| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+44Benji' Spykeur Wirebug -Dr3ams- Misterkiki14 -spykix- Internopolis El,Shaarawy' Jayze Sofiane' Xrapx Hicham Virgule Molotov Flic Flac Emilie Silva' Yahiaa, Dark'Z Jineys Blorgz Antho Luffy-kun Finnzy Aire Platini Welzey Fantasy Jordan Crastein E-Hazard Louis -Pixelz. km635 Le Titan MattDracos Alex' -!-Alvyne-!- Wide Guillaume ZaeKinoX Jack-M Jesse Fares 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| Rien, facebook, console, musique, sms .. ^^ | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Aoû - 23:31 | |
| Moi , Habbo , Facebook , Skype , HabbStray , YouTube , Pixel Art et voilà
| |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:07 | |
| Pourquoi pété un cable ? Punaise parler avec des gens qu'on 12 ans cst une chose mais parler a qqn qui a 12 ans et 5 d'âge mentale cst critique.. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Au pire aller dormir, sa vous fera le plus grand bien et sa ira mieux demain | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:27 | |
| J'ai pas sommeil j'suis une falaise | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:43 | |
| tu ve kwa troi? c mn cartié tu voi? alr dégag | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:54 | |
| Gouigoui et un cloudo , il fait le joker sur les chevals pour arrondir c'est fin de mois . Il a rien a faire le soir . | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| |
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 2:54 | |
| Sofiane, t'as vu ta mentalité à toi? Sur la cb tu me saoules a spammer " Jayze t'es un puceau " " Jayze ta 12 ans " tgl un peu tu saoules à l'ouvrir srx, à un moment t'étais pas là, t'avais qu'à rester là où tu étais
| |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 3:22 | |
| Attends attends attends, ta cru j'étais ton petit ? J'te l'dit et redit ta 12 ans ta deux poils au zizis tu crois que tu va m'parler mal et j'vais t'laisser faire ? Tu sentais le placenta que j'étais sur ce forum. Et si j'reviens dit moi tu va faire quoi ? Tu crois que j'suis revenu pour toi ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 3:23 | |
| | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 3:34 | |
| Salut sa va alvyne ? Ouais toujours malade tu fait quoi ? Ouais mais sa bug et j'attend les filles d'a coter toi tu regarde aussi ? Ok bah jte suis après on va dormir après les filles d'a coter ? On se lève en même temps au pire , bref je revien a toute Re putain y a un mec il nous traite de parano on fait quoi ? J'ai une cerveau mon petit kinder , on fait quoi ? Non , pas encore je vien de prendre mon chat il ronrone mais je me suis taper sa fait mal :forever2: Ouais .. Oui ? T'es comme le ç de surf t'exsiste pas :kc: :kc: Ouais jte suis salut
Dernière édition par -!-Alvyne-!- le Dim 5 Aoû - 3:54, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 3:34 | |
| Oui et toi toujours malade fait gaffe au double poste .. Ouais jregarde un film , tu regarde pas les dessins animés aussi ? Sa bug aussi je revien je vais chercher les gateaux Ouais , j'espère qu'on va bien dormir , te lève pas trop tôt et tard Pareil je revien avec toi Re , Mais je sais pas ta pas de cerveau gros con c'est normal qu'il te traite de parano Heu je sais pas , bref c'est bientôt commencer les filles d'a coter ? Ouais pareil sa fait mal il reste 19min avant les filles d'a coter :forever2: Alvyne ? T'es comme le h de hawai tu sert a rien :kc: :kc: :kc: bref j'y go salut
Dernière édition par -!-Alvyne-!- le Dim 5 Aoû - 3:54, édité 5 fois | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 12:50 | |
| un parano? | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 13:03 | |
| En vous êtes vous avez pas changer, toujours la même mentalité . | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 13:20 | |
| - Sofiane' a écrit:
- Attends attends attends, ta cru j'étais ton petit ? J'te l'dit et redit ta 12 ans ta deux poils au zizis tu crois que tu va m'parler mal et j'vais t'laisser faire ? Tu sentais le placenta que j'étais sur ce forum. Et si j'reviens dit moi tu va faire quoi ? Tu crois que j'suis revenu pour toi ?
Toi depuis qu'on parle de moi tout de suite c'est " Vie Sexuel " tu saoules trop la ferme sérieux -_- | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 13:33 | |
| Sofiane' depuis hier t'en profites sur lui aussi, alors c'est pas à toi de lui faire la loi, puis niveau maturité ou deux poils de couilles j'vais rien dire. | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 5 Aoû - 13:37 | |
| Pixelz, jvais juste continuer pour l'histoire des deux couilles, c'qu'un gamin, il s'est retenu pour m'insulter sur la CB ( Il y avait personne sauf moi ) ensuite ma vie sexuel ne te regarde en aucun cas, t'as des poiles donc chaque matin tu t'pisses dessus? Sale con va tu fais trop l'gars tgl un peu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|