| Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: | |
|
+21Finnzy Jayze Chésar Molotov Fantasy Exotheque Amnesia YoV Z-shear Antho E-Hazard kayrron Crime M.Francky Wide Kappa Spinola Crastein -Pixelz. Blorgz -TheSentinel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-TheSentinel Noob
Messages : 61 Pseudo Habbo : kinfwane Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
-TheSentinel Noob
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:13 | |
| Ba. chaqun ces gout | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:17 | |
| 12/20, coupes de pd | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:18 | |
| A part les coiffures qui sont stylé, j'aime pas.
6/20 | |
|
| |
-TheSentinel Noob
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:18 | |
| C'est un jeu manga :rapel: | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 15:45 | |
| Le dessin est bien, mais tombe dans la banalité, avec tous les jeux du genre etc | |
|
| |
Kappa Petit Scarabée
Messages : 409 Pseudo Habbo : Faora Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Dim 6 Mai - 19:28 | |
| je t'annonce que tu es homosexuel . j'aime bien leurs tenues, c'est quoi? | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 13:39 | |
| :mdr:
c'est manga de gay non ? | |
|
| |
M.Francky Noob
Messages : 24 Age : 27 Pseudo Habbo : M.Francky Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 17:05 | |
| 15 pour les cheveux et 0.5 pour le reste .. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Lun 7 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 4:50 | |
| bonjour les arguments... comme dit spinola, c'est du pur cliché de super-héros de shonen avec un mélange de soul eater, de fairy tail et de dofus, mauvais mélange quoi...mais le personnage en lui-même est très stylisé, sa tenue en jette, et sa coupe de cheveu cliché aussi, fait pas spécialement pd...d'ailleurs, j'vois pas pourquoi vous le qualifie de gay juste parce que le perso à une touffe, c'est limite puéril | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 8:02 | |
| Dofus oui , mais je voir pas de fairy tail ou se soul eater dans ces perso... | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 8:27 | |
| - shear a écrit:
- bonjour les arguments...
comme dit spinola, c'est du pur cliché de super-héros de shonen avec un mélange de soul eater, de fairy tail et de dofus, mauvais mélange quoi...mais le personnage en lui-même est très stylisé, sa tenue en jette, et sa coupe de cheveu cliché aussi, fait pas spécialement pd...d'ailleurs, j'vois pas pourquoi vous le qualifie de gay juste parce que le perso à une touffe, c'est limite puéril Bah t'sais les réalisateurs de Eyeshield 201 etc, s'excite de + en + Look par exemple naruto : nn il fo sauver sasukai!!! Pendant toute sa jeunesse il répète ça, limite à croire qu'il est gay, bah ils ont souvent des tuffes dans les mangas... | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 8:38 | |
| Eyeshield 21 = fini , trop de concurrence :( | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Bof, c'est mieux les personnages de Comics. | |
|
| |
Kappa Petit Scarabée
Messages : 409 Pseudo Habbo : Faora Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 13:38 | |
| - shear a écrit:
- bonjour les arguments...
comme dit spinola, c'est du pur cliché de super-héros de shonen avec un mélange de soul eater, de fairy tail et de dofus, mauvais mélange quoi...mais le personnage en lui-même est très stylisé, sa tenue en jette, et sa coupe de cheveu cliché aussi, fait pas spécialement pd...d'ailleurs, j'vois pas pourquoi vous le qualifie de gay juste parce que le perso à une touffe, c'est limite puéril faites pas gaf, il est pd aussi | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| |
| |
Amnesia Noob
Messages : 90 Pseudo Habbo : Va t'coucher :d Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 13:48 | |
| Dofus parce que sur l'épée ya une croix ? et fairy tail parce que l'armure ressemble a celle d'erza et le 1er maitrise le feu et soul eater perso je sais pas :/ | |
|
| |
Exotheque Noob
Messages : 149 Pseudo Habbo : Exotheque Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: Mar 8 Mai - 14:56 | |
| Si tu veut des personnage qui font vraiment baver (+18): - Spoiler:
www.konachan.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: | |
| |
|
| |
| Ces personnages mon toujour fait baver et vous ? :hap: | |
|