HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!

+3
-Dr3ams-
Blorgz
Foolek
7 participants
AuteurMessage
Foolek
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Foolek

Pseudo Habbo : -Sow.

IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Salut, j'ai une question importante, je suis en premiere année d'apprentissage en carrelage et ça me plait pas, j'ai envie d’arrêter apres les 2 mois d'essaie , si je me fais viré pour retard {faute grave} ya des répercution?

j'veux des reponse surrrrrrrr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
Blorgz
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Blorgz

Pseudo Habbo : DDDD

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

nonnnn dit leur jai plus envie
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

J'en sais rien, mais ce sera très certainement mentionné sur ton dossier scolaire.
Foolek
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Foolek

Pseudo Habbo : -Sow.

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

oue mais le probleme c'est que demain j'ai pas envie de me lever pour aller lui dire que j'arrete, et vu que 'vais pas venir bah j'suis viré mdr mais ya pas d'indemnité a payer ?
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Bah tu te lève une dernière fois, tu portes tes couilles et tu vas lui dire que ça ne t’intéresse vraiment pas et que ça te motive absolument pas. Tu veux gagner du temps et ne pas attendre la fin des deux mois d'essai et que tu veux enchainer au plus vite sur autre chose.
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:51

bordel je veux cette femme

Edit Final : ça fait quoi d'être un gros boulet?
Kappa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappa

Pseudo Habbo : Faora

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:37

un arabe qui pose du carrelage, j'comprends pourquoi mon antonio cherche du travail :(
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

Ca sent les épices IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! 3628121533

Edit Final : le problème avec certains c'est qu'ils débitent toujours les mêmes conneries sans savoir trouver le bon moment pour les placer, en gros parfois tu es lourd.

Edit Luffy : Lourd comme un camion ! IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! 2027334885

Edit Platini: On tape la discut sur le post à luffy? IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! 2066584637

Edit Luffy : C'est la nouvelle chatbox

Dernière édition par Luffy-kun le Mer 12 Déc - 15:49, édité 2 fois
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

Résiliation possible de l'une ou l'autre partie suivant les deux premiers mois du contrat d'apprentissage.

Passé les deux premiers mois, la rupture de contrat peut être effectué d'un commun accord, c'est à dire qu'il faudrait que tu discutes avec ton employeur pour lui présenter ta situation (ce métier ne te plait pas et tu souhaites pas continuer, tu n'as pas la motivation...) et voir si il est d'accord pour qu'il y ai rupture de contrat. Si il veut pas tu peux effectivement lui dire "ouais mais dans ce cas je viendrais tous les jours a 11h et je me casse a midi, donc vaut mieux que t'acceptes la rupture de contrat si tu veux pas me payer pour rien".

Ou si ça marche pas il faudrait passer devant le conseil des prud'hommes pour faire résilier le contrat en défendant le fait que tu n'as pas les aptitudes pour exercer ce métier et que t'arrives pas à suivre et à te motiver (impact physique et moral). Mais bon ça sera un peut plus chiant à mettre en place, mais normalement ton employeur sera ok pour rompre le contrat.
https://habbstray.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!   IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!! Icon_minitime

IMPORTAAAAAAAAAAAANT !!!
Page 1 sur 1