| Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgule Habitué
| Sujet: Bannière Ven 4 Mai - 19:07 | |
| Bonsoir, je vous propose un service d'aide pour les créations de bannières pour site fan habbo ou autres. Alors, je peux vous créez des bannière animées et non animées. Pour ça, il faudra m'envoyer un message privé comme ci-dessous : Titre du Sujet : [Bannière]Votre Pseudo[Animée ou Normal] Corps du message : Vous devrez me dire la dimension de votre bannière. Vous devrez me dire qu'est-ce que je dois mettre sur l'image et si possible me passer une image de fond, sinon je prend celle que je prend d'habitude...Vous devrez aussi me dire si je dois écrire quelque chose sur la bannière etc.. Si vous avez trouver une bannière qui vous plait et que vous voulez la même, passer moi l'image de la bannière et pareil en m'expliquant tous les détails de votre commande.
Exemple :
Vous voulez une bannière avec un habbo qui tient un pistolet et qui tire sur un autre habbo et que le pistolet qui tire doit avoir une étincelle au bout de son arme lorsqu'il tire. Pour cet exemple ci-dessus vous devrez me dire qu'est-ce qu'il faut que j'anime ou si j'anime rien. Il me faut (si vous en avez une), une image de fond. De toute manière si vous voulez une bannière envoyé moi un message privé et si la commande ne va pas avec ce message, je vous dirais qu'est-ce qu'il ne va pas, qu'est-ce qu'il faut changer etc... Bon bah merci à vous et, c'est avec grand plaisir que je propose mon aide. Bonne soirée. | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:19 | |
| Je déplace Coin des artistes. Pour ton idée, j'aimerais bien que tu postes quelques unes de tes créations pour qu'on voit si ca vaut le coup. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:24 | |
| D'accord, pas de problème, je vais en créer sur le thème HabbStray. | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:39 | |
| Mais je ne comprend pas trop. Tu veux faire ça pour le plaisir des gens ou travailler au côté de HabbStray avec un poste mais que tu prends que commande de Bannières ? | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Je veux faire ça pour aider les personnes qui ont besoin de bannières. Oui, ça serait bien d'avoir un poste pour prendre que les commandes de bannières. | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:58 | |
| CONTRE
Je ne sais pas si tu sais mais HabbStray prend que les Avatars et les Grobers et c'est déjà un gros boulot. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai - 20:59 | |
| Bah oui mais moi je fait des bannières tout seul... Les gens me demandent par message privé et j'ai dis que ça serait bien si j'avais un poste mais si je n'en ai pas, ça ne m'en empêchera pas de le faire. Bonne soirée. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai - 11:39 | |
| Voila, pour le moment, je vous ai fait ça : - Spoiler:
Voila, j'espère que ça va plaire. C'est fait assez vite fait car je n'avais pas trop le temps. Bonne journée. | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai - 11:53 | |
| Oui c'est vrai mais c'est fait vite fait, je n'avais pas le temps. Mais pour les personnes qui veulent des bannières, ça sera beaucoup mieu...Bref, sujet à fermé, personne ne voudra, donc sujet à lock. Merci.. | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai - 13:13 | |
| Ok je Lock, tu as passé le message, si quelqu'un a besoin d'une bannière il va te MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|