| Des accusations à mon sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| Des accusations à mon sujet ? Bonjour à tous / toutes j'ai reçu des accusations car je suis sur un autre forum de graphisme , et on me prive de ma liberté et de mes droits , n'ai je pas le droit de commander sur les deux en étant tranquille pour certaines personne non ! Che , tu m'accuse , sans vérification. Car tu dis que je commande ici pour donner les commandes la bas , alors que j'accumule les commandes pour créer une page de couverture facebook - Spoiler:
Mon facebook : Plascko Rétro Après si vous me refusez parce que je suis sur les deux , je trouve ça injuste et je ne suis pas le seul sur d'autre forum de graphisme , et on s'en prend à moi. Après comme vous voulez mais la vous me décevez et pourtant je suis sur habbstray depuis quelque temps et je m'y suis habitué , ceci dit je ne suis pas fondateur d'habbstray , et je ne le serrais jamais. Et je vous dis que je suis neutre sur les deux forums , pas de pub pour l'un ou pour l'autre. Cordialement Plascko déçu
Dernière édition par Plascko le Jeu 22 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:21 | |
| Il ne porte pas d'accusations, mais comme on dit « mieux vaut prévenir que guérir ». Il t'as dit que ta commande sera remise lorsque l'histoire sera réglée. Patientes un peu. Et puis si tu as posté cette commande là-bas, ils pourront la réaliser, non ? Où est le problème ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| Je t'accuse pas du tout Plascko, c'est par précaution en attendant que j'règle cette histoire.
T'en fais pas, j'ai rien contre toi, je te crois. J'aurai bientôt réglé cette histoire de plagiat, je t'enverrai un mp quand tout ceci sera bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:25 | |
| Sa , j'en suis pas si sûr , mais bon si tu le dis
La preuve : Monkey , tu m'as défendu et regarde , tu n'es plus movstray à cause de ça.
| |
|
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| C'est pas à cause de ça Par précaution , on met à la corbeille | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:41 | |
| copy's à mettre sur ta couverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:48 | |
| Je l'ai pas finie à la base et je pensais pas mettre les copy car y'en a des centaines :x Mais c'est un peu | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? Jeu 22 Nov - 18:49 | |
| Oui désolé, même tu devras les mettre x) ou au moins en description (a)
bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des accusations à mon sujet ? | |
| |
|
| |
| Des accusations à mon sujet ? | |
|