| Mon premier Grober | |
|
+13Crastein Emilie Kingette Joyestick Finnzy Mathilde.Games E-Hazard Gloryel Welzey Senor.Juan Yosh :Soprano Kronixx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronixx Noob
Messages : 23 Pseudo Habbo : Kronix Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:05 | |
| Bonjour ! Bon alors voilà je vous montre mon 1er Grober - Spoiler:
Mais le Sweat Adidas n'est pas de moi mais de Emiliie, de ce personnage - Spoiler:
je l'ai fait en visualisant les Grobers des ProGraphs et en utilisant les Tutos de ce forum. Bon c'est mon 1er Grober alors allez-y doucement niveau critiques s'il vous plaît x)
Dernière édition par Kronixx le Mer 20 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:08 | |
| Je me disais bien, et le bas il est de toi ? Sinon bien pour un premier grobber, évite le pilow et sur le 2eme il manque des ombres sur le visage. | |
|
| |
Kronixx Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Le 2eme Grober n'est pas de moi mais de Emiliie, c'est le sweat que j'ai piquer mais je le met là car c'est elle qui l'a créer ^^ Sinon oui le bas est de moi, je sais il est un peu raté mais bon x) | |
|
| |
Yosh Noob
Messages : 175 Pseudo Habbo : Habbo ? F*ck that 8-) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:12 | |
| Pourquoi y'a une partie sans line et une avec, et si c'est d'elle tu met son copy ... | |
|
| |
Senor.Juan Petit Scarabée
| Sujet: Re: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:33 | |
| Si c'est vraiment ton premier et que c'est vraiment de toi, je te tire mon chapeau ! Les chaussures sont vraiment bien réalisées. Le seul bémol pour ma part c'est que tu as trop accentuer les ombres aux niveau du visage. | |
|
| |
Kronixx Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Mer 20 Juin - 21:37 | |
| Je te remercie et je vais mettre moins d'ombres sur le visage dès à présent ! | |
|
| |
Kronixx Noob
| Je te remercie et je vais mettre moins d'ombres sur le visage dès à présent ! | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| J'ai jamais vu un aussi bon premier grober *-* | |
|
| |
Kronixx Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 14:24 | |
| Bah j'ai pris le temps de faire mon grober tout simplement, j'y suis allé lentement, mais sûrement | |
|
| |
Gloryel Noob
Messages : 133 Age : 26 Pseudo Habbo : Gloryel Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 14:28 | |
| Sa se voit que tu t'es inspiré des ProGraphs pour le style d'ombre car il est magnifique ! | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 15:46 | |
| Bien | |
|
| |
Mathilde.Games Petit Scarabée
Messages : 769 Age : 27 Pseudo Habbo : Mathilde.Games Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| Bien joué, très bon groBer surtout pour un premier . | |
|
| |
Finnzy Petit Scarabée
Messages : 641 Pseudo Habbo : B2oba95. Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| J'aime tout et ta signature est elle aussi belle | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 16:05 | |
| sa va tu debute bien | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 16:12 | |
|
Dernière édition par Kingette le Jeu 21 Juin - 16:36, édité 1 fois (Raison : oublie de ponctuation) | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 16:44 | |
| C'est la line de Valentin au départ | |
|
| |
Yosh Noob
Messages : 175 Pseudo Habbo : Habbo ? F*ck that 8-) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:19 | |
| En plus il met même pas le copy d'Emilie, je trouve ça honteux de s'approprier une création qui n'est pas sienne. | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:31 | |
| Je sais pas pourquoi mais rien est de toi. Tu dis que c'est ton premier et deuxieme grober, mais tous ceux qui font de beaux grober ici ont fait une cata en premier grober.
Toi tout est nickel U_u | |
|
| |
Kronixx Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:40 | |
| Bon, déjà Yosh je ne me suis pas approprié la veste car j'ai préciser qu'elle était d'Emiliie, j'ai même mis sotn Grober duquel j'ai pris la veste, alors arrête de geindre. Crastein, tu essaierais plus de t'appliquer et de prendre ton temps en corrigeant tes erreurs tu ne ferais pas des grobers de travers. Sinon oui c'est de moi, je l'ai juste dit, j'ai visualisé les Grobers des ProGraphs pour bien réussir le mien. Franchement c'est n'importe quoi, c'est pas parce que vous vos premiers Grobers ressemblent à rien que c'est pareil pour tous le monde sérieux --' | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:43 | |
| ombres grasses pull & short et ton style d'ombres sur le visage j'aime pas, line carrée en-haut du bonnet et ton copy est dégueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:44 | |
| Kronixx, Hors Sujet ?? Sa sert totalement a rien de critiquer les autres. Tu as pas d'arguments. C'est comme ça, donc tu acceptes les remarques que l'on te fait et je pense avoir un meileur level que toi. De plus je ne plagie pas. Et pour finir si tu veux critiquer poste tes critiques quand je poste une wip ou un new Grob'
Stop HS | |
|
| |
Yosh Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:46 | |
| Mais met leurs copys sur TON GROBER! En plus les shooes ça a été prouvé par Kingette qu'elles ne sont pas de toi. Alors je doute que les autres objets soient de toi aussi.
Ce n'est pas TON grober. Point. | |
|
| |
Kronixx Noob
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:49 | |
| Si ça te fais plaisir de dire ça Crastein, mais juste, ton avis je m'en balance, car quand je vois tes grobers j'éclate de rire alors que toi c'est même pas les premiers. Et Molotov, je vais essayer de pas refaire les mêmes erreurs sur mon Grober suivant Yosh, c'est MON Grober, juste que la veste est de Emiliie et les Shooes de Kingette ! Le reste est de moi ! Tu peux vérifier sur les autres Grobers, vas-y j'ai rien à cacher !
Dernière édition par Kronixx le Jeu 21 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Grober Jeu 21 Juin - 17:51 | |
| Lui au moins il ne fait pas de plagiat. Si tu crois t'améliorer. Tu vas faire pire que progresser. Tu sais que tu as tord. Tu devrais te taire et en faire toi meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Grober | |
| |
|
| |
| Mon premier Grober | |
|