HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons football !

Aller en bas 
+78
skypeart
Marazano
Evan
kinghugoomg
brayou29
Findus
Weed
Filou
HolyGray
Shaqiri
Luffy-kun
gobra16
Brex
GimSoux
Tonio
-Kev
Neay
Final
El-Magnifico
S.Aguero.10
Luca-Acciaro
xSηowy
Akinator
Monkey
LC*
Hanine
Crime
T.V
-Citron.
Ketox
Antho
Kronoh
xP4ast
-Dext0r
Aliaksandr
Blorgz
Joey'
uberjuliez58
Sofiane'
Graphex
Jack-M
Virgule
Jayze
Belo'
Hicham
Welzey
Finnzy
Valentin
Nassim
Silva'
Alex'
Mathilde.Games
Rickers
Emilie
gaetan51
Skullax
Wide
Fantasy
Jineys
valer77360
Maloodx
Spinola
Gloryel
Jesse
Fares
Xrapx
Platini
Le Titan
:Soprano
E-Hazard
ZaeKinoX
km635
Senor.Juan
Chésar
Yahiaa,Ban
Guillaume
-!-Alvyne-!-
Molotov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard


Messages : 2398
Age : 27
Pseudo Habbo : E-Hazard
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Ballon d'or = Messi
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

Pierre a écrit:
Parlons football ! - Page 2 Tumblr_latf724cU41qazn8vo1_400

pas mal :trollok2:
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

:Soprano a écrit:
Messi ne sait que jouer en équipe quand il est bien entouré

Mon dieu, regarde tu les mêmes matchs de Messi que moi ? Individuellement, il fait des prouesses. En dribble, il bouffe ton Ronaldo, il a une conduite de balle approuvée par les meilleurs. Regarde les matchs du Barça s'il te plait, regarde comment il élimine toute une défense, reviens sur ses pas pour les redribler, et finit son action par un placé en pleine lucarne. Alors dire que Messi ne sait que jouer collectif c'est se voiler la face. Je te conseille d'aller voir la rediff du match Brésil-Argentine de ce mois çi, et tu verras de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

Regarde juste ça. ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oEz-kDz7s8E
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

On tourne en rond, chacun sa philosophie, et ce n'est pas les stats du joueur ou ses prouesses en un match qui fait le joueurs, c'est son jeu tout au long d'une saison et tout au long de cette saison Ronaldo a été l'un des joueurs à mener son équipe 1er dans le championnat avec aux moins 10 point d'écart sur son concurrent direct, le Barça. Des vidéo comme ça ou il font des exploit il y en a sur tout les joueurs donc sa définit rien, je peut vous en sortir une de Ronaldo, comme je peut en sortir une de Drogba. Bon comme je l'ai dit chacun sa façon de voire, le foot. Et on attend impatiemment Neymar en Europe pour voire ce qu'il peut y faire. Peace farao
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Non mais je suis sérieux Che, je suis pour l'Italie et je pense vraiment qu'ils peuvent faire quelque chose dans cet Euro.

Hugo-LLoris a écrit:
Je crois que l'Italie et l'Espagne gagnerons après c'est qu'un avis!
Y'a qu'un seul gagnant.

Et :Soprano je voulais juste dire que Cristiano est plus rapide que Messi.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

ZaeKinoX a écrit:


Et :Soprano je voulais juste dire que Cristiano est plus rapide que Messi.

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

:Soprano a écrit:
J'en été sûre tu allais te manifester vu ta précédente image. Cr7 reste tout de même le meilleur, & il a plus de chance d'avoir ce ballon d'or :nyan:

Sérieux si c'est pour débiter de la merde pareil, tu peux gercler de ce topic..

Y a trop de détails qui font que Messi et au dessus de Ronaldo et que Ronaldo est au dessus de Messi, t'es jamais aller voir un entraînement de Ronaldo ni de Messi, tu connais pas mais même pas une once de ce qu'ils font de leurs journées, mis à part les voir marqués tu regardes rien du tout (ca ce voit vu les conneries que tu postes)..

Sérieux, Ronaldo puissant ?? lol,mdr,ptdr,xptdr.. Ronaldo meilleur que Messi de la tête ?? lol,mdr,ptdr,xptdr, Ronaldo meilleur en dribble que Messi ?? Tu sais c'est quoi des dribbles Laughing

Faut arrêter avec ces conneries quand vous connaissez pas la personne en face, ils ont chacun leurs domaines et sont (à l'origine) pas former au même poste, donc n'ont pas la même fonction. Je vous signale que "normalement" le poste auquel il est assigné au Real est MOG ce qui veut dire " Milieu Offensif Gauche " et pas AG/AiG qui signifie " Attaquant Gauche/Ailier Gauche ". Messi lui est normalement un AT "Attaquant" voir même un AiD "Ailier Droit" donc pas le même poste que CR7 ce qui veut dire, pas le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Fares
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 2497
Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou
Date d'inscription : 14/04/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

lol, mdr ,ptdr, xptdr, trololol lolilol mdr.

C'est vrai que les entraînements ne sont pas les mêmes pour Messi et pour Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com/
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

Parlons football ! - Page 2 4566960_700b


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

je sais pas pourquoi vous dite ronaldo le joueur du portugal ok c'est un atout mais y a nani , raul , contrao .. pepe ... Ils sont tous bon ils se font des passes collectif mais le but de ronaldo sois y avait le 1er joueur ou ronaldo . Ronaldo la prit point --'
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Che Guevara a écrit:
Sérieux, Ronaldo puissant ?? lol,mdr,ptdr,xptdr.. Ronaldo meilleur que Messi de la tête ?? lol,mdr,ptdr,xptdr, Ronaldo meilleur en dribble que Messi ?? Tu sais c'est quoi des dribbles Laughing

Je t'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Che Guevara a écrit:
Sérieux, Ronaldo puissant ?? lol,mdr,ptdr,xptdr.. Ronaldo meilleur que Messi de la tête ?? lol,mdr,ptdr,xptdr, Ronaldo meilleur en dribble que Messi ?? Tu sais c'est quoi des dribbles Parlons football ! - Page 2 1491891232

Ronaldo pas puissant?
Il fait des courses de ouf donc normal qu'a pleine vitesse il ait pas un équilibre énorme, aprés à l'arrêt il est pas facile a bouger hein. Sans parler des grosses mines qu'ils pètent des 30m sans élan...
Meilleur de la tête je vois même pas comment on peut le nier... Déjà il est plus grand, il a une détente de joueur de NBA (tu peux vérifier), après dans la technique de la tête, même si Messi est loin d'être mauvais, Ronaldo lui reste supérieur.
Dans les dribbles Messi est le meilleur du monde ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse


Messages : 2867
Age : 28
Pseudo Habbo : ::senowjesse::
Date d'inscription : 24/08/2010

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:13

Ce soir Espagne-France.

Pronostics, je pense que ça va se jouer en prolongations, et Allez la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Ronaldo meilleur que Messi de la tête ? Ca se joue... Avoir de la détente ne fait pas tout, faut savoir la placer la tête, et la tenter surtout.

Quel but de la tête important Ronaldo à mis de la tête ? Je vois pas, à part pour la coupe du roi de 2011 contre le Barça et encore y'avait rien d'exceptionnel.

Et Messi ? Bah une tête en final de ligue des champions contre Manchester United, avec des défenseurs voisinant les 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

Tu m'as l'air d'être un bon gros Ronaldo hater toi Laughing
Le but de la tête en coupe du roi est magnifique mec
Aprés Ronaldo a marqué de la tête en finale de LDC aussi, contre Chelsea, un ballon que Messi aurait même pas pu attraper de la main No
"avec des défenseurs voisinant les 2 mètres" s'ils étaient au duel avec lui tkt pas que Messi il aurait pas vu le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard


Messages : 2398
Age : 27
Pseudo Habbo : E-Hazard
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Messi étant petit devrait se faire carrément laminer par Ronaldo dans ce niveau mais bon je crois pas que c'est le cas.

Et côté vision du jeu, passe, dribble, collectivité, non-vantard je crois pas que on peut trouver mieux que Messi.

Et il marque même des coup-francs pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Pierre a écrit:
Tu m'as l'air d'être un bon gros Ronaldo hater toi Laughing
Il a du talent, je peux pas le nier, mais son arrogance m'insupporte.

Pierre a écrit:
Aprés Ronaldo a marqué de la tête en finale de LDC aussi, contre Chelsea, un ballon que Messi aurait même pas pu attraper de la main No
Jerry très fort Laughing

Pierre a écrit:
"avec des défenseurs voisinant les 2 mètres" s'ils étaient au duel avec lui tkt pas que Messi il aurait pas vu le ballon...
Justement c'est là que Messi fait la différence, il a su mettre à la ramasse 2 grands gaillards sur un bon placement.
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Vous êtes pas objectifs les mecs ça sert a rien de parler avec vous No
Tiens, à partir de 12:00, c'est que des têtes, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=GOWR_lxH6ms

Un bon placement mouais, rien d'exceptionnel, c'est surtout la passe de Xavi qui fait la diff.
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

quel heure france - espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

20h45 je crois
Revenir en haut Aller en bas
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard


Messages : 2398
Age : 27
Pseudo Habbo : E-Hazard
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Pierre j'en connais plein qui aurait raté car la façon dont il l'a mise c'était pas facile hein^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse


Messages : 2867
Age : 28
Pseudo Habbo : ::senowjesse::
Date d'inscription : 24/08/2010

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:44

Messi est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gloryel
Noob
Noob
Gloryel


Messages : 133
Age : 26
Pseudo Habbo : Gloryel
Date d'inscription : 17/06/2012

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

Pierre a écrit:
Che Guevara a écrit:
Sérieux, Ronaldo puissant ?? lol,mdr,ptdr,xptdr.. Ronaldo meilleur que Messi de la tête ?? lol,mdr,ptdr,xptdr, Ronaldo meilleur en dribble que Messi ?? Tu sais c'est quoi des dribbles Parlons football ! - Page 2 1491891232

Ronaldo pas puissant?
Il fait des courses de ouf donc normal qu'a pleine vitesse il ait pas un équilibre énorme, aprés à l'arrêt il est pas facile a bouger hein. Sans parler des grosses mines qu'ils pètent des 30m sans élan...
Meilleur de la tête je vois même pas comment on peut le nier... Déjà il est plus grand, il a une détente de joueur de NBA (tu peux vérifier), après dans la technique de la tête, même si Messi est loin d'être mauvais, Ronaldo lui reste supérieur.
Dans les dribbles Messi est le meilleur du monde ça c'est un fait.

Comparons pas Ronaldo et Messi.
Chacun à sa technique de jeu.

Messi à toujours la balle proche de lui et elle est donc difficile à prendre.
Ces dribbles sont simples, crochet, talonnade, etc... Mais ils les gèrent très bien.
Il cours vite, mais pas autant que Ronaldo.
Après niveau passe et cadrage de tir, y a rien à dire, c'est parfait.
Pour les têtes, il est peut-être petit mais il a une détente de malade (un peu comme Klose).

Maintenant, Ronaldo.
Pour les dribbles, Ronaldo est un Dieu, mais il en fait parfois un peu trop (voir beaucoup trop).
Pour la course, y a rien à dire, il va extrêmement vite.
Pour les passes, il se débrouille mais ne comparons pas Messi et Ronaldo sur sa.
Pour le cadrage de tir, c'est pas top top de son côté. Il fait beaucoup trop de connerie... Si vous regardez les matchs de l'Euro, vous avez dut constater qu'il pouvait mettre le double de but que ce qu'il a fait.
Pour les têtes, il est grand et à une détente normal ce qui tourne en son avantage.

Pour moi, c'est comme même Messi le meilleur joueur du monde.
Il a son style à lui, Ronaldo à lui aussi le sien mais les réussites de Messi sont supérieurs à celles de Ronaldo.


Dernière édition par Gloryel le Sam 23 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

J'ai pas dit que Ronaldo était meilleur que Messi hein, juste on parle de leur jeu de tête, et nier que Ronaldo le bouffe c'est juste être stupide. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons football !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons football !
» Parlons Handball !
» Parlons Rap français ( j'ai Dit Rap )
» Parlons du nouveau COD 9
» Parlons Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: