HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Help Pc . Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Help Pc . Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help Pc .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Help Pc . Empty
MessageSujet: Help Pc .   Help Pc . Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:02

Bonjour / Bonsoir à tous , je voudrais une petite , aide sur le pc . Quand je film , avec ma voix , j'entend mon ordinateur derrière ramer , comment peut on ne plus entendre se bruit ?

Aussi : Quand je film , j'ai essayer avec un micro ( casque-micro ) , mais le micro ne marcher pas , juste le casque . Merci de m'aidé aussi .

Bonne journée / soirée .
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Help Pc . Empty
MessageSujet: Re: Help Pc .   Help Pc . Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:49

Là ça se complique, les sons enregistrés sont des sons appelés "sons parasites" et sont les sons extérieurs ( audibles par ton oreille) de ton ordi enregistrés par le micro. Tout cela dépend de ton ordinateur et de son OS ( Windows, Mac), ou encore de ses logiciels d'enregistrement audio, (audacity, kristal audio, etc ...), ou de ton micro.

Soit :




- Premier cas

Simple, ton micro a une sensibilité trop élevée et capte tout les sons aux alentours, ainsi que les sons parasites, il te suffiras donc de baisser la sensibilité de ton micro.




- Deuxième cas (et un peu plus complexe)

En général il te suffit, si c'est un logiciel d'enregistrement genre audacity, (ou garageband si tu est sur Mac), de modifier ton "equalizer" en baissant les aigus, remontant les graves etc .. afin de minimiser les impuretés, (il te suffiras en gros de jouer avec l'équalizer en montant les "middle", "graves", "aigus" etc..)




- Troisième cas

Si il s'agit d'un son enregistrés via ton micro, là tu aura plus de mal a ne plus entendre ton ordi ramer, car le son ne se règle pas aussi facilement. le problème vient donc de ton ordinateur et dans ce cas il est impossible d'empêcher ton ordinateur d'émettre des sons parasites. Un "BIIIIP" intempestif ne se contrôle pas Wink



En supposant que c'est ton ventilo qui fait du bruit, il n'y a aucun moyen de diminuer les sons autrement que par le moyen expliqué précédemment, si encore une fois tu enregistre des vidéos via un logiciel.

Si tu as besoin n'hésite pas à envoyer un MP en me donnant tous les détails : logiciels utilisés, OS de ton ordinateur etc .. je réponderais a toutes tes questions.

En espérant t'avoir aidé.




- Con mi sincero respeto, -Choosen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help Pc .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: