| Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Internopolis Petit Scarabée
Messages : 369 Age : 24 Pseudo Habbo : Internopolis Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 11:53 | |
| Je vous presente un petit wip que j'ai commencer malheureusement les ombre j'attaque dans peut de temps. Brefons, voilà le GroBer : | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 12:42 | |
| Les pieds ne sont pas de toi ! | |
|
| |
Messages : 369 Age : 24 Pseudo Habbo : Internopolis Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 12:46 | |
| Les pied's j'ai juste recopier un peux, j'ai pas fait de plagiat, et j'ai modifié quelque truc's dessus. | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 12:48 | |
| Y'a pas de un peu et si ça s'appelle tu plagiat sois tu demandes au vrai créateur des pieds si il veut bien te les prêter, et tu devra mette son copy' sois tu fais les pieds toi même ! | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 12:52 | |
| Les mains aussi ne sont pas de toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 12:55 | |
| Pour les pied's j'avous, et j'ai pas recardrer copier direct, j'ai recopier en maintant un touche personnel by me , Les main je les es fait moi même. Après si celà ressemble au main's d'un autre je m'en excuse. | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 13:17 | |
| Les mains se font toutes comme ça, y'a un tuto... | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 13:24 | |
| Non, y a 1000 façons de faire les mains selon moi (j'exagère un peu), elles sont pareils au pixel près, à part mettre un pixel par-ci par-là il a rien fait seul, si tu prends un truc, mets au moins le copy | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 13:52 | |
| 1000 façons ? lol, si c'était moi, je mettrais pas de copy, ce sont casiment les mêmes du tutoriel, les mains sont toutes pareilles casiment, par exemple l'avatar de profil de faouez | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 14:44 | |
| Ellle a raison car Flic Flac a fait un tuto mais il n'a pas fait celle du tuto ! Et là il a exactement recopier sur Emiliie (même le p'tit défaut : le tremblement du pouce et du petit doigt) .... | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 15:05 | |
| les pouces sont pas lesmêmes | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 16:33 | |
| - -PixElz. a écrit:
- les pouces sont pas lesmêmes
C'est les mêmes hein, il à juste rendu carré le pouce.. va savoir pourquoi Nan mais srx arrêtez de nier que vous plagié alors que c'est le cas, même pour des mains respecter les copy's putin...
Dernière édition par Gougui le Sam 7 Juil - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 16:46 | |
| Exactement Gougui, il a juste rendu la line 'carrée' , après y a aussi Silva' qui copie ma main mais bon, c'est qu'une main après.. mais ça serait bien de respecter celui qui l'a faite et de mettre son copy.. maintenant les nouveaux graphistes arrivent plus rien à faire par eux-mêmes et arrêtent pas de plagier, franchement arrêtez là, c'est pas du tout comme ça que vous évoluerez. J'ai rien contre le fait de prendre quelque chose d'un autre si on arrive pas à faire cette partie ou autres, c'est normal si on débute, mais de dire que la main est de nous ou les pieds ou autres, c'est du plagiat. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 16:51 | |
| Peut-être, mais si c'est plagié, vraiment plagié, qu'il assume et qu'il mette le copy | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Sam 7 Juil - 17:28 | |
| Ce qu'il a pas fait mais bon on va pas polémiquer pendant 10 ans, y a des tas de mecs qui font ça, revenons à son wip. | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Jeu 12 Juil - 21:26 | |
| C'est en train de partir en Free style comme d'habitude... Non mais sérieux, au pire il fait du plagiat, il ne gagne aucun mérite, faut le laisser dans son truc et en plus de cela, il ne progressera pas alors bon, qu'il fasse ce qu'il veule. Cela ne mérite même pas d'être commenté si c'est le cas, pas la peine de se prendre la tête. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| Tu up une discussion close là...
tu insinues d'arrêter ? Bah continue pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Jeu 12 Juil - 21:53 | |
| Bref mêttez ce sujet à la corbeil, merci. Cette affaire est clos. | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé Ven 13 Juil - 14:02 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Tu up une discussion close là...
tu insinues d'arrêter ? Bah continue pas ! Pourquoi viens-tu chercher les problèmes toi ? Je disais juste ce qu'il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation mais dire des choses aussi idiotes ne mériterait même pas non-plus d'être commenté... Je n'ai rien dit de mal et toi tu insinues que je continue ? Maintenant si tu as d'autres choses à me dire, continue par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé | |
| |
|
| |
| Wip de GroBer avec commencement d'ombre dégradé | |
|