| Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) | |
|
+9Jesse -spykix- Emilie :Soprano Welzey Virgule Kingette Silva' xChoKapiiX 13 participants |
Auteur | Message |
---|
xChoKapiiX Noob
| |
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:24 | |
| Cheveux pas de toi je présume sinon, ça m'a l'air bien parti ! | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:26 | |
| - xChoKapiiX a écrit:
LA LIGNE N'EST PAS DE MOI
| |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:32 | |
| Je ne vois pas l'intêret de faire un grober juste pour faire les ombres. Le mieu à faire entre les ombre et la line, c'est la line. | |
|
| |
xChoKapiiX Noob
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:34 | |
| Silva je ne veux pas être désagréable mais j'ai précisé la line n'est pas de moi . Et Virgule , je m'entraine a l'ombre pour trouvé mon style d'ombre et ce que vous trouvaient le mieu | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:34 | |
| Virgule tu avais fait exactement pareil et tu n'avais pas préciser que c'était pas de toi en plus donc désolé mais si je peux me permettre tu n'es pas très bien placer pour dire cela... | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:42 | |
| Ça aurait été mieux que tu fasse ton grobb de A à Z. | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:43 | |
| pour s'entraîner aux ombres je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:44 | |
| En plus c'était quelqu'un sur un site fan de PA autre que HabbStray qui a mis des lines de grober pour s’entraîner aux ombres. Et celui-ci était dedans | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:50 | |
| Cette line ne serais pas de Kappa par hasard ? | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:51 | |
| Welzey go dire quel grober ou ce n'est pas ma line. C'est obligé que tu te trompe je pense que tu parle beaucoup trop vite à mon goût. Sinon, tes nouvelles ombres sont bien et comme l'a dit Emiliie bonne technique. | |
|
| |
xChoKapiiX Noob
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 18:59 | |
| Merci a tous ! Et s'il vous plait j'ai pas fais ce Topic pour que vous vous embrouillez faites sa ailleurs que sur le forum merci , et je ne sais plus si ca va de Kappa ca fais un an déja , et je vous remerci tous de vos avis | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 19:00 | |
| CA FAIT UN AN QUE T'ES DESSUS ?! Tu bosse pas très vite dis donc | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 19:10 | |
| C'est un bon début | |
|
| |
xChoKapiiX Noob
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Ca fais un an que je suis pas venu en faire simplement parceque je suis graphiste pour des yourubeurs et que j'ai une chaine youtube donc j'ai pas le temps | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 20:52 | |
| - Virgule a écrit:
- Je ne vois pas l'intêret de faire un grober juste pour faire les ombres. Le mieu à faire entre les ombre et la line, c'est la line.
Faux , pour avoir un vrai grobber il faut la ligne et les ombres . | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 20:57 | |
| Les ombres sont a refaire.. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 21:00 | |
| - km635 a écrit:
- Virgule a écrit:
- Je ne vois pas l'intêret de faire un grober juste pour faire les ombres. Le mieu à faire entre les ombre et la line, c'est la line.
Faux , pour avoir un vrai grobber il faut la ligne et les ombres . Je n'ai jamais dit le contraire. Je dit juste que pour moi, ce que j'aime plus faire entre la line et les ombres c'est la line... | |
|
| |
xChoKapiiX Noob
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 21:35 | |
| Ok merci de ton avis Flic Flac toi au moins tu m'aide --' | |
|
| |
Airmax- Petit Scarabée
Messages : 778 Pseudo Habbo : Airmax- Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 21:42 | |
| Modifie la façon que tu donne à tes ombres courbe les un peu ^^ | |
|
| |
xChoKapiiX Noob
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mar 3 Juil - 21:44 | |
| Airmax merci de se conseil je vais appliqué sa (PS : Je ne posterais pas le résultat c'est juste pour avoir votre avis au niveau des ombres et je l'appliquerais sur un grober entierement fait par moi ) | |
|
| |
Luckas Noob
Messages : 246 Pseudo Habbo : .:Luck@s:. Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) Mer 4 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) | |
| |
|
| |
| Début d'un Grober !! Venez voir j'ai besoin de votre avis vite :) | |
|