| [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malcolm Petit Scarabée
Messages : 299 Age : 26 Pseudo Habbo : Malcolm,X Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Sam 23 Juin - 18:40 | |
| Bonjours , donc sa serais pour posté une commande avec les grober déjà fournit . Il faut juste que vous mettiez le grober 1 en bas et le grober 2 en haut en faite le grober 1 devra tout simplement porté le grober 2 sur ses épaules
Grober 1 = A gauche > Grober 2 = A droite
" Bonus " Si sa serais possible de mettre une mitraillette dans une des main du 2 eme grober ou même dans son short ..
Et de faire un cigar avec l'autre main qui tient et qui fume
Exemple de fusil :
- Spoiler:
Exemple de Cigar :
- Spoiler:
En dessous il marche sur du sable , exemple de sable :
- Spoiler:
~~ GIF ~~ Je sais pas si après vous pouvez pas trouver un pote ou quelqu'un qui pourra faire un giff ki sera simplement le premier avatar qui marche ne tennant le deuxieme mais qui est facher et le deuxieme qui fume Les Gif sont pas obligé ;)Bonne chance
Dernière édition par Malcom le Dim 24 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 24 Juin - 15:38 | |
| Déjà pour les mettre l'un sur l'autre il faudrait qu'il soit dans la même position non? | |
|
| |
Malcolm Petit Scarabée
Messages : 299 Age : 26 Pseudo Habbo : Malcolm,X Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 24 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 24 Juin - 16:35 | |
| Si je comprends bien le bonus n'est pas obligatoire? | |
|
| |
Malcolm Petit Scarabée
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 24 Juin - 19:37 | |
| " Bonus " Si sa serais possible de mettre une mitraillette dans une des main du 2 eme grober ou même dans son short ..
Est un Bonus , oui ce n'est pas obligatoire si c'est pour gacher le grober pour un truc compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 24 Juin - 20:28 | |
| Bien, je valide & déplace.
Mais je ne suis pas sûr que c'est possible donc on verra avec les graphs. | |
|
| |
Rickers Noob
Messages : 134 Age : 32 Pseudo Habbo : Rickers Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Jeu 28 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Rickers Noob
Messages : 134 Age : 32 Pseudo Habbo : Rickers Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| J'espère que cela te satisfait. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| En attente de satisfaction du client. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 1 Juil - 12:16 | |
| Celà fait trois jours, commande terminé, je lock et déplace. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) Dim 1 Juil - 13:39 | |
| Tu as oublié d'éditer le titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) | |
| |
|
| |
| [ Commande Grober ( déjà fournit ) ] + Option Gif ou Po ! (Terminé) | |
|