Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: > Présentation d'un projet ! < Mar 25 Sep - 13:08 | |
| Kappa, les sociétés de jeux vidéos sont pas tout seul sur le jeu | |
|
Kappa Petit Scarabée
Messages : 409 Pseudo Habbo : Faora Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: > Présentation d'un projet ! < Mar 25 Sep - 14:25 | |
| Oui enfin bon, tu met pas 15 ans non plus a crée un jeux qui va s’évanouir au bout d'1 semaine | |
|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: > Présentation d'un projet ! < Mar 25 Sep - 14:45 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Je te traite de con, parce que vu ton attitude tu peux que l'être, moi tout se que je fais c'est essayer de te faire ouvrir les yeux, car tu veux faire n'importe quoi sans te rendre compte du travail à fournir, déjà que des sociétés ont coulé par manque d'idées et d'employés, alors tu crois TOI pouvoir faire se que des sociétés ont pas pu faire ?
JE TE VENERE, ô grand Steve Jobs!!!
Après Xrapx, prouve le qu'il y a des personnes assez idiote pour te faire confiance alors qu'ils te connaissent que via du virtuel et qui en plus accepte de payer 40€ POUR RIEN!!! C'est facile de dire qu'il y a des personnes qui peuvent payer.
Moi aussi je peux dire, j'ai 4 femmes (dont une qui a une grosse pairs de seins, l'autre que j'ai volé à shear etc..) je comprends pas pourquoi tu perds ton temps avec lui, c'est un âne, quand il a un truc en tête il va pas le sortir, laisse tomber et quand le projet sera soidisant à point on se foutra de sa gueule | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: > Présentation d'un projet ! < Mar 25 Sep - 19:13 | |
| @Kappa, si les types qui font le projet avec lui sont 4 (donc 5 en comptant Xrapx), ils vont mettre un sacré paquet de temps pour le mettre en place, en sachant qu'il y a les cours, qu'il y aura sûrement des moments où ils seront pas dispo... enfin bref. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Présentation d'un projet ! < | |
| |
|