| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 13 Mar - 2:02 | |
| Le seum putain... Le poteau de Niang, c'est là le tournant du match. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 13 Mar - 19:06 | |
| Quand Barca s'est fait battre 2/0 on s'est trop moqué de mwa maintenant les gens pleures !! | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 13 Mar - 19:24 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- Quand Barca s'est fait battre 2/0 on s'est trop moqué de mwa maintenant les gens pleures !!
pleurent* | |
|
| |
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 13 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 14 Mar - 11:27 | |
| Y a pas a être respectueux, un arbitre totalement catalan sérieux j'ai toujours défendu les catalans face aux critiques madrilènes, mais là j'me pose des questions.. les 3/4 des fautes qu'il a sifflé contre le Milan étaient invisibles, faut arrêter d'aller sucer les arbitres pour se qualifier parce que vous êtes le FC Barcelone et que vous voulez pas tomber dans le gouffre.
J'trouve ça honteux de gagner grâce aux arbitres (en particulier), mais le Milan n'a pas été non plus très brillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 14 Mar - 22:34 | |
| J'appel sa de la rage..
Le Milan était dominé de la tête au pied seul le poto sur une action même pas construite plutôt chanceuse a fait peur véritablement. Sinon domination net.
Le FC Barcelone est la meilleure équipe du monde c'est dit et c'est le cas. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 14 Mar - 22:51 | |
| Derrière le Real*
Et si t'es pas d'accord, souviens toi du 1-3 chez vous, avec un doublé du meilleur joueur du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 14 Mar - 23:26 | |
| Moi je m'étend pas sur un résultat(sachant que le 3/1 on a déjà fait pire..) j'ai pour preuve deux classements pour montrer la supériorité du FCB: http://www.classementliga.com/ la différence est juste ... Enorme. et.. http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 15 Mar - 14:12 | |
| Eh mais, Hugo si t'es revenu pour raconter des conneries sur ton club qui y a 4 ans existaient pas, tu peux redevenir inactif hein.
"J'appel sa de la rage", lol on dirait tout les gros blaireaux de call of en 1vs1 qui te balance ça quand tu leurs demande d'arrêter de camper.
BORDEL EST-CE QUE TU POURRAIS ME DONNER LA DEFINITION DU MOT RAGER ? Parce que ça commence vraiment à m'taper sur le système de voir ce mot à longueur de journée. Tu sais, quand tu es fan de football, que tu suis tout les matchs depuis les années 90 à seulement 3 ans tu peux te permettre de commenter des topics comme ça, mais quand tu as 14 ans que le foot tu le suis depuis que tu as 10 ans mais que tu t'y intéresses vraiment que depuis tes 12 ans, j'pense que tu peux éviter de venir encore une fois ouvrir ta bouche avec des phrase sans queues ni tête, poses toi la question. Le Barça s'est fait trouer par le Milan à San Siro, par le Real a Bernabeu et au Camp Nou et là, subitement ils ont retrouver la forme ? Tu dis "rage" parce que tu sais pas faire part de neutralité, parce que t'es trop débile pour avoir un avis neutre, alors tu fais le pro-catalan. Réfléchis, poses toi là dessus et regarde le palmarès du Milan AC comparé à celui de ton équipe de danse. | |
|
| |
Neay Noob
Messages : 171 Age : 24 Pseudo Habbo : Neay Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 15 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 15 Mar - 16:19 | |
| Bon.. Y'a 4 ans le FC Barcelone existait pour ton info. Définition de rage dans mon message: Raconter de la merde pour défendre son équipe. Tu ne connais ni mon âge ni depuis combien de temps je m’intéresse au foot donc évite de t'avancer dessus en étant un ignorant. Ensuite, quand on perd on rejette pas la faute sur l'arbitre même quand on a perdu 2/1 contre RDM et que l'arbitre n'a pas sifflé deux peno je n'ai pas dis que c'est de la faute de l'arbitre. Pour continuer tu es quand même culotté d'oser critiquer l'arbitre après sa : - Spoiler:
Action qui a causé vos 2 buts. Pour finir si il devait y avoir quelqu'un de débile entre toi et moi sa ne serait pas moi. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 10:15 | |
