Après le Pixel Art, la 3D ! Ca fait trois jours que je tate le logi et voici le rendu final, grave à divers tuto basique. Je suis pas tout à fait satisfaite, notamment au niveau de l'éclairage de -Dr3ams- A voir en HD
Rectifié :
Dernière édition par -Dr3ams- le Mar 14 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Je sais ouais La prochaine vidéo sera meilleure, je boss déjà dessus.
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Intro' Cinéma 4D Mar 14 Aoû - 10:31
C'est dur à manier cinéma 4d ?
-Dr3ams- Petit Explorateur
Sujet: Re: Intro' Cinéma 4D Mar 14 Aoû - 10:43
Franchement, si tu suis pas un tuto tu te perd rapidement. Y'as tellement de commande que tu sais pas quoi utiliser.
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Intro' Cinéma 4D Mar 14 Aoû - 10:44
mieux :p
Graphex Petit Explorateur
Sujet: Re: Intro' Cinéma 4D Mar 14 Aoû - 12:27
Enfaité le soucis c'est la typo encore pour dreams elle passe mais le ligne pas vraiment fou un impact pour voir je pence que sa donnerai mieux ^^ sinon niveau lumière c'est pas top xP
Cinéma 4d c'est pas comme illustrator ou Photoshop c'est bien plus complexe et dur il est très grand se logicielle puis la 3D et tout cest pas facile ^^
Conseil: Mets deux sols (un au sol, et un en fond) au moins l'arrière sera moins sombre, et tu pourras jouer de ça
Conseil 2: Quand ta caméra recule pour faire un plan d'ensemble, tu devrais ajouté une lumière qui arrives et éclaire l'ensemble du texte (pas au début car il y'en a déjà une ^^)
Conseil 3: Regarde sur Youtube, et cherche des "packs", dedans il peut y'avoir des accessoires C4D qui pourront peut-être t'aidés, et surtout, n'hésites pas à jouer avec les couleurs, là tes couleurs sont trop sombres je trouve, alors si en plus il n'y a pas assez de luminosité, voilà ce qui arrive, une INTRO sombre.
Sinon, bonne chance dans la 3D, tu commences bien.