HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Plusieurs rappels Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Plusieurs rappels Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plusieurs rappels

+4
Virgule
km635
Fares
Jesse
8 participants
AuteurMessage
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse

Pseudo Habbo : ::senowjesse::

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Bien, comme l'indique le titre, je tiens à vous faire quelques rappels.

- Premièrement, essayez d'écrire correctement, ne parlez pas avec des mots vulgaire, ce qui est normal mais également avec des mots du genre Wch, tkl, on est sur un forum de communauté, cela donne une mauvaise image, essayez aussi malgré ceux qui ont des difficultés de soigné votre écriture de part l'orthographe, car quand je vois ''Premaierement'', enfin de ce genre, c'est assez pénible.

- Deuxièmement, je parle là pour les petits vénards qui tenteront de se crée un second compte pour faire une autre commande en plus de celle qui'il aura demandé auparavant. On n'est pas dupe, certes des personnes disent la vérité en citant, c'est mon frère mais malgré ce peu de gens honnête, beaucoup mentent et crée un second compte afin de faire une seconde commande, c'est pourquoi désormais, la personne en question devra attendre 15 jours après sa dernière commande.

- Troisièmement, je le répète une nouvelle fois, même si je constate une amélioration après mon dernier rappel, ne citez pas les réponses des autres, aidez les graphistes, donnez leur des conseils, si tout ce que vous pensez à été dit auparavant ne répondez pas, les graphistes attendent des conseils non des paroles rabâché encore et encore.

- Quatrièmement, évitez les commentaires inutiles du genre ''Very Happy'' ''....'', je faire référence au personnes postant dans les commandes généralement, en parlant de cela, il est interdit au civils de poster dans une commande, sous peine d'avertissements.

Cordialement, Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fares
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

On est tous des civils fuuuuuuuu
http://www.habbstray.com/
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse

Pseudo Habbo : ::senowjesse::

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Je parle de l'équipe et les civils sont ceux qui n'en font pas partie.
Fares
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Bah tu dis équipe, car on est tous civil ici juste certain ou un poste dans l'équipe et d'autre non.

Dernière édition par Fares le Jeu 5 Juil - 17:37, édité 1 fois
http://www.habbstray.com/
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635

Pseudo Habbo : km635

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Fares a écrit:
Bah tu dis équipe, car on est tous civil ici juste certain ou un poste dans l'équipe et d'autre nom.
Virgule
Habitué
Habitué
Virgule

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Jesse a écrit:
Bien, comme l'indique le titre, je tiens à vous faire quelques rappels.

- Premièrement, essayez d'écrire correctement, ne parlez pas avec des mots vulgaire, ce qui est normal mais également avec des mots du genre Wch, tkl, on est sur un forum de communauté, cela donne une mauvaise image, essayez aussi malgré ceux qui ont des difficultés de soigné votre écriture de part l'orthographe, car quand je vois ''Premaierement'', enfin de ce genre, c'est assez pénible.

- Deuxièmement, je parle là pour les petits vénards qui tenteront de se crée un second compte pour faire une autre commande en plus de celle qui'il aura demandé auparavant. On n'est pas dupe, certes des personnes disent la vérité en citant, c'est mon frère mais malgré ce peu de gens honnête, beaucoup mentent et crée un second compte afin de faire une seconde commande, c'est pourquoi désormais, la personne en question devra attendre 15 jours après sa dernière commande.

- Troisièmement, je le répète une nouvelle fois, même si je constate une amélioration après mon dernier rappel, ne citez pas les réponses des autres, aidez les graphistes, donnez leur des conseils, si tout ce que vous pensez à été dit auparavant ne répondez pas, les graphistes attendent des conseils non des paroles rabâché encore et encore.

- Quatrièmement, évitez les commentaires inutiles du genre ''Very Happy'' ''....'', je faire référence au personnes postant dans les commandes généralement, en parlant de cela, il est interdit au civils de poster dans une commande, sous peine d'avertissements.

Cordialement, Jesse.

Combien je paris que vous parlez de mon cas alors que c'est vrai, c'est vraiment mon frère.

-Sinon, j'ai mis en orange une faute d'orthographe. Smile
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

Pseudo Habbo : @jerjin@

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

virgule y en a pas qu'une mais on s'en moque il reste compréhensible, il a raison..

ps: c'est 7 jours après la dernière commande normalement
Virgule
Habitué
Habitué
Virgule

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Oui mais moi aussi ça me perturbe et c'est aussi pénible les fautes d'orthographes de ce type ou les verbes ne sont pas conjugués...
MattDracos
Petit Scarabée
Petit Scarabée
MattDracos

Pseudo Habbo : MattDracos

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

Lu et approuvés .
Welzey
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Welzey

Pseudo Habbo : vincent192

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

Virgule quand il parle de l'orthographe, il parle des gens ki ecriv com sa
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Virgule a écrit:
Oui mais moi aussi ça me perturbe

HOOoo il est perturbé le petit garçon!

Arrêtez tant que s'est lisible et qu'il écrivent ni en sms ni en F4sh10n moi ça me va Oui!
Contenu sponsorisé

Plusieurs rappels Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rappels   Plusieurs rappels Icon_minitime

Plusieurs rappels
Page 1 sur 1