Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Ven 29 Juin - 13:15
Vous avez aimez notre premier sketch ? J'espère que oui en tout cas aujourd'hui pour faire patienter en attendant le prochain nous vous proposons du grand n'important quoi sur Call Of Duty Moderne Warfare 2 voilà bonne vidéo Ps : Pardon pour la petitesse (oui sa n'est pas françois ) Nous sommes en train de regler ce soucis technique
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Dim 1 Juil - 9:47
km635 a écrit:
J'ai zapper a 2 minute , sa fait pas rire
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Dim 1 Juil - 11:27
Vous vennez de me faire gagner 5euros j'ai parié avec un amis que on pouvais pas mêler le FPS avec Habbo il ma répondu que COD4 étais tout public et bien il sais tromper un joueur de habbo et un joueur FPS n'a pas le meme point de vu sur un jeu un joueur COD4 vous diras habbo c'est pourri un joueur Habbo vous diras "Trololol cod4 j'adore joué avec le RPG " c'est comme sa on peux rien ni faire
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Dim 1 Juil - 12:34
heu pourquoi tu débites une tel connerie? j'ai joué à habbo et c'est pas pour autant que je suis pas en adoration sur des FPS tels que BF3, duke nukem (oui oui ) etc... et je peux t'affirmer que j'ai joué aux COD's avant de m’intéresser à Habbo et j'ai jamais accroché pourtant
Tu t'es planté, t'étais pas drôle assume c'tout.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Dim 1 Juil - 17:19
+1 gougui
StewartZetop Petit Scarabée
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Dim 1 Juil - 19:09
Non mais mec quand je vois le nombre de vu + le nombres de pouce vert et + une place sur la PCC je me dit que c'est pas si pourri que sa ;D
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Lun 2 Juil - 3:29
ils ont quels âge ceux qui ont mis des pouces vert ?
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Lun 2 Juil - 3:58
J'ai pas compris le but ni ce qui devait être drôle --"
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Lun 2 Juil - 12:55
StewartZetop a écrit:
Non mais mec quand je vois le nombre de vu + le nombres de pouce vert et + une place sur la PCC je me dit que c'est pas si pourri que sa ;D
J'suis désolé, mais quand j'ai vue la vidéo d'une handicapé qui chantait du Céline Dion qui arrivait pas à placer un mot correctement et qui à une tonne de pouce vert je comprends pas trop sur le coup...
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Lun 2 Juil - 13:38
/CLASH/
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de la VeryFunGames :O Lun 2 Juil - 14:38
Bon on se calme ici, si sa le fait rire et pas vous c'est que vous n'avez pas le même sens de l'humour et voila!