| [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) | |
|
+3-Pixelz. wiwz Comaro.Tanrolli. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Comaro.Tanrolli. Noob
Messages : 7 Pseudo Habbo : Comaro.Tanroli. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Jeu 21 Juin - 21:44 | |
| Bonjour/Bonsoir Je suis venu ici pour vous demandez un Pixel Art si possible merci d'avance a celui/celle qui réalisera la commande. Alors voici les elements: Ce personnage: Et cette arme sur son épaule gauche: Voila bonne chance a celui qui me réalisera la commande Bonne soirée | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Dim 24 Juin - 11:50 | |
| Je valide et Déplace !
Tu doit Up tout les 7jours /!\ Après ton dernier message /!\
Bonne chance au graph qui prendra ! | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 10:55 | |
| Il me faut ton avatar de côté. | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 11:10 | |
| Dézoler du poste mais tu peux le faire comme sa Tu vois un peu le genre sans les main enfin je croix .Il faut la signature de josephsk8 aussi je croix . :jefesaisquepasser: | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 11:14 | |
| Oui mais ça le fait pas, en vrai tu portes pas un lance-roquettes en diagonale | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 14:16 | |
| Commande effectué par Virgule.Voici la réalisation :Pour toutes modifications, tu le contactera par messagerie privé. En attente de la satisfaction du client. Je change le titre du sujet.
Dernière édition par Antho le Mar 26 Juin - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 14:24 | |
| Je croie que tu voulais quelque chose dans le genre, bonne journée (si il y a un copy a mettre, occupe toi en...)
Dernière édition par blorak le Mar 26 Juin - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 15:00 | |
| blorak ne poste pas dans les commandes des autres. La commande tu dois l'envoyer à un MovStray, et puis, il n'a même pas le copyright d'HabbStray... Ceci est la première fois que je te le dit, la prochaine fois, s'est un avertissement directement. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 18:01 | |
| Si il n'est pas satisfait je m'en occupe | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mar 26 Juin - 18:15 | |
| Le client est satisfait.
Je déplace et lock. | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Mer 27 Juin - 4:29 | |
| Je déverrouille et re-déplace dans la partie "Commande prise en compte".
Il doit venir le dire sur sur son sujet qu'il est satisfait ou non.
Les modifications se feront par messagerie privé.
En attente de satisfaction du client.
Je change le titre du sujet. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Ven 29 Juin - 14:14 | |
| Celà fait trois jours que le client ne s'est pas manifesté.
Je lock et déplace. | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Je rajoute la date de la dernière commande, puisque tu ne le fais jamais. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) Dim 1 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) | |
| |
|
| |
| [Commande] Pixel Mafieux # Rocco-Boccino. (Terminé) | |
|