| Quand je me fais chier dans ma formation soudure | |
|
+10Monkey Kingette :Soprano -Dext0r Kevin-reborn Chésar Plascko -Citron. Jordan Andy' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 22:12 | |
| le mieux c'est d'etre payer a glander | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 22:17 | |
| Citron et moi on à le même point de vue | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 22:42 | |
| Lingette | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 23:08 | |
| Formation soudure, toi t'es allé vraiment loin pour rater t'as vie, genre c'est du haut de gamme | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Mer 21 Nov - 23:33 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Formation soudure, toi t'es allé vraiment loin pour rater t'as vie, genre c'est du haut de gamme
Je pense pas que le but de son sujet est de se faire insulter par rapport à la formation qu'il suit. La différence entre lui et toi, c'est que lui, il est pratiquement certain d'avoir un travail. On revient au sujet les gens, y'a pas de jugements à faire. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 22 Nov - 4:47 | |
| Chuck Norris a taillé son crayon et a fait tombé de la pelure à terre. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 22 Nov - 14:28 | |
| - Monkey a écrit:
- Luffy-kun a écrit:
- Formation soudure, toi t'es allé vraiment loin pour rater t'as vie, genre c'est du haut de gamme
Je pense pas que le but de son sujet est de se faire insulter par rapport à la formation qu'il suit. La différence entre lui et toi, c'est que lui, il est pratiquement certain d'avoir un travail.
On revient au sujet les gens, y'a pas de jugements à faire. Tu portes bien ton nom toi, t'arrives meme pas à comprendre l'ironie, pauvre tache | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Monkey a écrit:
- Luffy-kun a écrit:
Je pense pas que le but de son sujet est de se faire insulter par rapport à la formation qu'il suit. La différence entre lui et toi, c'est que lui, il est pratiquement certain d'avoir un travail.
On revient au sujet les gens, y'a pas de jugements à faire. Tu portes bien ton nom toi, t'arrives meme pas à comprendre l'ironie, pauvre tache Je fais jamais les choses au hasard. J'vois aucun signe qui montre l'ironie, j'suis pas devin :forever2: | |
|
| |
Andy' Dieu de la guitare
Messages : 248 Age : 30 Pseudo Habbo : Andywaroll Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 19:09 | |
| Dans quelque jours avec 4 gars de ma formation on va aller la bas chercher une decoupe laser (C'est en Turquie et la taille de l'entreprise fait plus de la moitier de Lyon)
https://www.youtube.com/watch?v=ZwRqryZLsm4 | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| D'ACCORD MR VA EN TURQUIE C'EST NORMAL | |
|
| |
Andy' Dieu de la guitare
Messages : 248 Age : 30 Pseudo Habbo : Andywaroll Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| On doit aller acheter une nouvelle machine | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 19:31 | |
| MEME TU VA EN TURQUIE NORMAL, J'SUIS SUR C'EST UNE ASTUCE POUR TE KIDNAPPER ET TE VIOLER DISCRETEMENT | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Andy' Dieu de la guitare
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| J'vais pas me balader dans les rues, ya tellement des voleurs la bas | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Ven 7 Déc - 8:11 | |
| Pas en Turquie Luffy, t'es con | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure Ven 7 Déc - 18:36 | |
| Bah en kebab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je me fais chier dans ma formation soudure | |
| |
|
| |
| Quand je me fais chier dans ma formation soudure | |
|