BoisDuFanta. Noob
Messages : 111 Pseudo Habbo : BoisDuFanta. Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: [WIP] Mon premier Pixel art Mar 13 Mar - 22:10 | |
| Donc je vais commencer un WIP mais d'abord j'ai besoin d'aide pour les ligne je suis débutant si quelqun peut me faire cette avatar en tout noir avec les ligne grober et j'ajouterais ombre et couleur merci . Et aussi j'ajoute un petit détail vous pouvez le mettre en taille 200% | |
|
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art Mar 13 Mar - 22:26 | |
| Les lignes doivent être de toi . . . . . | |
|
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art Mar 13 Mar - 22:28 | |
| La je commence donc je fais juste les ombre et les couleur . . . Si tu sais pas lire . | |
|
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art Mar 13 Mar - 22:43 | |
| Je sais très bien lire merci de t'en soucier. Mais je veux dire que, même si tu débutes, tu devrais essayer de faire les lignes, je suis sûr que tu y arriverais | |
|
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art Mer 14 Mar - 12:00 | |
| Kingette à raison . J'ai commencé avec des GroBers pourris maintenant ils sont carrées mais au fur et à mesure , je m'améliores | |
|
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art Mer 14 Mar - 13:24 | |
| Je veut commencer par les ombre et les ligne que l'on m'aura faites m'inspireront pour les prochaine jusqu'à que je les fasse moi meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pixel art | |
| |
|