Sujet: Dommage.. Mer 10 Oct - 0:32
Bon, ben, certain seront surment content ou d'autre malheureux, c'était juste pour vous dire, que je quitte ce forum ou surment plus le monde d'internet.. C'est mon choix, j'ai été content d'avoir rencontrer de bonne personne. J'ai pas pu arriver à mon but encore une dernière fois ( Être MovStray ) mais je souhaite faire une liste :
Che Guevara : La personne qui m'a toujours rabaisser, mais toujours aider, je te remercie, car t'es souvent gentil avec moi .
Gougui : Je suis content de t'avoir connu, au début on avait toujours des problèmes, et à la fin c'est vrai, en 2mois on peut pas changer.. C'est con, mais c'est toi qui m'a fait connaitre le 15-18 XD.
Citron alias Mister.Vince : T'inquiètes pas, c'est pas parce que t'es une fille que je vais te rabaisser, je te respect toujours autant.
Flic Flac : T'es moche, je veux plus te voir non jrigole, je suis content de t'avoir connu.
Pixelz : Continu toujours tes grobers magnifique. On a toujours eu autant de problème mais c'est pas grave, oublions! Au revoir jeune réunionnais .
Jordan : CodJordan23, toi aussi, tu m'as vraiment vraiment aider, je t'en remercie. Je trouve que je me suis bien amusé avec toi sur Habbo ^^'.
Final : Toujours aussi méchant, mais c'est pas grave, continue à faire ton bon boulot de Fondateur.
Pierre : Retournes manger tes pattes, au faite tu continues à les manger? , Joyeux Anniversaire en retard, et bonne chance.
Hicham : C'est à cause de toi que j'ai été viré, mais bon, c'est pas grave. Bientôt en arrêtant de te noyer à la piscine tu seras Michael Phelps.
Dreams : Normalement, tu me dois toujours un grober , mais c'est pas grave, bonne chance, ah au faite, j'adore ta voix ^^'.
Lay : Si tu vois ce message, arrête de te branler , non, bonne chance.
Pour ceux que j'ai oublié pardonnez moi ^^', Bonne chance à vous tous .
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Dommage.. Mer 10 Oct - 0:42
Je te rabaisse pas, je dis la vérité
Jayze Petit Explorateur