| Grober - Commande Mr.Buildos | |
|
+15Nicolegende Wirebug Guillaume Molotov Luckas Jesse :Soprano Louis Silva' km635 Wide Welzey Jineys -!-Alvyne-!- -Dr3ams- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Dr3ams- Petit Explorateur
| |
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| J'aimerais jamais les chaussures x) , j'aime bien sa rend un bon style | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| Ce qui me gêne un peu c'est la coupe mais sinon je kiffe Si t'en a un autre style de coupe je suis prenant Mais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 12:55 | |
| Mdr, les espadrilles c'est pas du tout mon kiff mais ça allait avec la tenue. Je vais voir ce que je peux faire pour les cheveux ;]
| |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| Je les aimes assez tu peux tester une new coupe genre je sais pas une autre avec les cheveux un peu plus long x) | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:02 | |
| OMG décidément j'aime pas ton style :s , la je trouve qu'il ne resemble en rien a l'avatar de départ ... | |
|
| |
| |
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| - Wide a écrit:
- OMG décidément j'aime pas ton style :s , la je trouve qu'il ne resemble en rien a l'avatar de départ ...
Je ne te comprends pas vraiment, tu aimes les grobers de débutants et dès que c'est des grobers de haut niveaux tu n'aimes pas :s | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:16 | |
| Dreams tu peux tester une new coupe de cheveux s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| Je suis entrain la mais c'est pas top le rendu. Je réfléchis :] | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:28 | |
| - Welzey a écrit:
- Wide a écrit:
- OMG décidément j'aime pas ton style :s , la je trouve qu'il ne resemble en rien a l'avatar de départ ...
Je ne te comprends pas vraiment, tu aimes les grobers de débutants et dès que c'est des grobers de haut niveaux tu n'aimes pas :s Pour moi , ya trop de changement entre le l'avatar de base et ce grobber , dans sa galérie ya des grobber tres réussi et apres ya ce genre de grobber et pour moi , le grobber dois être un minimum proche de l'avatar , sinon autant mieux fais du Hors Habboo . Et la ya qu'a regardé la coupe de cheveux ... | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:30 | |
| - -!-Alvyne-!- a écrit:
- J'aimerais jamais les chaussures x) , j'aime bien sa rend un bon style
| |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| - Wide a écrit:
- Welzey a écrit:
- Wide a écrit:
Je ne te comprends pas vraiment, tu aimes les grobers de débutants et dès que c'est des grobers de haut niveaux tu n'aimes pas :s Pour moi , ya trop de changement entre le l'avatar de base et ce grobber , dans sa galérie ya des grobber tres réussi et apres ya ce genre de grobber et pour moi , le grobber dois être un minimum proche de l'avatar , sinon autant mieux fais du Hors Habboo . Et la ya qu'a regardé la coupe de cheveux ... Je trouve personnellement qu'elle a beaucoup d'imagination mais bon après c'est tes goûts... | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| Très beau, mis à part les chaussures mdr. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| J'kiff trop les shoes, espadrilles Beau grober. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| - Wide a écrit:
- Welzey a écrit:
- Wide a écrit:
Je ne te comprends pas vraiment, tu aimes les grobers de débutants et dès que c'est des grobers de haut niveaux tu n'aimes pas :s Pour moi , ya trop de changement entre le l'avatar de base et ce grobber , dans sa galérie ya des grobber tres réussi et apres ya ce genre de grobber et pour moi , le grobber dois être un minimum proche de l'avatar , sinon autant mieux fais du Hors Habboo . Et la ya qu'a regardé la coupe de cheveux ... Lol, ce n'est qu'une coupe de cheveux. Mes Grober ne sont justement pas des Hors Habbo car je me base sur Habbo. Certes mes modifications sont plus ou moins prononcer mais personne ne pourra contredire le fait que la création garde l'influence "Habboïque". | |
|
| |
| |
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 14:30 | |
| J'aime ton style, encore une fois magnifique.
Bien joué. | |
|
| |
Luckas Noob
Messages : 246 Pseudo Habbo : .:Luck@s:. Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| D'habitude j'aime tes groBers, mais là non :( | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 15:32 | |
| Je sur-keaf ton style Mais je n'aime pas trop la coupe et la tête que tu as modif. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 15:51 | |
| - -Dr3ams- a écrit:
- Wide a écrit:
- Welzey a écrit:
- Wide a écrit:
Je ne te comprends pas vraiment, tu aimes les grobers de débutants et dès que c'est des grobers de haut niveaux tu n'aimes pas :s Pour moi , ya trop de changement entre le l'avatar de base et ce grobber , dans sa galérie ya des grobber tres réussi et apres ya ce genre de grobber et pour moi , le grobber dois être un minimum proche de l'avatar , sinon autant mieux fais du Hors Habboo . Et la ya qu'a regardé la coupe de cheveux ... Lol, ce n'est qu'une coupe de cheveux. Mes Grober ne sont justement pas des Hors Habbo car je me base sur Habbo. Certes mes modifications sont plus ou moins prononcer mais personne ne pourra contredire le fait que la création garde l'influence "Habboïque". Pour certain grobber c'est limite ... Mais bref , tu fais de belle création mais j'aime pas spécialement ton style , pas parce c'est moche ,non juste par ce que c'est pas mon truc . | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos Jeu 5 Juil - 15:55 | |
| Donc tu préfères un truc vu et revu, basique, plat, fade qu'un grobber comme celui-ci? Excellent boulot dr3ams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grober - Commande Mr.Buildos | |
| |
|
| |
| Grober - Commande Mr.Buildos | |
|