| + 1 Signature pour Mathilde | |
|
+12-Pixelz. Wide Evan Mathilde.Games Molotov -spykix- Le Titan Kappa Kingette Spykeur Louis Xrapx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:07 | |
| C'est pour illustré que c'est pas parce-que tu colles 3 grobers, que t'ajoute une police et que tu mets un cadre que faut se croire grand(e)! | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:11 | |
| J'ai dis que tout est de moi et je suis pro graph ? Non
| |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:13 | |
| Bah ... tu a mis que ton copy, preuve que tout n'est que de toi ... | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:16 | |
| J'ai oublié de mettre celui de Mathilde alors tg
| |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:18 | |
| Oh My Good il a dis TG a horloge man !!!
| |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:19 | |
| - Xrapx a écrit:
- J'ai oublié de mettre celui de Mathilde alors tg
C'est trop tard ... tu m'as dit : "Tg" ... tu va mourir ... ( ) | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:20 | |
| Oh non, Horloge-man s'énerve! :( | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:21 | |
| Ecoutez, c'd'votre faute, vous lui gueuler dessus. Il est gentil, il a eu la gentillesse et le courage de faire ça et de le poster. J'aime les gens comme ça. Moi je rigolerai si on se foutait de votre gueule. Y compris Motolove. ( Molotov ) | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:22 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Ecoutez, c'd'votre faute, vous lui gueuler dessus.
Il est gentil, il a eu la gentillesse et le courage de faire ça et de le poster. J'aime les gens comme ça. Moi je rigolerai si on se foutait de votre gueule. Y compris Motolove. ( Molotov ) Calme toi mon grand, on déconne ( pour ma part en tous cas ) | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:22 | |
| Je vais me faire un signature avec mes plus beau grobber ! Vous allez tous ragé
| |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:23 | |
| - -spykix- a écrit:
- -PixElz. a écrit:
Il est gentil, il a eu la gentillesse et le courage de faire ça et de le poster. J'aime les gens comme ça. Moi je rigolerai si on se foutait de votre gueule. Y compris Motolove. ( Molotov )
Calme toi mon grand, on déconne ( pour ma part en tous cas ) On te dirait pareil si c'était toi. Tu crois qu'il rigole ? Non je pense pas. Il veut surtout que vous l'aidiez à progresser, pas de se foutre de lui à tord et à travers. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Ololo, si on peut plus rigolez.. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Balance moi ce que tu veux, ça va pas me faire grand chose ...
Il n'y a rien de lui, on veux bien l'aider a progresser mais, si il ne fait rien, il n'y a rien a travailler ... | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:26 | |
| - -PixElz. a écrit:
- -spykix- a écrit:
- -PixElz. a écrit:
Il est gentil, il a eu la gentillesse et le courage de faire ça et de le poster. J'aime les gens comme ça. Moi je rigolerai si on se foutait de votre gueule. Y compris Motolove. ( Molotov )
Calme toi mon grand, on déconne ( pour ma part en tous cas ) On te dirait pareil si c'était toi.
Tu crois qu'il rigole ? Non je pense pas.
Il veut surtout que vous l'aidiez à progresser, pas de se foutre de lui à tord et à travers.
Calme t'es chevaux la , on se fous pas de lui on plaisante ... | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| |
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:28 | |
| Molotov : Bah non tu peux plus rigoler, voilà.
Je croyais qu'on devait critiquer, aider les gens, pas se moquer de lui sans l'aider. Au lieu de "plaisanter", aidez-le, et faites des choses aux gens, que je rigole.
-spykix- : Il est motivé, ça se voit, sinon il aurait pas fait ça, même si c'est pas grand chose.
| |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:31 | |
| Mici Kingette @PixElz: moi je suis Mov' pas Graph', alors j'ai pas besoin de prouver ce que je vaut, car de toute façons je ne serais pas récompenser, sauf avec des petits "gg" ou des insultes (pour certains), donc voilà.. Je me moque, c'est pas bien, ok, mais moi je vois pas comment l'aider si il se dit "G" avec un truc pareil, enfin voilà, c'est pas pour être méchant, mais faut pas abuser.. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:33 | |
| - Molotov a écrit:
- Mici Kingette
@PixElz: moi je suis Mov' pas Graph', alors j'ai pas besoin de prouver ce que je vaut, car de toute façons je ne serais pas récompenser, sauf avec des petits "gg" ou des insultes (pour certains), donc voilà.. Je me moque, c'est pas bien, ok, mais moi je vois pas comment l'aider si il se dit "G" avec un truc pareil, enfin voilà, c'est pas pour être méchant, mais faut pas abuser.. Je comprends mais vous pouvez essayer le minimum. @-spykix- : Je compte pas te balançer des trucs de " clash " comme on dit maintenant, maisje veux juste te faire savoir que vous pouvez quand même l'aider, et rien n'est impossible. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:34 | |
| Il a rien fait lui même, on peux rien dire la dessus, vu que rien n'est de lui !! il faut qu'il fasse des choses lui même comme des avatar ou des grobber, entierement de lui, sion il progressera pas ! faire des assemblage comme ça, ça lui sert a rien !
On peux pas le conseiller, sur des chose qu'il n'as pas faites car, il n'as pas fait d'érreur, qu'il ne pourra donc pas corriger !!
Dernière édition par -spykix- le Mer 11 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Je m'emmerde 2h sur les lettres et on dis que je plagiat *_* | |
|
| |
Molotov Habitué
| Ça c'est de ta faute hein, si tu connais même pas les générateurs d'écritures.. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:37 | |
| - Xrapx a écrit:
- Je m'emmerde 2h sur les lettres et on dis que je plagiat *_*
pas que tu plagia , que tu utilise générateur d'écriture .. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:37 | |
| - -spykix- a écrit:
- Il a rien fait lui même, on peux rien dire la dessus, vu que rien n'est de lui !! il faut qu'il fasse des choses lui même comme des avatar ou des grobber, entierement de lui, sion il progressera pas ! faire des assemblage comme ça, ça lui sert a rien !
On peux pas le conseiller, sur des chose qu'il n'as pas faites car, il n'as pas fait d'érreur, qu'il ne pourra donc pas corriger !! Là, je sors, > [] | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde Mer 11 Avr - 17:41 | |
| Mais j'ai fais l'écriture en grob à partir d'un générateur bordel et elle m'a dis qu'elle voulais 2 de,ses GroBers , le signe des AG et une police ou il y a écris Mathilde games | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + 1 Signature pour Mathilde | |
| |
|
| |
| + 1 Signature pour Mathilde | |
|