| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+41El-Magnifico Crime Kappa km635 Evan Alex' Kevin-reborn Z-shear -Dr3ams- xP4ast Plascko Kingette MattDracos Misterkiki14 Le Titan Valentin Hicham Blorgz Luffy-kun Graphex Flic Flac Virgule regisswagbg32 Final Xrapx ZaeKinoX Antho -Dext0r Guillaume Jordan Fares Mr.Ray Platini -!-Alvyne-!- -Citron. Ketox Jineys Andy' -Pixelz. Jayze Chésar 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:02 | |
| - Antho a écrit:
- Si vous avez été bannis c'est surement pour une raison quelconque, avec une durée déterminé. Sinon, c'est un abus.
Et j'en passe | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:09 | |
| durée déterminé e | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:18 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Antho a écrit:
- Si vous avez été bannis c'est surement pour une raison quelconque, avec une durée déterminé. Sinon, c'est un abus.
Et j'en passe Noob. On est pas à l'école ici, et j'ai un langage assez compréhensible. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:25 | |
| Ecoute petit idiot qui se cherche une personnalité sur ce forum, ce message n'était pas pour t'offensé, bien au contraire, maintenant comme tu le dis si bien : on est pas à l'école ici, donc si tu veux tout prendre à coeur tu te casses d'ici. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:26 | |
| il a dit noob à ZaeKinoX | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:29 | |
| encore footix j'aurais accepté mais là c'est inacceptable | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:29 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Ecoute petit idiot qui se cherche une personnalité sur ce forum, ce message n'était pas pour t'offensé, bien au contraire, maintenant comme tu le dis si bien : on est pas à l'école ici, donc si tu veux tout prendre à coeur tu te casses d'ici.
Moi me chercher une personnalité? Toi tu te cherche quelque chose à foutre, corriger les erreurs des autres. Tous prendre à coeur, et me casser d'ici? Sa l'a vraiment pas rapport ton truc. J'te verrais bien en tant que lèche cul, à corriger les fautes de mêmes et faire le grand, tu peux devenir une maîtresse masculine. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:32 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Antho a écrit:
Et j'en passe N'empêche Antho tout le temps ya le mot "Noob" dans ses phrases j'sais pas pourquoi je me rappelle quand l'autre fois j'avais niqué son sujet Antho t'inquiète ce n'est pas de ta faute Sinon ce n'est pas une "maitresse masculine" ça s'appelle un maitre ou un professeur | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:36 | |
| Osef. On fait que s'amuser avec de l'humour noir et j'men rappelle aussi qu'tes niqué mon sujet. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:37 | |
| T'as beaucoup de répartie, waouh. Pour te dire, c'est pas ma passion de corriger les fautes puisque même moi j'en fais, là je l'ai fais juste pour rigolé 2 secondes. Et bien sur que tu te cherches une personnalité, il y a 1 mois tu faisais le boulet avec des TALC à la pelle et maintenant tu fais le mec trop sérieux là. Fait peut-être un sondage pour savoir dans lequel de ces 2 éléments le monde te trouvera un minimum d'importance. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:37 | |
| humour noir | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:38 | |
| J'savais plus ce que j'avais sorti quoi mais je e rappelle que j'avais fait mais j'avais fermé ton sujet Humour Rose. | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:45 | |
| Tk, on arrête sa. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:46 | |
| vaudrait mieux pour vous | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:47 | |
| Nan, on continue | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:48 | |
| Sans moi, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:51 | |
| :selève: Je suis amoureux :serassoie: Je vous enmerde | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Antho jvais parler tous seul? vtf | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 1:02 | |
| Ah , jerry | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 2:07 | |
| Cool le nouveau émoticon. | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 6 Oct - 2:25 | |
| Ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|