HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé

+2
Faouez
Internopolis
6 participants
AuteurMessage
Internopolis
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Internopolis

Pseudo Habbo : Internopolis

Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Empty
MessageSujet: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

Je vous presente un petit wip que j'ai commencer malheureusement les ombre j'attaque dans peut de temps.

Brefons, voilà le GroBer : Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Grober38
Revenir en haut Aller en bas
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez

Pseudo Habbo : F@0uEz95

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Les pieds ne sont pas de toi !
Internopolis
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Internopolis

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

Les pied's j'ai juste recopier un peux, j'ai pas fait de plagiat, et j'ai modifié quelque truc's dessus.
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

Y'a pas de un peu et si ça s'appelle tu plagiat sois tu demandes au vrai créateur des pieds si il veut bien te les prêter, et tu devra mette son copy' sois tu fais les pieds toi même !
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

Pseudo Habbo : @jerjin@

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

Les mains aussi ne sont pas de toi..
Internopolis
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Internopolis

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

Pour les pied's j'avous, et j'ai pas recardrer copier direct, j'ai recopier en maintant un touche personnel by me , Les main je les es fait moi même. Après si celà ressemble au main's d'un autre je m'en excuse.
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:10

Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Grobe164Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Grobe165

hap

-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:17

Les mains se font toutes comme ça, y'a un tuto...
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

Non, y a 1000 façons de faire les mains selon moi (j'exagère un peu), elles sont pareils au pixel près, à part mettre un pixel par-ci par-là il a rien fait seul, si tu prends un truc, mets au moins le copy
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

1000 façons ? lol, si c'était moi, je mettrais pas de copy, ce sont casiment les mêmes du tutoriel, les mains sont toutes pareilles casiment, par exemple l'avatar de profil de faouez
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

Ellle a raison car Flic Flac a fait un tuto mais il n'a pas fait celle du tuto ! Et là il a exactement recopier sur Emiliie (même le p'tit défaut : le tremblement du pouce et du petit doigt) ....
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

les pouces sont pas lesmêmes
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

-PixElz. a écrit:
les pouces sont pas lesmêmes
C'est les mêmes hein, il à juste rendu carré le pouce.. va savoir pourquoi Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé 3137150671

Nan mais srx arrêtez de nier que vous plagié alors que c'est le cas, même pour des mains respecter les copy's putin...

Dernière édition par Gougui le Sam 7 Juil - 16:47, édité 1 fois
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

Exactement Gougui, il a juste rendu la line 'carrée' , après y a aussi Silva' qui copie ma main mais bon, c'est qu'une main après.. mais ça serait bien de respecter celui qui l'a faite et de mettre son copy.. maintenant les nouveaux graphistes arrivent plus rien à faire par eux-mêmes et arrêtent pas de plagier, franchement arrêtez là, c'est pas du tout comme ça que vous évoluerez.
J'ai rien contre le fait de prendre quelque chose d'un autre si on arrive pas à faire cette partie ou autres, c'est normal si on débute, mais de dire que la main est de nous ou les pieds ou autres, c'est du plagiat.
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Peut-être, mais si c'est plagié, vraiment plagié, qu'il assume et qu'il mette le copy
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Ce qu'il a pas fait mais bon on va pas polémiquer pendant 10 ans, y a des tas de mecs qui font ça, revenons à son wip.
Welzey
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Welzey

Pseudo Habbo : vincent192

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:26

C'est en train de partir en Free style comme d'habitude... Non mais sérieux, au pire il fait du plagiat, il ne gagne aucun mérite, faut le laisser dans son truc et en plus de cela, il ne progressera pas alors bon, qu'il fasse ce qu'il veule. Cela ne mérite même pas d'être commenté si c'est le cas, pas la peine de se prendre la tête.
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Tu up une discussion close là...

tu insinues d'arrêter ? Bah continue pas !
Internopolis
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Internopolis

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Bref mêttez ce sujet à la corbeil, merci. Cette affaire est clos.
Welzey
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Welzey

Pseudo Habbo : vincent192

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

-PixElz. a écrit:
Tu up une discussion close là...

tu insinues d'arrêter ? Bah continue pas !

Pourquoi viens-tu chercher les problèmes toi ? Je disais juste ce qu'il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation mais dire des choses aussi idiotes ne mériterait même pas non-plus d'être commenté... Je n'ai rien dit de mal et toi tu insinues que je continue ? Maintenant si tu as d'autres choses à me dire, continue par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé   Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Icon_minitime

Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé
Page 1 sur 1