HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Les illuminati - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Les illuminati - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les illuminati

+17
Amnesia
Z-shear
Mr.bxl
Kappa
Chésar
:Soprano
m@t75
-Pixelz.
Platini
Badclown
Molotov
Guillaume
Monkey
Foolek
-spykix-
Xrapx
km635
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

Les illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

Km t'es con ou? des gamins de 15ans (age moyen des membres du forum) vont pas faire partit d'une secte me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide

Pseudo Habbo : Libertum

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

"Km635 dit : on sais jamais gougui y a bien des anonimous parmis nous ..." troll
Amnesia
Noob
Noob
Amnesia

Pseudo Habbo : Va t'coucher :d

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

C'est quoi l'rapport entre tupac et les illuminatis ?
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide

Pseudo Habbo : Libertum

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

A ce qui parait il a été tué par les illuminatis .
Head ProGraph
Head ProGraph

Pseudo Habbo : :Soprano

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

Mdrrr, non je pense pas il a été tuée par P.Didi à cause d'une affaire de gang. Mais dans son clip " Changes " Tupac parle des Illuminatis se qu'ils font leurs but & autres, c'est pour ça que avant sa mort il avait sortie l'album killuminati qui signifie entre autre " Nike les Illuminati ". Et les illuminati ne sont pas des messages que ils font passer en 1 millieme seconde, sa se n'est que leurs actes. C'est une organisation tellement secrète que on voit certain de leurs actes mais sa passe tout de même inaperçut. Les illuminati ne sont pas que Lady Gaga, Jay-Z... Etc.. Et leurs signes eux ce sont que de petits joueurs dans leur organisations, les vraie sont ceux qui dirige des grandes entreprises des pays etc... Comme Disney, Facebook, Le domaine de la finance les plus grand banquier, les States ... Etc. Avec le monopole du monde il font faire ce qu'ils veulent au monde, notamment à la Tv en tout d'abord en apatant les enfant avec Disney qui est bourré de messages subliminaux ayant référence au " sexe " initié déjà les plus petit aux images pareille c'est démesuré. Apres facebook c'est autres chose de nos jour tout est relié à Fb beaucoup ce suicide à cause de Fb c'est l'une des puissance mondiale. Au jour d'aujourd'hui nous savons que si l'économie Américaine s'écroule s'est le monde entier qui y passe à l'heure d'aujourd'hui ce sont les States qui domine le monde . Apres c'est vrai qu'ils s'illumine plus dans la musique pas qu'au States dans le Rap Fr aussi D'ailleurs Booba dans une de ses zik il dit : " Je rap sans état d'ame, j'irai pas au Paradi car au Sheitan j'ai vendu mon ame " un truc du genre ou dans une autre zik " Rien ne surpasse la bombe nucleaire des Illuminatis " Plein de rappeur en parle comme aussi la Fouine " Dans la route du succes la diable roule en Bm " et pleins d'autres aussi dans son son "vecu" il sort une rime avec le sheitan... Apres leurs paroles malgré ça passe inaperçu ainsi que leurs gestes.

Dernière édition par :Soprano le Mer 4 Juil - 23:17, édité 1 fois
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635

Pseudo Habbo : km635

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Le mec qui a vendu facebook sur une interview sur sa veste y'avais l'embleme illuminati si je me souviens bien .
Head ProGraph
Head ProGraph

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Oui j'avais deja vue le reportage sur facebook et son createur. Et pour la veste au debut il voulait pas l'enlevé apres il avoue ce que l'embleme signifie sans en dire plus sur les symboles et autres.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

Tu pars loin Soprano.
Wahibe
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Wahibe

Pseudo Habbo : Vercoutre.30

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:32

Il d'une part raison ..
Head ProGraph
Head ProGraph

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:34

Je le sait, lol je m'en suis rendu compte après que javai écrit un pavé, mais ce que j'ai dit est vraie après libre à vous d'y croire ou pas.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:54

C'est quoi un Illuminati ?
Head ProGraph
Head ProGraph

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:13

Flic' tu veut que je réécrivent mon roman ? C'est ça Les illuminati - Page 3 364988687 ?
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

JERRY :noel:
Spoiler:
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635

Pseudo Habbo : km635

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Wahibe a écrit:
Il d'une part raison ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati - Page 3 Icon_minitime

Les illuminati
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3