| Une demande exigeante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vekox Noob
| Sujet: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:00 | |
| Bonjour jeunes artistes supers doués ! Peut-être que certains se souviennent de moi, j'ai été modérateur ici pendant un petit moment, coucou à ceux qui me reconnaissent. Voilà, je ne sais pas si c'est tabou de parler de "commande payante" sur votre forum, quoi qu'il en soit je tente ma chance, je ne veux pas passer pour un boulet, aussi merci de me signaler gentiment si mon post n'est pas approprié. J'aurai voulu savoir combien fallait-il compter pour une bannière de niveau vraiment très très difficile, compliquée et très exigeante, et à qui faudrait-il m'adresser pour ça? Merci d'avance, au plaisir de lire vos réponses ! [EDITION] Bien, maintenant qu'on m'a répondu, je cherche un pixel-artiste pas trop cher qui acceptera de prendre ma commande (une bannière). Voici quelques explications, me contacter pour voir ça plus en détail. - Spoiler:
Grosso-modo, trois visages encapuchonnées qui sortent de l'ombre (donc on distingue très peu les corps) assez gros (donc un gros groober) et un globe terrestre en dessous des trois visages, avec deux mains squelettiques comme si elles s’apprêtaient à prendre le globe.
Une bannière très sombre donc, avec des couleurs dominantes plutôt froides (hormis les yeux rouges sanglants qui ressortiront, et les couleures du globe, ce sera principalement du noir).
Dernière édition par Vekox le Dim 16 Déc - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:01 | |
| Il me semble qu'il n'y a plus de commandes payantes. | |
|
| |
Vekox Noob
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:01 | |
| J'ai fouillé votre forum, et je n'ai pas trouvé de "commande bannière", donc j'imagine que ça se fait en dehors du cadre de habbstray? | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:03 | |
| Yop j'me souviens de toi
oui les commandes payantes sont terminées mais tu peux t'adresser a un de nos graphistes si tu en a vraiment besoin | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:03 | |
| Hello Vekox ! Il n'y as pas de catégorie spécifique pour les demandes de bannières payantes effectivement. Le soucis principale est de trouver un graphiste qui souhaite faire ta commande. | |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:05 | |
| Bah il n'y a plus la partie commande payante (Dans cette partie, si je me souviens, il y avait les commandes de bannière, grobers, avatar, et après je ne sais plus). | |
|
| |
Vekox Noob
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:06 | |
| Entendu, merci pour vos réponses (cc kty ! :keur:) Deuxième question du coup, vous auriez un bon pixel-artiste pas trop cher à me conseiller? La commande est difficile dans le sens où elle est éxigeante, mais si on sait faire des avatar et des groobers ça devrait aller je pense (il y'a juste un globe à faire en PA, c'est la chose la plus dure je pense) | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| |
| |
Vekox Noob
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:11 | |
| Je la décrirai en résumé, et si quelqu'un est intéressé, je lui expliquerai mieux en détail.
Grosso-modo, trois visages encapuchonnées qui sortent de l'ombre (donc on distingue très peu les corps) assez gros (donc un gros groober) et un globe terrestre en dessous des trois visages, avec deux mains squelettiques comme si elles s’apprêtaient à prendre le globe.
Une bannière très sombre donc, avec des couleurs dominantes plutôt froides (hormis les yeux rouges sanglants qui ressortiront, et les couleures du globe, ce sera principalement du noir).
En gros c'est ça. | |
|
| |
WaveSome Petit Scarabée
Messages : 250 Pseudo Habbo : Me.too Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Une demande exigeante Dim 16 Déc - 14:33 | |
| C'est une bannière pour un site/forum/blog ?
Si oui donne le liens si possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande exigeante | |
| |
|
| |
| Une demande exigeante | |
|