HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 23 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Parlons football ! - Page 23 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parlons football !

+78
skypeart
Marazano
Evan
kinghugoomg
brayou29
Findus
Weed
Filou
HolyGray
Shaqiri
Luffy-kun
gobra16
Brex
GimSoux
Tonio
-Kev
Neay
Final
El-Magnifico
S.Aguero.10
Luca-Acciaro
xSηowy
Akinator
Monkey
LC*
Hanine
Crime
T.V
-Citron.
Ketox
Antho
Kronoh
xP4ast
-Dext0r
Aliaksandr
Blorgz
Joey'
uberjuliez58
Sofiane'
Graphex
Jack-M
Virgule
Jayze
Belo'
Hicham
Welzey
Finnzy
Valentin
Nassim
Silva'
Alex'
Mathilde.Games
Rickers
Emilie
gaetan51
Skullax
Wide
Fantasy
Jineys
valer77360
Maloodx
Spinola
Gloryel
Jesse
Fares
Xrapx
Platini
Le Titan
:Soprano
E-Hazard
ZaeKinoX
km635
Senor.Juan
Chésar
Yahiaa,Ban
Guillaume
-!-Alvyne-!-
Molotov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

Parlons football ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35

non mais t'es con ?

tu viens me sortir que j'viens encore l'ouvrir, alors que j'ai même pas critiquer ton "club" et tu viens me dire que je me contredis ? Sérieux, ouvre les yeux, réfléchis au lieu de toujours venir te la ramener..

La prochaine fois je serais pas sincère, je critiquerai l'OM même si ils font un joli match, vu que tu préfères "APPAREMMENT" que je les critique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

C'est comme si je disais "le PSGay à fait du jolie football", j'insulte le PSG mais je le complimente en même temps. Bah pour toi c'est pareil, à la fin tu sais pas si c'est de l'ironie ou pas.
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast

Pseudo Habbo : Past.

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

Bref,ce soir Juventus-Chelsea.

Vos pronostics ? jap
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

AHHHHHH parce que j'ai mis l'OW et pas l'OM, c'est devenu une habitude d'appeler l'OM comme ca, mais j'vois pas en quoi ca change mon avis Oulà
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

C'est devenu une habitude pour personne à part toi, enfin pour personne que je connaisse.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

Parlons football ! - Page 23 1348082616651

Parlons football ! - Page 23 4279162340
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast

Pseudo Habbo : Past.

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

Bim Bam Bouum

2-2

Vive la Juve coeur
Kronoh
Noob
Noob
Kronoh

Pseudo Habbo : c'quoi habbo?

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

che insulte et moi jme fait ban pour dire la veriter pk
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:14

Parce que tu es qu'un brin de poussière dans ce monde.

@ ZaeKinoX, je parle des supporters parisiens. Et me dit pas, normal vu votre intelligence, parce qu'à Marseille les surnoms totalement pourries qu'on donne au PSG.. c'est pareil.

Enfin bref, tu as (une fois n'est pas coutume) encore ouvert ta bouche pour rien, car même quand on est sincère tu trouves le moyen de venir provoquer les autres.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

En même temps le match contre Nancy vous devriez avoir honte. Ok c'était un beau match, mais Marseille est a chié. 93 minutes de jeu, 80 occasions, 6000 tires, et UN BUT. Vous avez du souci à vous faire dans le domaine offensif, car quand vous allez tomber contre du lourd, ça pardonnera pas.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Quand t'es sincère donne pas de surnom pourri sinon t'as aucune crédibilité, trou du cul.

Sinon d'accord avec toi Titan, mais je préfère quand même gagné en dominant tout le match même avec peu de réalisme offensif, que gagné alors qu'on était dominé tout le match et qu'on marque sur la seule occasion du match, ça m'aurait inquité dans ce cas là.

EDIT MODO : Le ''trou du cul'' tu évites, la prochaine fois c'est avertissement !
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:20

Excuse moi Pierre Menès, c'est vrai que t'en donne pas toi des surnoms pourri et excuse moi si moi au moins je sais reconnaître du vrai football, parce que toi (tu ne peux rien y faire, c'est la mentalité à Marseille) quand le PSG fait un bon match tu trouves des excuses de merde.

ET le modo, si tu lui met un avertissement pour son "trou du cul", tu peux aussi m'en mettre un..
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys

Pseudo Habbo : End.

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:14

J'avoue que le MODO qui à mis ça n'a pas trop le sens de l'humour ninja
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:47

2.1 hier lyon , bof bof
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:15

Quand le PSG fait un bon match je le dis sans surnom pourri sinon j'suis pas trop pris au sérieux tu vois.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

ZaeKinoX a écrit:
Sinon d'accord avec toi Titan, mais je préfère quand même gagné en dominant tout le match même avec peu de réalisme offensif, que gagné alors qu'on était dominé tout le match et qu'on marque sur la seule occasion du match, ça m'aurait inquité dans ce cas là.

Oui mais bon, il faut vraiment que devant vos attaquants plante du but, si non comme je t'ai dit, quand vous allez tomber contre nous, contre Lyon des conneries, ça va être très dure, si devant vous louper le peu d'occasions que vous aurez.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

ZaeKinoX, bien le gros faux cul ?

Le type a toujours planté le PSG et il dit " quand le PSG fait un bon match, je le dit sans surnom pourri ", lol déjà t'as jamais avoué que le PSG a fait un beau match et tu as déjà donné des surnoms pourri au PSG, alors fais pas le mec qui innocent qui a jamais rien fait, qui est clean comme le cul d'une bonne soeur parce qu'au fond de toi tu sais que c'est faux.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:10

Le Titan a écrit:
ZaeKinoX a écrit:

Oui mais bon, il faut vraiment que devant vos attaquants plante du but, si non comme je t'ai dit, quand vous allez tomber contre nous, contre Lyon des conneries, ça va être très dure, si devant vous louper le peu d'occasions que vous aurez.

Tout à fait d'accord mais qui sais ce que l'avenir nous réserve ?
Même contre Fenerbahce on a dominer tout le match sans pouvoir marquer. D'ailleurs heureusement qu'on arrache le nul. Mais comme je t'ai dis, je préfère voir un OM qui se procure de superbes occasions, qu'un OM qui ne s'en procure pas du tout.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:23

Justement, regarde contre Fenerbahce, ça vous coûte un match nul au lieu d'une victoire. A.Ayem a eu 15 000 occasions, il en met que un au fond, et encore un peu chanceux. Ca va vous coûter chère à force, je pense.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Toulouse qui fait 2-2 grâce a un but du gardien a la 90+5ieme Parlons football ! - Page 23 2004964979
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

Visca FC Barcelone Wink
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

1-0 pour l'OM à la mi-temps face à Evian TG. But d'Amalfitano.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

L'OM qui laisse pas le PSG passer 1er ptdr

Sinon Real 14IEME :kc: :kc:
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

6ème victoire de suite pour l'OM.

Rayo-Real repoussé à demain parce que les projecteurs du stade s'allument pas Parlons football ! - Page 23 2378650404
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:12

Ahamada c'est mon chaman, c'est tout taisez vous, c'est le roi du monde suivaient la voie qu'il nous montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 23 Icon_minitime

Parlons football !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant