HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Lééééoooo Messi ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Lééééoooo Messi ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lééééoooo Messi !

+14
-Citron.
:Soprano
xP4ast
Blorgz
Andy'
Chésar
-Rits
Louis
Benji'
ZaeKinoX
Airmax-
Platini
Jordan
Monkey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

Lééééoooo Messi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

C'est vrai Che, mais on peut pas trop y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

Andy' a écrit:
Quand tu vois des gens qui font un vrai métier et qui se casse les couilles a gagner de l'argent pour nourrir leurs famille et ta un joueur de foot qui cours pendant 90min et gagner une fortune. Je trouve ca lamentable

Ouais mais pour ceux qui disent "ouais mais les footballeurs ils gagnent trop blablabla???"

Alors maintenant réfléchissez et demandez vous, d’où viens l'argent que reçoivent les footballeurs?
Des abonnements, billets de stades, droits TV, sponsoring, boutiques, (voire investissement de riches actionnaires).
Et qui achète tout ça? Les consommateurs, c'est à dire supporters de football.
Alors maintenant que vous vous êtes posés cette question, vous pouvez réfléchir au lieu de dire bêtement "les footballeurs trop payés", et vous demander quel est le problème? Les ventes liés au football (places, abonnements, boutiques etc..) sont trop chères? Les clubs investissent mal leur argent?? Les gens sont trop conns??

Je dis ça car c'est casse couilles de voir tous les moutons dirent "les footballeurs sont trop payés" sans réfléchir par eux-mêmes, car ceux qui disent ça ne tiennent pas le même discours sur les mannequins, chanteurs, acteurs, politiques, bénéfices des grands groupes etc...

Et donc je suis d'accord avec Monkey (même si c'est trop complexe à comprendre pour shear), imagine toi tu vas dans la rue tu chantes et tu mets un gros chapeau devant toi pour que les gens te donnent de l'argent, à la fin du mois ce "spectacle" t'as rapporté 1 million d'euros, mais la majorité de la population crient au scandale car tu es trop payé pour ce que tu fais alors que c'est la population qui t'as donné cet argent. Bah c'est exactement ça qu'il ce passe dans le foot, non? C'est ça qui est insensé shear.
https://habbstray.keuf.net
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Final a écrit:
Andy' a écrit:
Quand tu vois des gens qui font un vrai métier et qui se casse les couilles a gagner de l'argent pour nourrir leurs famille et ta un joueur de foot qui cours pendant 90min et gagner une fortune. Je trouve ca lamentable

Ouais mais pour ceux qui disent "ouais mais les footballeurs ils gagnent trop blablabla???"

Alors maintenant réfléchissez et demandez vous, d’où viens l'argent que reçoivent les footballeurs?
Des abonnements, billets de stades, droits TV, sponsoring, boutiques, (voire investissement de riches actionnaires).
Et qui achète tout ça? Les consommateurs, c'est à dire supporters de football.
Alors maintenant que vous vous êtes posés cette question, vous pouvez réfléchir au lieu de dire bêtement "les footballeurs trop payés", et vous demander quel est le problème? Les ventes liés au football (places, abonnements, boutiques etc..) sont trop chères? Les clubs investissent mal leur argent?? Les gens sont trop conns??

Je dis ça car c'est casse couilles de voir tous les moutons dirent "les footballeurs sont trop payés" sans réfléchir par eux-mêmes, car ceux qui disent ça ne tiennent pas le même discours sur les mannequins, chanteurs, acteurs, politiques, bénéfices des grands groupes etc...

Et donc je suis d'accord avec Monkey (même si c'est trop complexe à comprendre pour shear), imagine toi tu vas dans la rue tu chantes et tu mets un gros chapeau devant toi pour que les gens te donnent de l'argent, à la fin du mois ce "spectacle" t'as rapporté 1 million d'euros, mais la majorité de la population crient au scandale car tu es trop payé pour ce que tu fais alors que c'est la population qui t'as donné cet argent. Bah c'est exactement ça qu'il ce passe dans le foot, non? C'est ça qui est insensé shear.

