| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+44Benji' Spykeur Wirebug -Dr3ams- Misterkiki14 -spykix- Internopolis El,Shaarawy' Jayze Sofiane' Xrapx Hicham Virgule Molotov Flic Flac Emilie Silva' Yahiaa, Dark'Z Jineys Blorgz Antho Luffy-kun Finnzy Aire Platini Welzey Fantasy Jordan Crastein E-Hazard Louis -Pixelz. km635 Le Titan MattDracos Alex' -!-Alvyne-!- Wide Guillaume ZaeKinoX Jack-M Jesse Fares 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| J'ai plus de 3000post | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 23:02 | |
| oh je suis pas une fille jesse va | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 23:07 | |
| Ma grand mère à été puberte hier | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| Dimanche je vais à Niglolande | |
|
| |
Yahiaa, Noob
Messages : 229 Pseudo Habbo : -Nexus-. Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 1:56 | |
| Jai fais une demande de grober =) | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 2:13 | |
| D'accord.. Qui connait le " Parkour " (aussi appelé Art du déplacement) ? Moi je pratique en temps que débutant et pour l'instant je sais faire deux sauts (saut de précision + saut de chat) et la roulade (qui part d'une épaule et qui fini à la hanche opposé à l'épaule utilisé) . | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 2:43 | |
| Nouveau smiley sur JVC il es swagg | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 3:34 | |
| le 15-18 | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 3:56 | |
| je mange des sandwich mdrr | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 11:56 | |
| vive la pluie | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 11:58 | |
| Vive ma maison | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 12:10 | |
| - Dark'Z a écrit:
- D'accord.. Qui connait le " Parkour " (aussi appelé Art du déplacement) ?
Moi je pratique en temps que débutant et pour l'instant je sais faire deux sauts (saut de précision + saut de chat) et la roulade (qui part d'une épaule et qui fini à la hanche opposé à l'épaule utilisé) . Moi aussi j'aimerais en faire, mais je n'habite pas au bon endroit pour ça... C'est vraiment super, j'ai vu des vidéos, mais y'a vraiment des risques ( voir la vidéo top 10 fails parkour )... Enfin, l'un des premiers sports cools inventés par la France. =) | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 13:15 | |
| Moi j'sais faire des saltos arrières comme un fidèle choux à la crème | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 13:28 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Dark'Z a écrit:
Moi je pratique en temps que débutant et pour l'instant je sais faire deux sauts (saut de précision + saut de chat) et la roulade (qui part d'une épaule et qui fini à la hanche opposé à l'épaule utilisé) . Moi aussi j'aimerais en faire, mais je n'habite pas au bon endroit pour ça... C'est vraiment super, j'ai vu des vidéos, mais y'a vraiment des risques ( voir la vidéo top 10 fails parkour )... Enfin, l'un des premiers sports cools inventés par la France. =) Sa ce pratique en milieu urbain ou en forêt.. C'est un sport à risque serte mais si tu t’entraîne sérieusement et tout les risques sont beaucoup diminué... Les mouvements tu les faits des centaines de fois ou +, sur le même spot et si tu vois que tu y arrives bien tu peux te donner des objectifs (par exemple, sauté d'un mur à un autre du genre X____Y et si t'y arrives sans trop forcé tu peux augmenté la distance etc..) Zaek, très marrant >< . Nan sérieux, le Parkour je kiffe sa et je m'entraine solo (je suis le seul de mon âge dans mon village u_u) et j'évite de prendre de trop gros risque. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 18:03 | |
| Je fais le ramadan, j'aaaaaai la dalle. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| |
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 20 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 21 Juil - 10:28 | |
| - Dark'Z a écrit:
- -PixElz. a écrit:
- Dark'Z a écrit:
Moi je pratique en temps que débutant et pour l'instant je sais faire deux sauts (saut de précision + saut de chat) et la roulade (qui part d'une épaule et qui fini à la hanche opposé à l'épaule utilisé) . Moi aussi j'aimerais en faire, mais je n'habite pas au bon endroit pour ça... C'est vraiment super, j'ai vu des vidéos, mais y'a vraiment des risques ( voir la vidéo top 10 fails parkour )... Enfin, l'un des premiers sports cools inventés par la France. =) Sa ce pratique en milieu urbain ou en forêt.. C'est un sport à risque serte mais si tu t’entraîne sérieusement et tout les risques sont beaucoup diminué... Les mouvements tu les faits des centaines de fois ou +, sur le même spot et si tu vois que tu y arrives bien tu peux te donner des objectifs (par exemple, sauté d'un mur à un autre du genre X____Y et si t'y arrives sans trop forcé tu peux augmenté la distance etc..)
Zaek, très marrant >< . Nan sérieux, le Parkour je kiffe sa et je m'entraine solo (je suis le seul de mon âge dans mon village u_u) et j'évite de prendre de trop gros risque. En forêt :forever2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|