Je vous fait un petit communiqué de forum pour montrer l'activité du forum et du Partenariat,
http://habbotennismen.frenchboard.com/SommaireHabbo Tennis Men Hack
Les nouveaux postes dans l'administration
Quart de Finale du Masters 1000
Le Classement ATP
480 membres.: Habbo Tennis Men Hacked :. Et oui, on c'est fait hack pendant 2h au moins, le forum ne comptais plus beaucoup de messages, alors j'ai du aller chercher des sauvegarde et tout ce qui suit pour bien remonter Habbo Tennis Men qui ne mérite pas de couler ! Le forum est redevenu comme avant, il n'y a plus d'inquiétude !
.: Les nouveaux postes dans l'administration :. Après le hack, il m'a sembler que on était trop charger,
Et j'ai remarqué que auparavant il y avait des membres inactifs....
Alors j'ai refait tout les modérateurs (ancien admins (.booba92i. / Padoin / K.Gameiro) + un ancien modérateur qui garde son poste E-Hazard),
Donc pour le moment qu'un seul administrateur !J'ai aussi changer les chefs journalistes et arbitres,Nouveau chef arbitre : Jeffer
Nouveau chef journaliste : Gomes.9
Alors si vous connaissez bien ce sport ou vous pouvez toujours l'apprendre, des recrutements d'arbitres sont en cours !.: Quart de Finale du Masters 1000 de Miami :. Les quarts de finales du Masters sont lancés !
Déja un match c'est déroulé et c'est Juan Martin Del Potro le premier demi finaliste de ce Masters, des grosses affiches sont à déterminer !
.: Le Classement ATP :. C'est le classement général des joueurs !
Les points se gagnent que en pèriode de tournoi ou Masters,
Je vous laisse le désiré...
Classement ATP :Edité le 13/05/121 / Arteta.M [Del potro] | 20pts.
2 / .boobba92i [Berdych] | 15 pts.
3 / Juanlu [Gasquet] | 15pts.
4 / x-SPLASH [Youznhy] | 15pts.
5 / Cafton [Mathieu] | 15pts.
6 / Jeffer [Chardy] | 15pts.
7 / K.Gameiro [Davydenko] | 15pts.
8 / E-Hazard [Nalbandian] | 15pts.
9 / Tallec. [Mannarino] | 5 pts.
10 / -Moralez [Federer] | 5pts.
11 / Arteta- [Sampras] | 5pts.
12 / .Benitez [Troicki] | 5pts.
13 / -Neuer [Benneteau] | 5pts.
14 / Itime [Isner] | 5pts.
15 / Witezl [Fish] | 5pts.
16 / Villar [Paire] | 5pts.
.: 480 membres :.Et oui nous avont atteins les 480 membres sur le forum !
Je remercie tout nos partenaires,
Et j’espère que l'aventure continuera longtemps !