Ça détaille ce que j'avais dit quoi. +1.
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

Ouais je l'ai fait en expliquant mon point de vue et en parlant français quoi
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:35

Final a écrit:
c'est la population qui t'as donné cet argent. Bah c'est exactement ça qu'il ce passe dans le foot, non? C'est ça qui est insensé shear.
sauf qu’en l'occurrence, c'est andy et moi qui dénonçons ces faits, et c'est la même chose pour les politiques, mannequins, depardieu et autres pourritures qui méritent la mort: ils acceptent cet argent, non pas par bonté ou humilité, mais par orgueil et pure avarice. Ils se soucient peu de savoir si la fortune qu'ils amassent sans scrupules est propre ou pas (cf: les corrompus du PSG avec les crouille-bites), car les médias, publicitaires, sponsors etc POUSSENT les gens à consommer par: des techniques marketing trop complexes pour nos petits cerveaux et particulièrement le tien, un bourrage de crâne quotidien dans les journaux, radios et TV: on passe plus de temps à parler de foot au JT qu’un séisme ayant fait 50 morts, puis e fin, par la vente MASSIVE de goodies tous les plus inutiles les uns que les autres...les gens s'habituent, finissent par aimer ça, et à en devenir scotché comme ce pauvre zaekinox qui ne peut plus de se passer de sa petite drogue et n'oublions pas que grâce à lui et ses amis supporters du cirque sur gazon, les chiens qui courent après la baballe s'en mettent plein les fouilles tandis que ses parents se pètent le dos à gagner le smic...vous voulez que je vous dise ? c'est simple: vous passez votre frustration sur le foot et de manière générale, le sport et les peoples (musique aussi), vous en êtes fans, les supportez et les défendez farouchement, car vous auriez aimé avoir leur réussite, leur argent, peut-être même leur vie: on vous conditionne dans cet état de pseudo-vie où vous passez vos journées sur vos iphones à lire des conneries sur la vie des autres, parce que la vôtre est pitoyable.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:22

Shearounnet je t'aime. coeur
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:51

shear a écrit:
sauf qu’en l'occurrence, c'est andy et moi qui dénonçons ces faits,
Vous êtes des héros, tous les médias ne dénoncent pas ça depuis quelques temps non tu es un visionnaire pas du tout soumis aux médias.

shear a écrit:
et c'est la même chose pour les politiques, mannequins, depardieu et
autres pourritures qui méritent la mort: ils acceptent cet argent, non
pas par bonté ou humilité, mais par orgueil et pure avarice.
Petite parenthèse : c'est pas toi qui faisait des großer en échange de 50crédits?
Mais sinon toi quand tu cherches un emploi si c'est trop haut tu négocies à la baisse...

shear a écrit:
car les médias, publicitaires, sponsors etc POUSSENT les gens à
consommer par: des techniques marketing trop complexes pour nos petits
cerveaux et particulièrement le tien,
Ah bon??? Lééééoooo Messi ! - Page 2 1491891232 C'est quoi ce raisonnement infondé? Tu te sent plus puissant là? Lééééoooo Messi ! - Page 2 1491891232

shear a écrit:
vente MASSIVE de goodies tous les plus inutiles les uns que les autres..
+1

shear a écrit:
vous passez votre frustration sur le foot et de manière générale, le
sport et les peoples (musique aussi), vous en êtes fans, les supportez
et les défendez farouchement,
C'est toi le frustré. T'arrives pas à comprendre que le sport et la musique avant d'être pris dans le business c'est là pour nous divertir, c'est un loisir comme le pixel-art, imagine (ça n'arrivera pas c'est à titre d'exemple) que le pixel-art deviens médiatisé tu vas le renier parce que c'est médiatisé???? Sois logique avec ce que tu dis au lieu de penser que tes moins con que les autres. T'arrives pas à comprendre que y en a qui soutiennent un sport ou de la musique par plaisir? C'est sur que toi tu fais pas de sport, t'écoutes pas de musique, tu fais pas de dessin, tu regardes pas la télé (ah si tu regardes the big bang theory, une série très médiatisée et une des plus vues dans le monde, mais ça c'est pas pareil parce que ça parle de geeks alors t'as le droit de regarder et si les acteurs de the big bang theory touchent beaucoup d'argent ils ont le droit).

