HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 32 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Parlons football ! - Page 32 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parlons football !

+78
skypeart
Marazano
Evan
kinghugoomg
brayou29
Findus
Weed
Filou
HolyGray
Shaqiri
Luffy-kun
gobra16
Brex
GimSoux
Tonio
-Kev
Neay
Final
El-Magnifico
S.Aguero.10
Luca-Acciaro
xSηowy
Akinator
Monkey
LC*
Hanine
Crime
T.V
-Citron.
Ketox
Antho
Kronoh
xP4ast
-Dext0r
Aliaksandr
Blorgz
Joey'
uberjuliez58
Sofiane'
Graphex
Jack-M
Virgule
Jayze
Belo'
Hicham
Welzey
Finnzy
Valentin
Nassim
Silva'
Alex'
Mathilde.Games
Rickers
Emilie
gaetan51
Skullax
Wide
Fantasy
Jineys
valer77360
Maloodx
Spinola
Gloryel
Jesse
Fares
Xrapx
Platini
Le Titan
:Soprano
E-Hazard
ZaeKinoX
km635
Senor.Juan
Chésar
Yahiaa,Ban
Guillaume
-!-Alvyne-!-
Molotov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

Parlons football ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:02

Le seum putain... Le poteau de Niang, c'est là le tournant du match.
Revenir en haut Aller en bas
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

Quand Barca s'est fait battre 2/0 on s'est trop moqué de mwa maintenant les gens pleures !!
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:24

Hugo-LLoris a écrit:
Quand Barca s'est fait battre 2/0 on s'est trop moqué de mwa maintenant les gens pleures !!

pleurent*
https://habbstray.keuf.net
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:32

mdrr
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:27

Y a pas a être respectueux, un arbitre totalement catalan sérieux j'ai toujours défendu les catalans face aux critiques madrilènes, mais là j'me pose des questions.. les 3/4 des fautes qu'il a sifflé contre le Milan étaient invisibles, faut arrêter d'aller sucer les arbitres pour se qualifier parce que vous êtes le FC Barcelone et que vous voulez pas tomber dans le gouffre.

J'trouve ça honteux de gagner grâce aux arbitres (en particulier), mais le Milan n'a pas été non plus très brillant.
http://www.chucknorris.fr
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:34

J'appel sa de la rage..

Le Milan était dominé de la tête au pied seul le poto sur une action même pas construite plutôt chanceuse a fait peur véritablement. Sinon domination net.

Le FC Barcelone est la meilleure équipe du monde c'est dit et c'est le cas.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:51

Derrière le Real*

Et si t'es pas d'accord, souviens toi du 1-3 chez vous, avec un doublé du meilleur joueur du monde.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:26

Moi je m'étend pas sur un résultat(sachant que le 3/1 on a déjà fait pire..) j'ai pour preuve deux classements pour montrer la supériorité du FCB:

http://www.classementliga.com/ la différence est juste ... Enorme.

et..

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

Wink
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:12

Eh mais, Hugo si t'es revenu pour raconter des conneries sur ton club qui y a 4 ans existaient pas, tu peux redevenir inactif hein.

"J'appel sa de la rage", lol on dirait tout les gros blaireaux de call of en 1vs1 qui te balance ça quand tu leurs demande d'arrêter de camper.

BORDEL EST-CE QUE TU POURRAIS ME DONNER LA DEFINITION DU MOT RAGER ? Parce que ça commence vraiment à m'taper sur le système de voir ce mot à longueur de journée. Tu sais, quand tu es fan de football, que tu suis tout les matchs depuis les années 90 à seulement 3 ans tu peux te permettre de commenter des topics comme ça, mais quand tu as 14 ans que le foot tu le suis depuis que tu as 10 ans mais que tu t'y intéresses vraiment que depuis tes 12 ans, j'pense que tu peux éviter de venir encore une fois ouvrir ta bouche avec des phrase sans queues ni tête, poses toi la question. Le Barça s'est fait trouer par le Milan à San Siro, par le Real a Bernabeu et au Camp Nou et là, subitement ils ont retrouver la forme ? Tu dis "rage" parce que tu sais pas faire part de neutralité, parce que t'es trop débile pour avoir un avis neutre, alors tu fais le pro-catalan. Réfléchis, poses toi là dessus et regarde le palmarès du Milan AC comparé à celui de ton équipe de danse.
Neay
Noob
Noob
Neay

Pseudo Habbo : Neay

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:10

waw le tirage de la ldc
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:19

Bon..

Y'a 4 ans le FC Barcelone existait pour ton info.

Définition de rage dans mon message: Raconter de la merde pour défendre son équipe.

Tu ne connais ni mon âge ni depuis combien de temps je m’intéresse au foot donc évite de t'avancer dessus en étant un ignorant.

