| [Soprano] Wip pour Antho | |
|
+10Guillaume wiwz Wide Fantasy William Welzey Blorgz Darck Rickers :Soprano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 15:51 | |
| ... | |
|
| |
Rickers Noob
Messages : 134 Age : 32 Pseudo Habbo : Rickers Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 15:52 | |
| J'adore, continue comme ça sopra sérieux Hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Darck Noob
Messages : 84 Pseudo Habbo : Darck Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 16:11 | |
| J'aime pas trop le sweat moi sinon bien | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 16:21 | |
| Ok, merci à tous j'en prend compte. | |
|
| |
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 16:24 | |
| Sa Me Faire Rire Je Sais Pas Pourquoi . | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 16:51 | |
| Mdr' bg mais l'expréssion du visage mdr' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 17:56 | |
| Les ombres sur le sweat sont trop clairs j'trouve, les mains bizarres, manque d'ombre sur les chaussures, la gueule est toute jolie :p | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 18:01 | |
| La chaussure gauche a un problème et les ombre du pantalon font un effet bizarre , bouche magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 18:11 | |
| Oui j'ai ken le grobber alors qu la tête été magnifique :( . Mais sa commençais à être long et j'avais d'autres choses à faire je le rectifirai demain. | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 19:58 | |
| Je peut te prendre les cheveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Mer 27 Juin - 21:45 | |
| Non apprends à faire les choses par toi même tu n'a donc aucunne originalité? C'est comme sa qu'on progresse. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 2:42 | |
| Good | |
|
| |
Skullax Petit Scarabée
Messages : 423 Age : 27 Pseudo Habbo : Skullax Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| J'adore sa tête elle est trop marrante ^^ | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| Capuche sa tremble , épaule ratée , la chaussre de notre gauche est plat ,j'aime bien le visage moi ^^ et la mains droite ratée . | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| - :Soprano a écrit:
- Non apprends à faire les choses par toi même tu n'a donc aucunne originalité? C'est comme sa qu'on progresse.
Déjà si il met ton copy, c'est pas toi va lui interdira ensuite, reprendre une partie d'un grober ne signifie pas qu'on a aucune originalité et pour ton grober, pas mal mais tout est basique, j'trouve que tu n'as aucune originalité | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| - Welzey a écrit:
- :Soprano a écrit:
- Non apprends à faire les choses par toi même tu n'a donc aucunne originalité? C'est comme sa qu'on progresse.
Déjà si il met ton copy, c'est pas toi va lui interdira ensuite, reprendre une partie d'un grober ne signifie pas qu'on a aucune originalité et pour ton grober, pas mal mais tout est basique, j'trouve que tu n'as aucune originalité Tes aller fort la .. | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| L'équipe des Graph est dans un énorme égotrip | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Ven 29 Juin - 11:41 | |
| - Welzey a écrit:
- :Soprano a écrit:
Déjà si il met ton copy, c'est pas toi va lui interdira ensuite, reprendre une partie d'un grober ne signifie pas qu'on a aucune originalité et pour ton grober, pas mal mais tout est basique, j'trouve que tu n'as aucune originalité 1/ Il doit avoir mon autorisation pour mettre un de mes éléments ou me demander comme il la fait, je lui est répondut, n'ai je pas le droit de lui dire non, (ne jacte pas pour rien, et ne fait pas le malin -,-') 2/ Excuse moi tu reliras la signification du mot originale, si il fait que ça de prendre les éléments d'autre Graph comme il a fait pour l'avatar qu'il a il n'avancera à rien. 3/ J'ai jamais dit que j'étais un pro mais j'ai de l'originalité car je fait les choses moi même à ma façon. 4/ Tu jacte mais tu fout rien j'aimerai bien voire un de tes grobbers . 5/ Revois la signification du mot ORIGINALE, ok ? Et...Evite de jacasser alors que tu n'a pas le droit à la parole, merci En bonne entendeur, heinnn... | |
|
| |
Mathilde.Games Petit Scarabée
Messages : 769 Age : 27 Pseudo Habbo : Mathilde.Games Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Ven 29 Juin - 11:46 | |
| J'aime pas trop le sourire banane. :S Manque d'ombre mais bien dans l'ensemble. | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Ven 29 Juin - 12:06 | |
| Mais tu crois que tout les gens qui ont repris un élément de shear lui ont demandé ? Mais mdr, viens pas inventer des trucs dans le PA, il a le droit de te reprendre les cheveux si il met ton copy, ça a toujours été comme ça. Ensuite, pourquoi viens-tu parler de mes grobers ? Où est le rapport, j'ai pas compris, peut-être que mes grobers ne surpasse pas les tiens ou autres en tout cas, je ne me montre pas prétentieux. Faut pas se sentir frais parce qu'on est AG gars, et toi, va relire la définition de originalité s'il te plait parce qu'on ne reprend pas parce qu'on n'a pas d'originalité mais parce qu'on n'arrive pas à faire une partie d'un grober correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho Ven 29 Juin - 12:13 | |
| Du moment qu'il me pose la question, les réponses possible peuvent être Non ou Oui n'ai je pas le droit de lui dire non ? Ou cette règle existe si je n'ai pas le droit ? Et je sais pas tu parle qu'elle langue, ou revoit ton français. Originale: Qui a un caractère d'origine, aussi a une marque propre. Qui n'imite rien ni personne. Conseil, ne l'ouvre plus pour rien Sur ce fin de la discussion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soprano] Wip pour Antho | |
| |
|
| |
| [Soprano] Wip pour Antho | |
|