shear a écrit:
on vous conditionne dans cet état de pseudo-vie où vous passez vos journées sur vos iphones
Etre sur un iphone ou un ordi quelle est la différence? A moins que tu veuilles dire par là que c'est mal d'acheter chez Apple?

Donc pour conclure:

Shear est capable de ressortir ce qu'il y à dans les médias : footballeurs trop payés, depardieu etc...
Shear critique les gens qui sont fan d'un sport, de musique, d'une série : mais il est lui même fan de "The Big Bang Theory" qui est une des séries les plus médiatisés et les plus regardés, il écoute de la musique, et il va manger chez McDo.
Shear croit être capable de dire que la vie des autres est pitoyable et pleine de frustrations qui nous pousse à la consommation, la vérité c'est que tout est business de nos jours, la nourriture, le sport, et qu'on est donc contrains de consommer car cela fait partie de notre société, même shear.
Donc shear arrête de cracher sur les gens tes au même statut que les autres et si tes pas content lutte contre l'abus des gros groupes et tout ce qui se fait de dégueulasse dans le business. Mais en attendant la société fonctionne comme ça.

Kevin No
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:41

Shear, la différence c'est que moi je me plains pas que les joueurs gagnent trop, pour te dire, qu'il gagne 2 euros ou 2 millions je m'en tamponne pas mal, tant qu'ils jouent au foot.
Que mes parents gagnent le smic ou pas, je modère mes achats footballistiques. T'as jamais acheté une place au foot ou pour un concert ? T'as jamais acheté un maillot de foot, rugby, basket ou autre ? Bah apprend à te faire plaisir une fois de temps en temps alors mec.
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:21

shear a écrit:
Final a écrit:
c'est la population qui t'as donné cet argent. Bah c'est exactement ça qu'il ce passe dans le foot, non? C'est ça qui est insensé shear.
sauf qu’en l'occurrence, c'est andy et moi qui dénonçons ces faits, et c'est la même chose pour les politiques, mannequins, depardieu et autres pourritures qui méritent la mort: ils acceptent cet argent, non pas par bonté ou humilité, mais par orgueil et pure avarice. Ils se soucient peu de savoir si la fortune qu'ils amassent sans scrupules est propre ou pas (cf: les corrompus du PSG avec les crouille-bites), car les médias, publicitaires, sponsors etc POUSSENT les gens à consommer par: des techniques marketing trop complexes pour nos petits cerveaux et particulièrement le tien, un bourrage de crâne quotidien dans les journaux, radios et TV: on passe plus de temps à parler de foot au JT qu’un séisme ayant fait 50 morts, puis e fin, par la vente MASSIVE de goodies tous les plus inutiles les uns que les autres...les gens s'habituent, finissent par aimer ça, et à en devenir scotché comme ce pauvre zaekinox qui ne peut plus de se passer de sa petite drogue et n'oublions pas que grâce à lui et ses amis supporters du cirque sur gazon, les chiens qui courent après la baballe s'en mettent plein les fouilles tandis que ses parents se pètent le dos à gagner le smic...vous voulez que je vous dise ? c'est simple: vous passez votre frustration sur le foot et de manière générale, le sport et les peoples (musique aussi), vous en êtes fans, les supportez et les défendez farouchement, car vous auriez aimé avoir leur réussite, leur argent, peut-être même leur vie: on vous conditionne dans cet état de pseudo-vie où vous passez vos journées sur vos iphones à lire des conneries sur la vie des autres, parce que la vôtre est pitoyable.

