|
|
| Plusieurs rappels | |
| | Auteur | Message |
---|
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| Bien, comme l'indique le titre, je tiens à vous faire quelques rappels.
- Premièrement, essayez d'écrire correctement, ne parlez pas avec des mots vulgaire, ce qui est normal mais également avec des mots du genre Wch, tkl, on est sur un forum de communauté, cela donne une mauvaise image, essayez aussi malgré ceux qui ont des difficultés de soigné votre écriture de part l'orthographe, car quand je vois ''Premaierement'', enfin de ce genre, c'est assez pénible.
- Deuxièmement, je parle là pour les petits vénards qui tenteront de se crée un second compte pour faire une autre commande en plus de celle qui'il aura demandé auparavant. On n'est pas dupe, certes des personnes disent la vérité en citant, c'est mon frère mais malgré ce peu de gens honnête, beaucoup mentent et crée un second compte afin de faire une seconde commande, c'est pourquoi désormais, la personne en question devra attendre 15 jours après sa dernière commande.
- Troisièmement, je le répète une nouvelle fois, même si je constate une amélioration après mon dernier rappel, ne citez pas les réponses des autres, aidez les graphistes, donnez leur des conseils, si tout ce que vous pensez à été dit auparavant ne répondez pas, les graphistes attendent des conseils non des paroles rabâché encore et encore.
- Quatrièmement, évitez les commentaires inutiles du genre '''' ''....'', je faire référence au personnes postant dans les commandes généralement, en parlant de cela, il est interdit au civils de poster dans une commande, sous peine d'avertissements.
Cordialement, Jesse. | |
| | | Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| On est tous des civils | |
| | | Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| Je parle de l'équipe et les civils sont ceux qui n'en font pas partie. | |
| | | Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:15 | |
| Bah tu dis équipe, car on est tous civil ici juste certain ou un poste dans l'équipe et d'autre non.
Dernière édition par Fares le Jeu 5 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
| | | km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:19 | |
| - Fares a écrit:
- Bah tu dis équipe, car on est tous civil ici juste certain ou un poste dans l'équipe et d'autre nom.
| |
| | | Virgule Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| - Jesse a écrit:
Bien, comme l'indique le titre, je tiens à vous faire quelques rappels.
- Premièrement, essayez d'écrire correctement, ne parlez pas avec des mots vulgaire, ce qui est normal mais également avec des mots du genre Wch, tkl, on est sur un forum de communauté, cela donne une mauvaise image, essayez aussi malgré ceux qui ont des difficultés de soigné votre écriture de part l'orthographe, car quand je vois ''Premaierement'', enfin de ce genre, c'est assez pénible.
- Deuxièmement, je parle là pour les petits vénards qui tenteront de se crée un second compte pour faire une autre commande en plus de celle qui'il aura demandé auparavant. On n'est pas dupe, certes des personnes disent la vérité en citant, c'est mon frère mais malgré ce peu de gens honnête, beaucoup mentent et crée un second compte afin de faire une seconde commande, c'est pourquoi désormais, la personne en question devra attendre 15 jours après sa dernière commande.
- Troisièmement, je le répète une nouvelle fois, même si je constate une amélioration après mon dernier rappel, ne citez pas les réponses des autres, aidez les graphistes, donnez leur des conseils, si tout ce que vous pensez à été dit auparavant ne répondez pas, les graphistes attendent des conseils non des paroles rabâché encore et encore.
- Quatrièmement, évitez les commentaires inutiles du genre '''' ''....'', je faire référence au personnes postant dans les commandes généralement, en parlant de cela, il est interdit au civils de poster dans une commande, sous peine d'avertissements.
Cordialement, Jesse. Combien je paris que vous parlez de mon cas alors que c'est vrai, c'est vraiment mon frère. -Sinon, j'ai mis en orange une faute d'orthographe. | |
| | | Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| virgule y en a pas qu'une mais on s'en moque il reste compréhensible, il a raison..
ps: c'est 7 jours après la dernière commande normalement | |
| | | Virgule Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| Oui mais moi aussi ça me perturbe et c'est aussi pénible les fautes d'orthographes de ce type ou les verbes ne sont pas conjugués... | |
| | | MattDracos Petit Scarabée
Messages : 734 Pseudo Habbo : MattDracos Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| | |
| | | Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 18:04 | |
| Virgule quand il parle de l'orthographe, il parle des gens ki ecriv com sa | |
| | | Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Plusieurs rappels Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| - Virgule a écrit:
- Oui mais moi aussi ça me perturbe
HOOoo il est perturbé le petit garçon! Arrêtez tant que s'est lisible et qu'il écrivent ni en sms ni en F4sh10n moi ça me va | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs rappels | |
| |
| | | | Plusieurs rappels | |
|