Ensuite, quand on perd on rejette pas la faute sur l'arbitre même quand on a perdu 2/1 contre RDM et que l'arbitre n'a pas sifflé deux peno je n'ai pas dis que c'est de la faute de l'arbitre.
Pour continuer tu es quand même culotté d'oser critiquer l'arbitre après sa :

Spoiler:

Action qui a causé vos 2 buts.

Pour finir si il devait y avoir quelqu'un de débile entre toi et moi sa ne serait pas moi.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:15

Laughing

Qui a causé vos deux buts, sérieux t'es qu'un abruti de première, l'action n'a rien à voir avec les deux buts et excuse moi mais dans ton écriture et ta manière de parler, tu n'as sûrement pas plus de 16 ans et viens pas faire le bouseux qui se croit supérieur aux autres, il y a 6 ans alors, où ils étaient ? Quand le Milan AC remporté sa 7ème Ligue des Champions, oui j'ai bien dit 7ème troll

Ils en ont combien le Barça ? Oulà

J'aime beaucoup ta définition du mot "rage"

Spoiler:

Voilà la définition du mot rager, alors tu peux retourner à l'école et arrêter de sucer tout ces misérables gamins qui utilisent ce mot sans connaître réellement sa signification, maintenant tu peux t'enterrer, j'en ai fini avec ta piètre intelligence.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:40

C'est bien de se croire intelligent alors qu'au fond on est con..

Quand tu dis l'action n'a rien à voir tu montres que tu sais même pas ce que tu dis et que tu parles pour rien...

Sur cette action est venu le premier but qui a fait que le FC Barcelone attaque plus et sa a crée des espaces après si on devait juger sur l'écriture je te donne max 10 ans tu vois? Les gamins con, têtu et qui croit qu'ils ont toujours raisons.

Et j'utilise le mot rage comme je veux et dans le sens dans lequel je veux, sa te plait pas? Rien à foutre. De sur quoi ma définition du mot se rapporte à ce que google t'a donner..

Sache que tout le monde peut insulter t'es pas le seul donc quand on t'insulte pas évite de traiter les gens d'abruti parce qu'à la fin c'est toi qui passe pour le plus grand des abrutis.

Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:15

Hugo-LLoris a écrit:
Bon..
Tu ne connais ni mon âge ni depuis combien de temps je m’intéresse au foot donc évite de t'avancer

Bah si il est dans ton profil Parlons football ! - Page 32 27365

Sinon calmez-vous c'est pas le défouloir ici les gars, continuez la discussion par MP si vous voulez.

Dernière édition par Final le Sam 16 Mar - 18:30, édité 2 fois
https://habbstray.keuf.net
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:22

Peut-être que c'est un faux Wink

Sinon il veut avoir raison à trous prix et il en vient à insulter les gens après il se croit mature... Beh moi il me parle mal je lui réponds c'est tout.
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev

Pseudo Habbo : Saha-!

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:29

Hugo-LLoris a écrit:
Peut-être que c'est un faux Parlons football ! - Page 32 1071211947
Hugo-LLoris a écrit:
Salut, moi c'est Hugo, 16ans, drôle, sympa et fan du FC Barcelone.

Parlons football ! - Page 32 3602195817
http://www.habbstray.com
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:59

Bah oui si c'est un faux je vais pas changer sur le cv xD
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:01

Bah tu fais un cv pour être recruté MovStray, et tu mens sur ton âges. Parlons football ! - Page 32 351549032
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:22

C'est un CV inutile c'est pas comme si c'était un boulot irl tu sais?
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:49

Si c'est si inutile, pourquoi tu fais cv?
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:03

Ba pour intégrer l'équipe mais c'est un CV inutile puisqu'il mènera a rien dans la vie.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:30

Laughing

le type m'a plié de rire, Allo t'es un gamin et tu te crois trop intelligent, non mais allo quoi? vous m'recevez?! Allo No
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:52

Du football c'est partit sur un CV, et du CV c'est partit sur '' Non mais allo quoi '' , mais vous êtes grave hors sujet No

Pour ne pas dire que je fais du HS.. J'aime bien le foot troll

PS : Che arrête de cramer les anges, non mais allo quoi
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:03

Plus d'argument, c'est bien pti.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:52

oh le vieux type, apprends à argumenter correctement au lieu de venir faire le mec qui sait tous sur le football, tu connais même pas l'histoire de ton club et tu parles.

Révises, fais des recherches et quand tu auras du lourd tu reviendras tenter ta chance, parce que excuses moi mais la merde que tu débites me sort par les trous d'nez.

Merci, au revoir. Et sérieux, appliques toi sur l'orthographe, c'est pas trop demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 32 Icon_minitime

Parlons football !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant