| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 17:35 | |
| non mais t'es con ?
tu viens me sortir que j'viens encore l'ouvrir, alors que j'ai même pas critiquer ton "club" et tu viens me dire que je me contredis ? Sérieux, ouvre les yeux, réfléchis au lieu de toujours venir te la ramener..
La prochaine fois je serais pas sincère, je critiquerai l'OM même si ils font un joli match, vu que tu préfères "APPAREMMENT" que je les critique.. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 20:58 | |
| C'est comme si je disais "le PSGay à fait du jolie football", j'insulte le PSG mais je le complimente en même temps. Bah pour toi c'est pareil, à la fin tu sais pas si c'est de l'ironie ou pas. | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 21:00 | |
| Bref,ce soir Juventus-Chelsea. Vos pronostics ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 21:09 | |
| AHHHHHH parce que j'ai mis l'OW et pas l'OM, c'est devenu une habitude d'appeler l'OM comme ca, mais j'vois pas en quoi ca change mon avis | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 21:53 | |
| C'est devenu une habitude pour personne à part toi, enfin pour personne que je connaisse. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 22:25 | |
| Bim Bam Bouum 2-2 Vive la Juve | |
|
| |
Kronoh Noob
Messages : 10 Age : 28 Pseudo Habbo : c'quoi habbo? Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 19 Sep - 22:53 | |
| che insulte et moi jme fait ban pour dire la veriter pk | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 20 Sep - 1:14 | |
| Parce que tu es qu'un brin de poussière dans ce monde.
@ ZaeKinoX, je parle des supporters parisiens. Et me dit pas, normal vu votre intelligence, parce qu'à Marseille les surnoms totalement pourries qu'on donne au PSG.. c'est pareil.
Enfin bref, tu as (une fois n'est pas coutume) encore ouvert ta bouche pour rien, car même quand on est sincère tu trouves le moyen de venir provoquer les autres. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 20 Sep - 17:17 | |
| En même temps le match contre Nancy vous devriez avoir honte. Ok c'était un beau match, mais Marseille est a chié. 93 minutes de jeu, 80 occasions, 6000 tires, et UN BUT. Vous avez du souci à vous faire dans le domaine offensif, car quand vous allez tomber contre du lourd, ça pardonnera pas. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| Quand t'es sincère donne pas de surnom pourri sinon t'as aucune crédibilité, trou du cul.
Sinon d'accord avec toi Titan, mais je préfère quand même gagné en dominant tout le match même avec peu de réalisme offensif, que gagné alors qu'on était dominé tout le match et qu'on marque sur la seule occasion du match, ça m'aurait inquité dans ce cas là.
EDIT MODO : Le ''trou du cul'' tu évites, la prochaine fois c'est avertissement ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 21 Sep - 3:20 | |
| Excuse moi Pierre Menès, c'est vrai que t'en donne pas toi des surnoms pourri et excuse moi si moi au moins je sais reconnaître du vrai football, parce que toi (tu ne peux rien y faire, c'est la mentalité à Marseille) quand le PSG fait un bon match tu trouves des excuses de merde.
ET le modo, si tu lui met un avertissement pour son "trou du cul", tu peux aussi m'en mettre un.. | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 21 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 21 Sep - 17:15 | |
| Quand le PSG fait un bon match je le dis sans surnom pourri sinon j'suis pas trop pris au sérieux tu vois. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 21 Sep - 17:36 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Sinon d'accord avec toi Titan, mais je préfère quand même gagné en dominant tout le match même avec peu de réalisme offensif, que gagné alors qu'on était dominé tout le match et qu'on marque sur la seule occasion du match, ça m'aurait inquité dans ce cas là.
Oui mais bon, il faut vraiment que devant vos attaquants plante du but, si non comme je t'ai dit, quand vous allez tomber contre nous, contre Lyon des conneries, ça va être très dure, si devant vous louper le peu d'occasions que vous aurez. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 21 Sep - 21:56 | |
| ZaeKinoX, bien le gros faux cul ?
Le type a toujours planté le PSG et il dit " quand le PSG fait un bon match, je le dit sans surnom pourri ", lol déjà t'as jamais avoué que le PSG a fait un beau match et tu as déjà donné des surnoms pourri au PSG, alors fais pas le mec qui innocent qui a jamais rien fait, qui est clean comme le cul d'une bonne soeur parce qu'au fond de toi tu sais que c'est faux. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 22 Sep - 12:10 | |
| - Le Titan a écrit:
- ZaeKinoX a écrit:
- Sinon d'accord avec toi Titan, mais je préfère quand même gagné en dominant tout le match même avec peu de réalisme offensif, que gagné alors qu'on était dominé tout le match et qu'on marque sur la seule occasion du match, ça m'aurait inquité dans ce cas là.
Oui mais bon, il faut vraiment que devant vos attaquants plante du but, si non comme je t'ai dit, quand vous allez tomber contre nous, contre Lyon des conneries, ça va être très dure, si devant vous louper le peu d'occasions que vous aurez. Tout à fait d'accord mais qui sais ce que l'avenir nous réserve ? Même contre Fenerbahce on a dominer tout le match sans pouvoir marquer. D'ailleurs heureusement qu'on arrache le nul. Mais comme je t'ai dis, je préfère voir un OM qui se procure de superbes occasions, qu'un OM qui ne s'en procure pas du tout. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 22 Sep - 16:23 | |
| Justement, regarde contre Fenerbahce, ça vous coûte un match nul au lieu d'une victoire. A.Ayem a eu 15 000 occasions, il en met que un au fond, et encore un peu chanceux. Ca va vous coûter chère à force, je pense. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 22 Sep - 22:04 | |
| Toulouse qui fait 2-2 grâce a un but du gardien a la 90+5ieme | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Visca FC Barcelone | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 23 Sep - 17:48 | |
| 1-0 pour l'OM à la mi-temps face à Evian TG. But d'Amalfitano. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 23 Sep - 17:50 | |
| L'OM qui laisse pas le PSG passer 1er ptdr
Sinon Real 14IEME :kc: :kc: | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 23 Sep - 22:24 | |
| 6ème victoire de suite pour l'OM. Rayo-Real repoussé à demain parce que les projecteurs du stade s'allument pas | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 24 Sep - 9:12 | |
| Ahamada c'est mon chaman, c'est tout taisez vous, c'est le roi du monde suivaient la voie qu'il nous montre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|