HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Présentation de Draizeed :) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Présentation de Draizeed :) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Draizeed :)

+2
Xrapx
Draizeed
6 participants
AuteurMessage
Draizeed
Noob
Noob

Pseudo Habbo : Aucun !

Présentation de Draizeed :) Empty
MessageSujet: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Yop les gens ! Smile

Je me présente, je m'appelle Draizeed, de mon vrai prénom Nicolas ! Je suis un jeune lycéen de 16 ans, (dans à peine un mois pour dire la vérité Smile ). Je suis donc en Seconde dans un lycée privé de merde et je vais redoubler. Enfin tout le monde s'en fou mais bon ... x).

J'aime beaucoup le pixel-art et les graphismes en tout genre d'ailleurs. Je fais du Pixel-art depuis 5 ans, de l'infographie depuis à peu près 1 ans et un peu de retouche photo mais pour ça j'ai beaucoup de mal ! Pour la 3D n'en parlons même pas x). J'ai donc un bon niveau en Pixel-art, sans vouloir me venter ! (J'ai jamais vraiment fait de PA habbo, donc ça risque d'être drôle pour vous x).
Sinon je joue un peu au jeux vidéos, mais principalement au FPS comme Urban Terror ou MW3 que j'ai désinstallé il y a peu pour cause pétage de câble a répétition Very Happy.
Je fais aussi de la guitare électrique de temps en temps même si j'ai un très faible niveau. Car je ne prends pas de cours !

Sinon bah voilà, je sais pas quoi dire d'autres ... :/

Ps : Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, je ne suis pas très fort à ce sujet ! Ah oui, faut vraiment que j'arrête avec les smiley ! x)

Bye les gens ! Smile Si vous avez des questions, bah n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx

Pseudo Habbo : XrapxZestar

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

Bah bienvenue , ce serait bien que tu nous montre un peu tes créations Smile
Draizeed
Noob
Noob

Pseudo Habbo : Aucun !

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Bah il y a 6 mois de ça, j'ai fais une croix sur le PA, du coup j'ai tous supprimer ! Mais j'ai décidé de m'y remettre Smile. Si tu as un habbo à me filer, car je n'y joue plus depuis bien longtemps !
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov

Pseudo Habbo : molotovzer

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:05

Bienvenu
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Bienvenue.
xY3eH
Noob
Noob
xY3eH

Pseudo Habbo : Maiga15

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Bienvenue
Antho
Movstray
Movstray
Antho

Pseudo Habbo : #βℓυหтєď

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Bienvenue à toi sur HabbStray.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Draizeed :)   Présentation de Draizeed :) Icon_minitime

Présentation de Draizeed :)
Page 1 sur 1