| Habbo ... The end | |
|
+29Glue Alex' H8BBO -Pixelz. MattDracos Fares Jayze ZaeKinoX Fantasy Le Titan Kingette Home wiwz Final Guillaume Jineys :Soprano Moonwalk Xrapx Flic Flac MehZ Z-shear Luffy-kun Antho .::Le-Gangster::. Chésar Camrick km635 Molotov 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 18 Juin - 20:32 | |
| PixElz, moi je chiales pas pour du virtuel mon petit | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 12:20 | |
| - km635 a écrit:
- Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
- km635 a écrit:
- a
...no comment | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 13:19 | |
| Rien de tel que les rétros | |
|
| |
Glue Petit Scarabée
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 13:48 | |
| Habbo, jeu créé par des arnaquer fait pour les pigeons, a part ça si on joue uniquement pour passer du temps sans mettre 800 € oui mais bon on se fait insulté de tout les cotés donc non merci qu'ils ferment ce jeu rien à perdre là dessus. | |
|
| |
El' Paulo Petit Scarabée
Messages : 264 Pseudo Habbo : DeCamargo Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 13:50 | |
| Le staff d'Habbo maintenant ils veulent de l'argent. 1L=51Crédits 10c = 11c 5c = 6c etc ... Retrait du pixel Retrait du HC Et j'en cite ... | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 15:01 | |
| Rien de tel que la vie IRL les gens !! | |
|
| |
Internopolis Petit Scarabée
Messages : 369 Age : 24 Pseudo Habbo : Internopolis Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 15:10 | |
| Glue, en contre partie tu à raison, juste que pour les habbo rétro's. Si habbo ferme, qui va crée de nouveaux mobis ? Puis il va y avoir de moin en moin de personne qui jouerons sur habbo tout aussi bien que sur les rétro's. | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 15:12 | |
| - Internopolis a écrit:
- Glue, en contre partie tu à raison, juste que pour les habbo rétro's. Si habbo ferme, qui va crée de nouveaux mobis ? Puis il va y avoir de moin en moin de personne qui jouerons sur habbo tout aussi bien que sur les rétro's.
? j'ai pas compris ^^' | |
|
| |
Glue Petit Scarabée
| Sujet: Re: Habbo ... The end Lun 25 Juin - 15:26 | |
| - Internopolis a écrit:
- Glue, en contre partie tu à raison, juste que pour les habbo rétro's. Si habbo ferme, qui va crée de nouveaux mobis ? Puis il va y avoir de moin en moin de personne qui jouerons sur habbo tout aussi bien que sur les rétro's.
Les fans, ils sont bien plus puissants que Sulake Ces fans ont su créer leurs propres serveurs leurs propres rétros ... etc incroyables ce qu'ils peuvent faire, les rétros peuvent continuer sans l'aide de Sulake. De toute façon, Sulake propose que de la merde, autant faire les choses nous même, créer des mobis c'est pas dur tu sais ( pour les mobis faciles comme les chaises et tout, pas les gadget tel que les wired un truc comme ça ) bref, moi je ne joue plus à habbo ni aux retro mais j'aimerai que Sulake arrête d'arnaquer, elle a gaché notre jeu qu'on aimait tant en 2007 maintenant c'ets devenu " kikoo land " je suis VIP je suis mieux que toi OMG... Si on suit leur logique : Pigeon = supérieur Je regretterai rien si Habbo ferme. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 2:11 | |
| les retro dureront pas si les hôtels originaux ferment ou s'effondrent, puisque sulake leur fera la guerre et aura tout le temps et l'énergie pour le faire, et les joueurs exaspérés finiront pas arrêter définitivement | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 4:20 | |
| Habbo devrait être un-mute dans la journée. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 4:37 | |
| Si les hôtels Habbo ferments, les rétro-serveurs Habbo fermeront aussi. Puisque pour crée des mobis, ils leurs faut une base. Pis comme Shear a dit, si les hôtels Habbo ferment, Sulake auras le temps d'aller fermer tous les rétro-serveurs Habbo qui existe dans cette existence internationale. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 6:02 | |
| Arrêtez avec votre histoire des mobis, y'aura toujours des gars qui sauront faire de nouveaux mobis, la seule chose valable, c'est que Sulake aura le temps de fermer tout les rétroserveurs Habbo, ça sera la seule chose, puis c'est pas compliqué, ils n'auront qu'à faire fermées les boîtes comme free-h, phoenix, et tout, les rétros ne pourront pas survivre si jamais les hébergeurs sont dead.. Le reste les rétros peuvent survivre. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 12:20 | |
| Que les rétros ferment, quelle merde sérieux.. Les types sont pas fiables du tout sur les rétros, tout comme leurs site d'ailleurs, aucune protection sérieuse, les mecs ont des informations personnelles qui te concerne etc.. Donc moi vos rétro serv' à 2 balle, j'en veux pas. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Habbo ... The end Mar 26 Juin - 16:54 | |
| Mdrr Che, de toutes manière' c'est nul les rétros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo ... The end | |
| |
|
| |
| Habbo ... The end | |
|