| Qui a causé vos deux buts, sérieux t'es qu'un abruti de première, l'action n'a rien à voir avec les deux buts et excuse moi mais dans ton écriture et ta manière de parler, tu n'as sûrement pas plus de 16 ans et viens pas faire le bouseux qui se croit supérieur aux autres, il y a 6 ans alors, où ils étaient ? Quand le Milan AC remporté sa 7ème Ligue des Champions, oui j'ai bien dit 7ème Ils en ont combien le Barça ? J'aime beaucoup ta définition du mot "rage" - Spoiler:
(Figuré) (Plus courant) Violent transport de dépit, de colère, de haine, de cruauté, etc. Pendant qu'il se débondait avec rage dans un besoin d'évacuer toute sa purulence, les autres écoutaient, vivement intéressés, presque apitoyés. — (Victor Méric, Les compagnons de l'Escopette, 1930, p.18) Il n’alla pas non plus de leur côté, parce qu’il sentait bouillonner au-dedans de lui un trop-plein de rage et d’appréhension, et qu’il éprouvait le besoin de tirer sur ces deux hommes. — (H.G. Wells, La Guerre dans les Airs, 1908 - Traduit par Henry-D. Davray & B. Kozakiewicz, page 354, Mercure de France, 1921) Il écume de rage. — Il a eu un violent accès de rage. Il a passé sa rage sur le premier venu.— Il était au comble de la rage. Il étouffait de rage. — Sa rage s’est calmée, s’est apaisée. (Figuré) (Familier) Violente passion ; penchant outré ; goût excessif. Cet homme a la rage du jeu. Il a la rage de parler. Il a la rage d’écrire, de faire des vers.
Voilà la définition du mot rager, alors tu peux retourner à l'école et arrêter de sucer tout ces misérables gamins qui utilisent ce mot sans connaître réellement sa signification, maintenant tu peux t'enterrer, j'en ai fini avec ta piètre intelligence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 11:40 | |
| C'est bien de se croire intelligent alors qu'au fond on est con..
Quand tu dis l'action n'a rien à voir tu montres que tu sais même pas ce que tu dis et que tu parles pour rien...
Sur cette action est venu le premier but qui a fait que le FC Barcelone attaque plus et sa a crée des espaces après si on devait juger sur l'écriture je te donne max 10 ans tu vois? Les gamins con, têtu et qui croit qu'ils ont toujours raisons.
Et j'utilise le mot rage comme je veux et dans le sens dans lequel je veux, sa te plait pas? Rien à foutre. De sur quoi ma définition du mot se rapporte à ce que google t'a donner..
Sache que tout le monde peut insulter t'es pas le seul donc quand on t'insulte pas évite de traiter les gens d'abruti parce qu'à la fin c'est toi qui passe pour le plus grand des abrutis.
| |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 14:15 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- Bon..
Tu ne connais ni mon âge ni depuis combien de temps je m’intéresse au foot donc évite de t'avancer Bah si il est dans ton profil Sinon calmez-vous c'est pas le défouloir ici les gars, continuez la discussion par MP si vous voulez.
Dernière édition par Final le Sam 16 Mar - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 18:22 | |
| Peut-être que c'est un faux Sinon il veut avoir raison à trous prix et il en vient à insulter les gens après il se croit mature... Beh moi il me parle mal je lui réponds c'est tout. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 18:59 | |
| Bah oui si c'est un faux je vais pas changer sur le cv xD | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 19:22 | |
| C'est un CV inutile c'est pas comme si c'était un boulot irl tu sais? | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 20:49 | |
| Si c'est si inutile, pourquoi tu fais cv? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 16 Mar - 23:03 | |
| Ba pour intégrer l'équipe mais c'est un CV inutile puisqu'il mènera a rien dans la vie. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Mar - 14:03 | |
| Plus d'argument, c'est bien pti. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Mar - 19:52 | |
| oh le vieux type, apprends à argumenter correctement au lieu de venir faire le mec qui sait tous sur le football, tu connais même pas l'histoire de ton club et tu parles.
Révises, fais des recherches et quand tu auras du lourd tu reviendras tenter ta chance, parce que excuses moi mais la merde que tu débites me sort par les trous d'nez.
Merci, au revoir. Et sérieux, appliques toi sur l'orthographe, c'est pas trop demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|