Sujet: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 2:25
Qu'est-ce que CVDR ?
CetteVieDeRêve est un serveur de jeu roleplay basé sur le jeu GTA:San Andreas et San Andreas MultiPlayer.
- CVDR est un serveur basé sur Los Angeles donc un Role Play à l'imagination Américaine. (Los Santos).
Vous incarnerez un personnage sur le sol Américain,Los Angeles, des rues sur comme très dangereuse, a vous de voir quel type de personnage incarner. Vous en avez marre de ces serveurs que l'on qualifie de parfait mais qui n'ont au final aucun niveau ?
- Venez vous essayer chez nous. Nous ne sommes pas parfait, et restons modeste. Une qualité de jeu agréable avec une équipe d'administration performante. Chez nous chacun a son niveau et évolue sans être jugé de ses qualités de roliste. Avec un peu plus de 2800 membres sur notre forum, ce dernier est également très actif et complet. Des metiers de base sont disponibles en jeu tel que sur le forum par recrutement (CV). Vous hésitez encore à venir nous rejoindre ? Allez essayez et jugez par la suite ! Besoin de plus d'informations ? Continuez a lire prenez votre temps et rendez vous un peu plus bas pour le lien du forum & plus !
- Une personnalisation extrême digne des jeux Next-Gen :
Une possibilité de création jamais aussi élevé pour les connaisseur de Role Play, tel que Lineage 2, World Of Warcraft, Minecraft , Ragnarok et tout autre jeux, passer d'un MMO Role Play, à un jeux dont la variété dépasse tout jeux sortant aujourd'hui. Construisez votre vie sur Cette vie de reve, Vous aurez la possibilité de concevoir ce que vous voulez tant que c'est réaliste de plus,
- Des mods pour Gta san andreas ( Skin, Arme, Viseur, Personnalisation Graphique (rendu GTAIV), ENB Series, SRT3 V1.7 et autre encore... )
- Vous serez accompagnez par la communautés pour vous aidez et construire l'histoire de votre personnage !
Rejoignez nous, inscrivez vous et découvrez un nouveau monde !
Forum : http://www.cvdr-rp.com/ Panel : http://www.panelcvdr-rp.com/
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 3:11
j'avais essayé cemondelevotre et franchement, le RP GTA ça m'casse les couilles, les modos te ban pour du pseudo métagame, et au final, ça nique toute l'ambiance, tu dois connaître les commandes par cœur et pas te tromper sinon, tu t'fais kick/ban...limite, je tend à dire que les staffs/modos des serveurs comme le tiens sont tous des gamins qui croient posséder des couilles de taureaux alors qu'en fait ils modèrent comme des merdes et "font" la loi...franchement, j'ai bien envie de chier un gros colombin sur votre RP de mes couilles qui m'ont coûté des heures de jeu, autant jouer avec ses potes sur skype ou un serveur teamspeak que de se faire chier à taper des commandes à la con pour au final communiquer entre joueurs...
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 3:32
shear a écrit:
j'avais essayé cemondelevotre et franchement, le RP GTA ça m'casse les couilles, les modos te ban pour du pseudo métagame, et au final, ça nique toute l'ambiance, tu dois connaître les commandes par cœur et pas te tromper sinon, tu t'fais kick/ban...limite, je tend à dire que les staffs/modos des serveurs comme le tiens sont tous des gamins qui croient posséder des couilles de taureaux alors qu'en fait ils modèrent comme des merdes et "font" la loi...franchement, j'ai bien envie de chier un gros colombin sur votre RP de mes couilles qui m'ont coûté des heures de jeu, autant jouer avec ses potes sur skype ou un serveur teamspeak que de se faire chier à taper des commandes à la con pour au final communiquer entre joueurs...
Bonsoir shear, alors tout dabord CMLV est différent que CVDR, hein, et si tu as été ban sur ce serveur, c'est peut être parce que tu as métagame en voyant le prénom_nom du joueur et si tu te fait ban aussi parce que tu connais pas les commandes, y a un gros problème... Je te rappel que nous avons un TeamSpeak3 officiel où y a le staff et les joueurs qui peuvent t'aider sur le rôleplay ou autre choses, et merci de ne pas critiquer le staff sans d'être venu sur le serveur.
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 3:39
j'me doute bien que le règlement est le même, et qu'il est appliqué avec le même zèle
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 11:20
CMLV à copié sur quelques scripts de LSRP, aussi CVDR, je pense que cette réponse vous va ? Et le " vous pouvez tout remballer " Je pense que vous croyez que CVDR est un serveur comme les autres à part LS-RP, CMLV... ? Non, je peux te dire que CVDR a vraiment de l'avance, mais c'est vrai, rien n'arrive à la cheville de CMLV, de plus le fondateur est entrain de scripté la nouvelle mise à jour de CVDR.
Plus d'informations : http://www.cvdr-rp.com/t34278-cetteviedereve-v70
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 11:25
vous êtes des gros cacas de l'infini
Non sérieux vous aurez pu prendre une autre idée, car là personne va venir, sauf ceux qui connaissent pas cmlv
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 17:14
Je m'inscris, CMLV ma beaucoup saoulez.
Virgule Habitué
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 17:17
SAMP-CVDR, merci d'aller te présenter ici : http://www.habbstray.com/f23-presentations pour qu'on te connais plus. Si ce n'est pas fait avant demain, le sujet sera lock.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve. Sam 1 Sep - 17:38
Attends, si tu peux le faire bouffer/faire la muscu, j'suis désolé mais le rototo est élémentaire pour la digestion..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve.