| Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar | |
|
+24Crastein Evan Night Spinola Prodigio Fares Exotheque Drikce Finnzy Jayze Fantasy Rxmain Remi31223 Louis Kingette Paye.Ta.Cerise Molotov Interdit Jordan -spykix- Badclown -Pixelz. Emilie Blorgz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badclown Petit Scarabée
Messages : 622 Pseudo Habbo : laytineme Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Dim 29 Avr - 9:55 | |
| Je préfere les crayons de couleur :p | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Dim 29 Avr - 9:57 | |
| ( Ps ce qui veulent colorisation toshop ça va être cartoon lourd c'est à dire style titeuf pas d'ombre ) | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Dim 29 Avr - 10:08 | |
| Tu me le fais comment à moi ? | |
|
| |
Badclown Petit Scarabée
Messages : 622 Pseudo Habbo : laytineme Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Dim 29 Avr - 11:40 | |
| Moi je veux une colorisation au crayons de couleur | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Dim 29 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Camrick Petit Scarabée
Messages : 930 Pseudo Habbo : Camrick Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Jeu 3 Mai - 23:13 | |
| Si tu as le temps, malgré tout ceux que tu dois déjà faire, je te poste l'avatar que je souhaiterai que tu réalises. Avatar : Type : Avec ombres. Détail pour le dessin : Aucun. Sentiments : Aucun. Merci d'avance. | |
|
| |
Mathilde.Games Petit Scarabée
Messages : 769 Age : 27 Pseudo Habbo : Mathilde.Games Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Ven 4 Mai - 18:20 | |
| Coucou :3 , j'aimerais passer une commande : Avatar : Type : Bien détaillé avec ombre Détail pour le dessin : Si t'arrive je voudrais qu'elle fasse comme si elle envoyé un bisou avec un coeur qui sort pour qu'on voit que c'est un bisou :3 Sentiments : Heu ce qui va le mieux avec la position a toi de voir . Ps : si tu arrive pas a faire ses détails je me contenterai de mon avatar . Merci d'avance :3 . | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Ven 4 Mai - 18:21 | |
| Pensez qu'il a une vie, et regardez le nombre de commandes qu'il a. | |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Ven 4 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Ven 4 Mai - 18:51 | |
| -1 Non mais sinon t'as raison aussi. Mai il a trop de talent pour laisser cette chance passer | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar Ven 4 Mai - 19:39 | |
| Désolé si j'met du temps mes chouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar | |
| |
|
| |
| Je reprends le dessin d'avatar habbo envoyé vos avatar | |
|