| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+58Rickers Remi31223 William Xrapx Alex' Senor.Juan Jesse Piwiel Yosh MehZ km635 Home gaetan51 Jineys Finnzy Z0n3x Erowz El.Pelouse Blorgz Kappa Emilie -Dr3ams- Z0mega -spykix- YoV directory Wide Crime Valentin Sofiane' Luffy-kun kayrron Wirebug Antho Flic Flac Platini Chésar Guillaume Hicham Jordan E-Hazard Crastein Spinola :RODEUR. Badclown -!-Alvyne-!- Jack-M Jayze Le Titan Night Molotov -Pixelz. Camrick Louis Fantasy Fr0g Fares ZaeKinoX 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 20 Mai - 13:34 | |
| mes chattes | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 20 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 20 Mai - 15:16 | |
| - Che Guevara a écrit:
- fermes la
| |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 20 Mai - 19:42 | |
| PUTAIN YA UNGARS QUI MA DENONCER CHUI BAN JUSQUA DEMAIN HAAA CARACTERE SEXUEL CEST SOITMATHILDES SOIT BAD SOIT CRASTEIN SOIT LARSON PFFFFFFF | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Déjà au lieu d'écrire en gros, essayes de te faire comprendre. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:08 | |
| нello je ѕυιѕ αмαɴdιɴedυ38, тυ veυх мe voιr ɴυe ? | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:15 | |
| oĸ, doɴɴe тoɴ ɴυмero de cαrтe вαɴcαιre, y α pαѕ de rιѕqυe тĸт | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Z0n3x Noob
Messages : 16 Pseudo Habbo : Lucheese Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:35 | |
| - Spoiler:
Au fond j'crois qu'la terre est ronde, Pour une seule bonne raison... Après avoir fait l'tour du monde, Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois c'genre de cercle vicieux, Le genre de truc qui donne envie d'tout faire sauf devenir vieux.
Tu peux courir à l'infini, Et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici. J'suis pas feignant mais j'ai la flemme, Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine.
J'veux profiter des gens qu'j'aime, J'veux prendre le temps avant qu'le temps m'prenne et m'emmène. J'ai des centaines de trucs sur le feu, Mais j'frais juste c'que je veux quand même.
Au fond j'crois qu'la terre est ronde, Pour une seule bonne raison... Après avoir fait l'tour du monde, Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
Les rapeurs (ri)quains ils donnent les mêmes conseils que mes parents, Fais c'que tu veux dans ta vie mais surtout fais d'largent. J'essaye de trouver l'équilibre, A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ?
En caleçon qui m'sert de pijama, Au lieu de lécher mon patron pour une avance qu'il m'filera pas. Ce soir j'rameuterai l'équipe, En attendant merci d'appeler mais s'il te plait parle après l'bip.
Aujourd'hui j'me sens bien, J'voudrais pas tout gâcher j'vais tout r'mettre au lend'main. Ya vraiment rien dont j'ai vraiment besoin, On verra bien si j'me perd en ch'min.
Au fond j'crois qu'la terre est ronde, Pour une seule bonne raison. Après avoir fait l'tour du monde... Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ? Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant. On s'épanouit dans la lumière du soir, Tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maint'nant. Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ? Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant. On s'épanouit dans la lumière du soir, Tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maint'nant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:38 | |
| - Spoiler:
Refrain: Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang avantqu'il n'y ait maldonne Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang bad boy Fixe fixe l'avenir auquel tu te risques Fixe fixe tous les noms sur la liste De ceux qui sont tombés avant leur 20ème année N'ayant su gérer ce que la vie leur à donné Trop immature, ça, sound boy tu l'es c'est sûr Trop immature tu gères pas quand t'es biture Put down tha gun Put down tha gun Put down tha gun says Jaguar Gorgone REFRAIN Les problèmes sont en effet de taille Mais est-ce qu'on peut les resoudre à base de drive-by T'es trop jeune mon gars, pose ton gun Avant que ne sonne le glas Ou bien ne résonnent les pas de celui qui va te mettre au pas Loue pas les champions, non! joue pas les champions Y'a pas d'surhomme, et surtout personne n'a de serum Contre la mort, alors Alors prends soin prends soin des tiens d'abord Et si tu biz, mec j't'assures, ne t'éloige pas du bord Respecte les gens! Pas leur "gent-ar" Qu'ils pèsent ou non, qu'ils viennent ou non du "`tié-quar" car C'est fini le temps où, mon gars, tu pouvais tout Contrôler, tout a changé surtout Pose ton gun, mec, sinon c'est 10ans Plus la mort d'un homme sur la conscienc c'est pesant Et puis si t'as les couilles de tirer Va tirer sur les fourgons blindés Prends de l'oseille au lieu de jouer Avec la vie de familles entières Fatiguées d'aller fleurir les tombes de nos frères Tombés sous des rafales de balles REFRAIN Tu marches comme un champion Tu t'prends pour un champion Le poids de ton "bre-lic" te mets sous pression Fais gaffe y'a d'autres championsComme toi qui jouent les cons Tu prends des caillasses, yes maintenant c'est bon Tout ceci n'a qu'un tempsVivre dans l'excès à plein temps Oh, cesse de perdre ton temps Ou bien de brasser du vent Put down tha gun, put down tha gun Put down tha gun says Jagur Gorgone REFRAIN.
| |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:39 | |
| Nul. Orelsan | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:41 | |
| Ntm <3 Orelsan va faire ton tour du monde | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:42 | |
| C'est ça c'est ça. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:44 | |
| rentrez chez vous avec vos musiques de nazes | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:47 | |
| Chut Orange ou sfr Ouais c'est sa | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 22:25 | |
| Arrêtez de vous battre ils sont tous biens ces artistes bandes d'abrutis complets | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 22 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Qui pourrait me déban d'la cb ? | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mer 23 Mai - 22:02 | |
| Stop saouler avec ça sérieux.. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mer 23 Mai - 23:02 | |
| Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|