T'as pas tort sur certains points : nos parents se cassent le cul pour travailler et toucher beaucoup moins qu'eux, c'est vrai. Mais ils fournissent pas la même production tout simplement. C'est bien beau de dire que tout ces trucs ne servent à rien en ne sortant pas de son ordinateur et de son monde virtuel, toutes ces choses, ça s'appelle une « passion » ainsi qu'un divertissement. Tu connais ? On les supporte et défend farouchement car on aurait aimé avoir leur réussite ? Visiblement, c'est plutôt toi qui aimerait avoir leur réussite car t'es en train de les descendre comme des moins que rien, c'est que ça te met en rage de savoir que t'auras pas cette facilité à avoir de l'argent, surtout que si tu étais à leur place, t'aurais bien kiffer. Et justement, quand tu parles de tout ces gadgets qui sont vendus en rapport avec le foot, c'est grâce à qui qu'autant de personnes achètent ça ? Aux footballeurs. C'est eux qui divertissent, c'est eux qui ramène les supporter, parviennent à faire vendre les maillots à l'effigie d'eux-même ou de leur club. Pleins de choses comme ça qui font qu'au final, il est normal dans le fond qu'ils aient un tel salaire. Faut réfléchir shear sérieusement, à chaque fois qu'on parle d'un débat IRL, directement toi tu fais tout pour être d'un point de vu négatif. T'aimes pas la vie IRL ? Reste sur ton PC tout simplement.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:16

Final a écrit:
Kevin No

Je considère tout simplement le foot comme étant l'un des sports les plus pourris au monde alors je me range du côté de ceux qui pensent pareil hap
Il n'y a pas d'action dans le foot, on voit un but par demie heure, c'est bien trop frustrant, je vais me faire contredire immédiatement mais je m'en fous : Le foot c'est plat ! Il n'y a aucune action ! (Si ce n'est un ou deux joueurs qui simulent comme ça par moments, admettons ...)
Je vais prendre par exemple le basket, c'est plein de rebondissements, le score peut très bien passer de 30-10 à 35-40. C'est constamment en train de bouger, et on voit rarement des joueurs simuler comme ces tafioles de footballeuses !

Ah oui ! Autre chose ...
xP4ast a écrit:
Blorgz l'épicier baveux a écrit:
Andy' a écrit:
C'est un sport de fille le foot comparé au rugby

Y font quoi dans le rugby a par se pousser ? Perso' j'voit pas l’intérêt de ce sport.
Le rugby, un sport sans intérêt ?
Laughing ...
Pour une fois que ton pays a une très bonne équipe nationale dans un sport (bon ok on peut aussi citer la natation, on peut citer le Hand ...) tu t'en vas le renier et dire que c'est de la merde ? Que les gens ne font que se pousser et rien d'autre ?
Au moins le rugby mérite ce titre de sport là toute la différence avec le foot. Retrouve toi face à je sais pas moi ... Chaball et Cristiano Ronaldo ... Chaball tu vas pas oser broncher, CR il a une tête de tantouze il ferait peur à personne. C'est tout sauf impressionnant.

Et puis quitte à voir des chienchiens courir après une petite balle, je préfère aller dans mon jardin et lancer la balle à mon chien.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:06

Final a écrit:

Vous êtes des héros, tous les médias ne dénoncent pas ça depuis quelques temps non tu es un visionnaire pas du tout soumis aux médias.
je parle de notre débat ici, pas spécialement des médias
Final a écrit:

