-Dext0r Petit Scarabée
Messages : 883 Age : 27 Pseudo Habbo : J'en ai pas Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Un nouveau ...... Dim 11 Nov - 22:22 | |
| Un nouveau remix est sorti le 11/11/2012 à 21:00.
https://www.youtube.com/watch?v=tXBYh83PmQQ
Bonne vue.
Vos critiques ? | |
|
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Dim 11 Nov - 22:26 | |
| Je trouve que c'est trop brouillon dès le début, la musique de Lady Gaga est pas du tout en rythme avec les basses et après tu mets comme ça des musiques de partout sans savoir ce que tu met ... | |
|
-Dext0r Petit Scarabée
Messages : 883 Age : 27 Pseudo Habbo : J'en ai pas Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Dim 11 Nov - 22:30 | |
| Ce n'est pas brouillon mais le problem c'est que mon couz a augmenté le volume via la platine et sa a fait sa. Et si tu dit que j'ai mit du n'importe la prochaine fois je mettrai en vidéo en montrant ce que je fait car tout le temps tes la pour gâcher. | |
|
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Dim 11 Nov - 23:36 | |
| - -Dext0r a écrit:
- Ce n'est pas brouillon mais le problem c'est que mon couz a augmenté le volume via la platine et sa a fait sa. Et si tu dit que j'ai mit du n'importe la prochaine fois je mettrai en vidéo en montrant ce que je fait car tout le temps tes la pour gâcher.
Écoute, si t'es pas capable de recevoir les critiques, tu créer pas un sujet pour nous proposer ça. Si c'est pas au point, moi j'y peux rien, je te le dis. Je vais pas te dire que c'est bon à entendre alors que ça ne l'est pas, ça servirait à rien de te mentir. De plus le « tous le temps t'es là pour gâcher » veut rien dire, sachant que c'est la première fois que je poste un message pour donner mon opinion sur un de tes « mix ». | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Lun 12 Nov - 0:01 | |
| | |
|
-Dext0r Petit Scarabée
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Lun 12 Nov - 20:09 | |
| Une critique ce n'est pas dire du n'importe quoi. Look le prochain remix je mettrai en vidéo et comme sa tu pigeras . | |
|
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Lun 12 Nov - 20:17 | |
| Accepter la critique fait partie de la progression c'est un grand point même. | |
|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ...... Lun 12 Nov - 20:19 | |
| Non c'est vrai c'est pas musical les différents éléments se suivent pas du tout dans le rythme, on se retrouve bombardé de basses de tous les côtés et ça rend franchement pas beau, y'a même des moments où un son s'arrête net et un autre reprend d'un seul coup, et t'auras beau donner toutes les excuses du monde ça changera pas la vision de ce qui a été dit je te signale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau ...... | |
| |
|