplacer Puyol, mais j'en parle parce que Mascherano est un énorme milieu défensif et il est quand même remplaçant, alors qu'il se serait imposé dans la plupart des clubs d'Europe. Donc c'est révélateur que Busquests est quand même très loin du niveau que vous décrivez... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 19:44 | |
| Il est bon de la tête et il a un physique imposant comparé à Mascherano qui est tout petit | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 19:53 | |
| Moi non plus je vois pas de quelles erreurs tu parles. Il en fait de temps en temps, comme tous les joueurs, mais ça reste un milieu défensif énorme., l'un des plus forts au monde. Il est pas titulaire pour rien, Puyol n'est plus blessé, ce n'est pas pour autant que Mascherano l'a sauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 14 Fév - 20:25 | |
| Mascherano et un remplacent des joueurs bléssés ps : bg le remplacent | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 15 Fév - 22:05 | |
| Normal, Mascherano commence à avoir de l'âge et le barça a besoin de quelqu'un d'imposant. Meilleur Milieu Défenseur du monde mdrrrrrrrrr, putain vous êtes vraiment des trompettes les coupains à cette heure ci, même Gerrard blessé vaut 5 Busquets énorme, même Ramires et Obi Mikel valent mieux que lui. en Italie, Vidal & Ambrosini le dépasse sans problème, je dirais même Cambiasso. alors arrêtez de donner des jugements trop hâtifs.. | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 11:31 | |
| J'ai pas dit que c'était le meilleur du monde hein C'est un des meilleurs, c'est surtout le meilleur pour le barça en fait. Sinon oui bien sur si tu parles de Gerrard tout les joueurs sont mauvais à coté. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 13:22 | |
| Tes comme mon cousin du Bled tu kiff Gerard + liverpool Petite blague : Liver des pools L'hiver des poules | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 13:26 | |
| Victoire du Milan AC 4 à 0 contre Arsenal, doublé de Robinho, un (magnifique) de Boateng et un du gros Zlatan sur pénalty. | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 15:14 | |
| J'aime pas plus que ça Liverpool, mais Gerrard tu ne peux que l'admirer. Zlatan a vraiment été énorme hier soir, Allegri aurait du faire rentrer Pato plus tôt histoire qu'il participe a la fête aussi Sinon: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3TpVbkYUNm4#! | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 20:10 | |
| Il a du être payer lui | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| 4-0 les copains, c'est qui les plus beau ? MI-LA-NO AC ! Le plus grand club du monde, 7 Ligue des Champions, un club encore plus mythique que le Real de Madrid, qui en met 4 à Arsenal, j'ai envie de dire ... What Else ? | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 8:27 | |
| Ayé t'es plus pour Paris toi ? | |
|
| |
El-Magnifico Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 8:59 | |
| J'aime le jeu du Milan | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 11:01 | |
| Milan on trop de joueur c'est le désavantage pour les remplaçants et les réservistes car il peuvent pas faire leur preuve en plus l’entraîneur met tout le temps les même joueurs. Perso je trouve ça dommage pour les jeunes. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 12:45 | |
| Je suis Pro milanais parce que je suis italien, c'est normal.. les toss qui habitent en France ont toujours un club portugais de coeur, réfléchis... Je suis pour Paris mais j'ai pas le droit de supporter MILAN AC, c'est quoi ce bordel. Et Valentin, je te coupe tout de suite, te lances pas dans des discussions dont tu ne connais pas les moindres informations. Trop de joueurs ? T'es pas sérieux toi, hahahhahaha En attaque, ils ont suffisamment d'attaquants pour faire tourner sans soucis, niveau milieu de terrain, ils ont meme trop de blessés, Aquilani, Seedorf, Cassano.. en défense mis à part Nesta et Zambrotta, tout le monde joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 17:51 | |
| 7 attaquants y en a 4 qui jouent souvent. 12 milieu y en a 8 max qui jouent souvent. 8 défenseurs la je suis d'accord avec toi en défense ça tourne pas mal.
au total 30 joueurs avec les gardiens tu vas me dire que les réserviste ou les remplacents peuvent faire leurs preuve bah putin ils ont du courage de pas partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 18:17 | |
| y a eu combien Porto Mcity ??? j'ai stop télé à 1 . 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 17 Fév - 19:45 | |
| 4 attaquant qui jouent maximum ? Ibra, Robinho, Pato, Inzaghi & El Sharaawy jouent (oui oui inzaghi on dirait pas). En milieu, la plupart est blessé, mais merkel, emmanuelson et d'autres jeunes jouent, intéresse toi au Calcio et à la Coppa et tu verras que tout le monde joue. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 18 Fév - 9:56 | |
| Porto avait pourtant dominait toute la rencontre. Sinon Richards comment il défendait sur Hulk c'était un truc de fou, Hulk pouvait rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|