Petite parenthèse : c'est pas toi qui faisait des großer en échange de 50crédits?
Mais sinon toi quand tu cherches un emploi si c'est trop haut tu négocies à la baisse...
c'est pas comparable, et je fournis un travail de qualité, mes grobers, je les faisais avec passion pour mon art, pas vraiment pour les crédits pour moi c'est un loisir, pas mon métier, donc cet argent je le mérite amplement, je ne dis pas que les footballeurs ne sont pas passionnés, mais la part du gâteau n'est pas comparable, ne compare pas une pile et un réacteur nucléaire.
final a écrit:

Ah bon??? Lééééoooo Messi ! - Page 2 1491891232 C'est quoi ce raisonnement infondé? Tu te sent plus puissant là? Lééééoooo Messi ! - Page 2 1491891232
sarcasme...
final a écrit:

C'est toi le frustré. T'arrives pas à comprendre que le sport et la musique avant d'être pris dans le business c'est là pour nous divertir, c'est un loisir comme le pixel-art, imagine (ça n'arrivera pas c'est à titre d'exemple) que le pixel-art deviens médiatisé tu vas le renier parce que c'est médiatisé???? Sois logique avec ce que tu dis au lieu de penser que tes moins con que les autres. T'arrives pas à comprendre que y en a qui soutiennent un sport ou de la musique par plaisir? C'est sur que toi tu fais pas de sport, t'écoutes pas de musique, tu fais pas de dessin, tu regardes pas la télé (ah si tu regardes the big bang theory, une série très médiatisée et une des plus vues dans le monde, mais ça c'est pas pareil parce que ça parle de geeks alors t'as le droit de regarder et si les acteurs de the big bang theory touchent beaucoup d'argent ils ont le droit).
parce qu'ils nous divertissent, ils doivent être payés des millions ? si hypothétiquement le pixel-art était rémunéré des millions, je choisirai de pratiquer mais sans accepter l'argent, oui, je n’accepterai jamais cette pourriture qui détruit l'humanité un peu plus chaque jour qu’est la richesse (pas besoin d'être riche pour créer de l'emploi), je ne dis pas que j'aimerai vivre comme un rustre non, mais raisonnablement, l'art pour moi n'a pas de valeur, même si je vais travailler dans l'art plus tard, je ne vendrai pas mes créations mais mes services, nuance.
the big bang theory est une série TV, pas un sport, pareil, il y a une trame, un scénario, des acteurs...le cinéma et la musique (nobuo uematsu) étant plus artistique et plus divertissant à mon gout que le sport, je leur vous un plus grand respect, j'achète des places de concert et des mangas car j'estime que le travail fourni par ces gens-là est plus valeureux que le sport, mais je te vois venir: je n'accorde pas de valeur à ces formes d'art mais ce sont eux qui le font à leur insu...pas de valeur matérielle du moins (monétaire), mais sentimentalement, je trouve ça magnifique.
final a écrit:

Être sur un iphone ou un ordi quelle est la différence? A moins que tu veuilles dire par là que c'est mal d'acheter chez Apple?
c'est un exemple, que ce soit sur l'ordi, la TV, radio, journaux, affches...
final a écrit:

Shear croit être capable de dire que la vie des autres est pitoyable et pleine de frustrations qui nous pousse à la consommation, la vérité c'est que tout est business de nos jours, la nourriture, le sport, et qu'on est donc contrains de consommer car cela fait partie de notre société, même shear.
Donc shear arrête de cracher sur les gens tes au même statut que les autres et si tes pas content lutte contre l'abus des gros groupes et tout ce qui se fait de dégueulasse dans le business. Mais en attendant la société fonctionne comme ça.
oui, faut bien vivre, je sais, mais ça m'empêche pas de dire ce que J'EN PENSE sans forcément POUVOIR changer les choses, car on ne peut rien faire seul. Je suis pas au même statut que les autres à partir du moment ou ma pensée diverge de chacune d'entre-vous. Je ne consomme pas les mêmes choses que vous, pas de la même façon et je n'ai pas le même recul à par rapport à celles-ci ; je ne dis pas être supérieur à vous...
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:55

Kevin-reborn a écrit:

Il n'y a pas d'action dans le foot, on voit un but par demie heure, c'est bien trop frustrant, je vais me faire contredire immédiatement mais je m'en fous : Le foot c'est plat ! Il n'y a aucune action ! (Si ce n'est un ou deux joueurs qui simulent comme ça par moments, admettons ...)
Je vais prendre par exemple le basket, c'est plein de rebondissements, le score peut très bien passer de 30-10 à 35-40.

