| Mon Grobb'athétique | |
|
+10Chésar Silva' Mr.bxl Mr.Ray Faouez -spykix- xP4ast Jordan Plascko -Choosen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Choosen Petit Scarabée
Messages : 314 Age : 31 Pseudo Habbo : Punk.Jr Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 15:50 | |
| Bah il est bien c'est un grobhalloween Il est juste un peu carré et ya du pilow | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 15:54 | |
| haha énorme j'kiff sa tete c'est ton premier mais tu fait pas dans le plus simple c'est bien, La line est carré mais t'as bien compris le principe du grober. Pour les ombres fait bien attention ou tu les placent pour t'aider fixe toi une source de lumiere | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 16:03 | |
| Pour le haut :-La mèche est trop ronde,on dirait plus une touffe de poil Tu doit la faire plus pointue,n'hésite pas à te regarder dans le miroir,en tout cas si tu as une crète,ou alors tu regarde sur internet -Le crâne est carré,revois les tuto's pour la line,Jordan en a fait un pas mal -Les ombres sont a revoir,revois les tuto's,c'est a peu près les ombres et la line tes gros défauts -Revois la tête aussi,c'est pas encore ça. N'hésite pas à regarder la galerie des grand PA comme Jordan,Valentin,Silver,Dreams,Shear,... Pour le milieu : -Comme moi et Jordan l'avons dit dans la chat box,la bouteille est vraiment pas mal à pars le coté à notre droite qui est a peu près plat. -Il y a du pilow,même beaucoup de pilow,pas seulement là -Il n'a que 4 doigts ? WTF ?! Pour le bas : -Les ombres sont à revoirs -Line aussi à revoir -Line des chaussures aussi -Ombres des chaussures aussi Bref,tu as comprit tu as beaucoup de travail pour t'améliorer,mais tu commence pas avec la position la plus facile aussi, et n'oublions pas que tu as du talent pour les avatars,ce qui remonte ta côte. N'oublie pas de voir les tuto's et de regarder les galeries des grand PA | |
|
| |
-Choosen Petit Scarabée
| |
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 16:15 | |
| Mais derien | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 16:21 | |
| Un petit nouveau, ça mérite une ptite critique constructive !
1. revois vraiment la line, c'est le plus gros défaut. c'est très carré, pas assez réaliste. 2. Il y a du pillow très flagrant sur la veste, définis toi une source fixe de lumiere. 3. fais des ombres plus propre.
Suis nos conseil et tu progressera vite, je te donne un bel avenir sur le forum ! | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Excuse moi hein, mais t'es AG ? :o | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 17:40 | |
| - -spykix- a écrit:
- Un petit nouveau, ça mérite une ptite critique constructive !
1. revois vraiment la line, c'est le plus gros défaut. c'est très carré, pas assez réaliste. 2. Il y a du pillow très flagrant sur la veste, définis toi une source fixe de lumiere. 3. fais des ombres plus propre.
Suis nos conseil et tu progressera vite, je te donne un bel avenir sur le forum ! Plus la critique de Jordan et de Past. | |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 17:43 | |
| - Faouez a écrit:
- Excuse moi hein, mais t'es AG ? :o
Oui il l'est, Jordan l'a recruté. Et un autre truc pour -Choosen, je pense que tu pourras bientôt réalisé de beaux grobers relis les tutos et note les critiques de spykix, jordan et de past. | |
|
| |
-Choosen Petit Scarabée
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 20:17 | |
| Ca marche ! je vais revoir tout ça petit a petit, m'entrainer, et on verra ce que donnera le prochain ! Merci a vous ! | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Dim 16 Déc - 20:47 | |
| - Faouez a écrit:
oui il est ag malgré qu'il a encore des progres a faire dans les grob' niveau avatars il est très doué et j'pense que si il suit les conseils il progressera rapidement | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 12:14 | |
| - Jordan a écrit:
- Faouez a écrit:
oui il est ag malgré qu'il a encore des progres a faire dans les grob' niveau avatars il est très doué et j'pense que si il suit les conseils il progressera rapidement Exacte, de toute façon on est tous passé par ici (tout comme moi) Tout à été dit côté critique. Arrondi mieux t'es lignes | |
|
| |
-Choosen Petit Scarabée
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 12:29 | |
| Yep! Merci a tous pour vos critiques au passage.
- Faouez a écrit:
Le grobber a été fait il y a un ans quand je venais tout juste de commencer le Pixel Art. A vrai dire, je n'aime pas du tout ce genre de graph' que je trouve très laid, ( Chacun ses goûts ) donc je ne le pratique pas du tout.
Dernière édition par -Choosen le Lun 17 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 14:14 | |
| OMG Apprenti graph avec ça niveau ''grobber'' chaud, vous devez vraiment être en chien de graph... | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 16:33 | |
| il vient de dire que le grober date, ouvre les yeux avant de poster des conneries toi | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 16:49 | |
| - Silva' a écrit:
- OMG Apprenti graph avec ça niveau ''grobber'' chaud, vous devez vraiment être en chien de graph...
Mais pourquoi tu le critique ? J'suis sûr il ira plus loin que toi.Puis tu parle de son point faible,mais si tu parle de ses avatars ... Go en faire comme lui à la place de faire genre " Ouai j'connait tout mais en fait j'suis une grosse merde ". Essaye de faire un bilan sur toi avant de critiquer.Certes je ne suis pas parfait mais ça me gonfle de voir des gens qui n'ont cas-y aucun niveaux et qui viennent dire au nouveau qu'il sont rien. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 22:09 | |
| J'ai aucun niveau ok toi, | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Lun 17 Déc - 22:11 | |
| Bah a par un niveaux AG en grobber j'voit pas autre pars. Lui il est fort en avatar toi en grobb'.
Donc voilà stop faire celui qui sais tout faire. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 6:32 | |
| Silva' t'es une merde. J'me suis pas fait chier à faire un pavé tu vois past, mais en 4 mots j'explique tout ce que t'as dit | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 7:48 | |
| Tkt toi pixel t'un bg f²p | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 12:42 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Silva' t'es une merde.
Pas faux - -PixElz. a écrit:
- J'me suis pas fait chier à faire un pavé tu vois past, mais en 4 mots j'explique tout ce que t'as dit
Ouai mais j'explique bien moi - Silva' a écrit:
- Tkt toi pixel t'un bg f²p
C'est ça ta défense ? Dire "f²p" ? Mais va te pendre sérieux. Bref stop le HS svpl | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 12:47 | |
| Lol puceau, commencé par regarder tes grobers. | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 12:52 | |
| Et ? J'ai jamais dit que j'était un dieu des grobb' Tu t'incruste et tu dit que c'est de la merde et que c'est un chien de graph ou je ne sais quoi . Mais si tu regarde son point fort,qui est ses avatars et ts avatars,tu verra que ça sera la situation contraire.Puis j'suis pas l'genre de gars qui fait les commandes des autres pcq j'suis un gros pareisseux qui ne fou jamais rien | |
|
| |
Benji' Petit Explorateur
Messages : 2018 Pseudo Habbo : MrBenjamin5276 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique Mar 18 Déc - 12:54 | |
| Stop le hors sujet s'il vous plait. Même s'il ne vous plait pas d’ailleurs.
Ce topic à été créé pour commenter la création de -Choosen pas pour comparer vos niveaux, vos défauts ou j'sais pas quoi.
Dernière édition par MrBenjamin5276 le Mar 18 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Grobb'athétique | |
| |
|
| |
| Mon Grobb'athétique | |
|