| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+53Fantasy THEBEATLES24 Night Evan Xode Kappa Sofiane' Erowz Xrapx Badclown Wide BoisDuFanta. -Citron. xY3eH Emilie Bi Z0mega BlackSwan El-Mandanda Kingette Wirebug Wahibe Valentin Platini Fr0g Dark'Z -Blague El-Magnifico Spinola Molotov directory Remi31223 MattDracos Necks Jordan Kevin-reborn Louis Hicham Le Titan Clément Chésar Legendaria Fares -Pixelz. Luffy-kun Sotax Jack-M E-Hazard Crime -!-Alvyne-!- ZaeKinoX Jayze Flic Flac 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 18:51 | |
| Bien ou quoi mon nouvelle avatar? | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 18:53 | |
| Crime connecte toi je vais peux être te passer 30 c :bien: | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 18:54 | |
| Oui , dis lui de venir m'aider , je vais me suicider .. | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:01 | |
| Luffy, tu parle moi aussi j'parle c'est le défouloir? Donc j'pense que tu peux la fermer? En aucun cas je t'ai parler j'crois non? Maintenant la porte est ici --> []
C'est pas parce que tu est retraiter que je vais me mettre à 4 pattes.
Pas comme certain pour obtenir un rang. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:09 | |
| Aller, Sotax tais toi sil te plait, merci. Continu tu bouffes un ban. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:13 | |
| - Sotax a écrit:
- Luffy, tu parle moi aussi j'parle c'est le défouloir?
Donc j'pense que tu peux la fermer? En aucun cas je t'ai parler j'crois non? Maintenant la porte est ici --> []
C'est pas parce que tu est retraiter que je vais me mettre à 4 pattes.
Pas comme certain pour obtenir un rang. Refais ta phrase, en français cette fois si t'en as la capacité, ou ferme la carrément, c'pas parce que je suis retraité que j'me prends pour plus que je ne le suis, mais toi tu te crois sur une autre planète là, t'es pas l'patron ici donc tu fais pas l'caïd à jacter sur les gens. Tu m'as pas parlé et ? J'ai pas le droit de te parler, c'marqué dans la déclaration des droits de l'homme que je puisse pas t'adresser la parole moi ? Si t'as pas envie que j'réplique sur tes propos limite raciste, ferme ta grande bouche de cas social et retourne à l'école apprendre ce que c'est la politesse, le respect de soit même et d'autrui. T'as encore un problème ? MP Mais j'ai franchement pas envie de te parler, donc plus simplement, ta gueule. Et désolé les modos de relancer le sujet, mais cet abruti me les brise. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:24 | |
| C'est fini oui?
J'en ai marre maintenant, le prochain prends l'avertissement car on vous assez prévenu, faut pas abusé ... | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:26 | |
| T'as gagné Sotax, tu reçois un avertissement, ce qui signifie le bannissement. Matte un peu la mienne Crime | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Une dame de 45 ans a vélo c'est fait faucher par un grand a moto mais elle est vivante sérieux y a eu tros de keuf's a la Place Lidl pour sa ils ont tous encercler.
Bref, j'ai eu mal a la place de la meuf.
Edit : Le grand c'est pas un batard il est resté sur place a attendre. | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:58 | |
| Le mec qui est resté , c'vraiment pas un batard sérieux .. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 19:59 | |
| Putain mais tout se passe à Lidl chez vous sérieux. | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 20:03 | |
| Tous le monde traine la-bas ou presque, ils font des course de moto sur la route, ils vendent du chite et il vole a LIDL, un pote a moi et une daronne se son embrouiller avec le vigile il a pas laisser entrer mon pote et la daronne qui etait avec son fils et qui attendais depuis trente minute, après y a grand qui sont arrivé le vigile a eu peur il a tenu sont chien, mais bon sa na pas enmpêcher un grand de prendre de pack de canette..
Zae y a pas que LIDL, y a le chinois,le bar, la boulangerieet plein de truc de truc fermé y avais 2 taxiphone, 1 Brulé et l'autre c'etait un toxico qui le gerer mais il a fermer y avais une laverie aussi mais fermé même une salle de jeux avant mais sa sa date.. | |
|
| |
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 20:49 | |
| Baisse la taille de ta signature Flic Flac ça déchire la page. | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:18 | |
| Je préfère la mienne | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:39 | |
| - Che Guevara a écrit:
- On s'enjaiiiiiiillee
T'es passé où toi ? Rentrez d'la boxe j'suis mort. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:46 | |
| Dans l'sud avec mes gesteurs pour gester d'la femelle, swagg for life rhoya ( ) | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:48 | |
| t'en a serré des meuf ou moins | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Mdr, les meufs doit avoir peur de toi, surtout si tu leurs montre ton truc entre les jambes. Ils vont t'l'arroser, ils vont croire c'est des plantes Tu hakak toujours ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:53 | |
| J'en ai ramené 2 on était 3 dans la voiture, on est remonté à 2 voitures, ils en ont gestés 1 chacune Merci Saint-Trompette | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 21:58 | |
| Tu les a hakak dans la voiture avou ! | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 22:00 | |
| Bavez sur ma photo de profil bande de pucelles. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 22:02 | |
| j'bande pas sur des fausses bitchiiiiiiiiiesssss, zaek contentes toi de tes grosses copines bien édentées @ Fares : Pas que ça à foutre, j'ai une vie amoureuse moi (louliloulilal) | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 16 Mar - 22:10 | |
| C'est une de mes nombreuses maîtresses Che | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|