Argument à chier n°1...
Alors déjà si tu veux des belles actions je t'encourage à regarder la Liga espagnole, c'est sûr que si tu te contentes de la Ligue 1 française c'est pas suffisant pour faire un jugement.
Tout le monde dit ouais les scores au Rugby, ou au Basket c'est plus impressionant au foot y'a que des 0-0, 1-0 etc... Si au foot les tirs de loins comptaient pour 3 points (comme au basket) ou 5 points les buts et 3 points les pénaltys, ba forcément y'aurait des gros scores là aussi hein.

Kevin-reborn a écrit:

Ah oui ! Autre chose ...
Pour une fois que ton pays a une très bonne équipe nationale dans un sport (bon ok on peut aussi citer la natation, on peut citer le Hand ...) tu t'en vas le renier et dire que c'est de la merde ? Que les gens ne font que se pousser et rien d'autre ?

Argument à chier n°2...
En gros si notre pays a une bonne équipe nationale dans un sport on se doit d'aimer ce sport. Donc si d'un coup l'équipe de France de football devient la meilleur du monde et gagne des titres régulièrement tu te mettras à aimer le foot?

Kevin-reborn a écrit:

Au moins le rugby mérite ce titre de sport là toute la différence avec le foot. Retrouve toi face à je sais pas moi ... Chaball et Cristiano Ronaldo ... Chaball tu vas pas oser broncher, CR il a une tête de tantouze il ferait peur à personne. C'est tout sauf impressionnant.

Argument à chier n°3...
Sous prétexte que les mecs sont imposants ça mérite le titre de sport? Ok alors la boxe, le catch etc. sont les meilleurs sports du monde, et les marathoniens/sprinters sont pas des vrais sportifs parce que c'est des crevettes... Sinon Ronaldo c'est pas Messi hein, il fait plus d'1m85 et doit faire dans les 80kg avec que du muscle...
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:20

J'te dirais une seule chose : Y'a pas d'arguments à chier, c'est subjectif, là je pense fortement que tu dis de la merde, tu ne le penses pas ?
Ben c'est la même. Guignol.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:28

Répartie à chier. jap
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

Oui bien sûr.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

Kevin c'est parce que t'aimes pas le foot que tu dis ça. Je pourrais en dire autant que toi sur un autre sport.
Les vrais fans de foot ne regardent pas le foot juste pour l'action mais le jeu, la façon dont ils jouent, la beauté du jeu en fait.
Tu veux de l'action, un truc impressionnant ? Bah go voir l'UFC.
C'est sur que si tu regardes que de la ligue 1 ou 2 c'est pas toujours pleins de buts, mais va voir un match du Barça ou du Real, ou encore un bon match du championnat Anglais, tu pourrais vite changer d'avis.
Ensuite tu dis que le foot c'est des chiens qui courts après une balle, bah excuse moi mais le rugby c'est à peu près pareil, enfin non, eux c'est des chiens qui se sautent dessus pour avoir la balle. T'as choisis le mauvais exemple.
Après comme Pierre dit, si quand tu marques tu prends 2 ou 3 points les scores seraient plus importants oui.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

Ca ne changerait rien que les points soient augmentés, il n'y aurait pas plus de buts pour autant
Plascko
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Plascko

Pseudo Habbo : Plascko

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:13

Sa dépend du niveau de jeu des joueurs ...
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

curling cool2
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lééééoooo Messi !   Lééééoooo Messi ! - Page 2 Icon_minitime

Lééééoooo Messi !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2