| +1 Grober moche | |
|
+8Z-shear Altimos Jordan -Dr3ams- :Soprano Alex' ZaeKinoX Scorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorn Noob
Messages : 40 Pseudo Habbo : RipRapCool Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 19:50 | |
| Salut a tous, voila mon grober moche: | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 19:58 | |
| C'est pas si mal pour un début. Relis les tuto's et tu finiras par y arriver. | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 20:04 | |
| Tu as fait ce grober en combien de temps ? | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 21:09 | |
| Soprano évite les posts de ce type "Moche", ça ne l'aide en rien.
N'hésite à faire un tour dans la partie tuto. Ta ligne est un peu maladroite, mais la forme général est bonne pour un début. Revois ton visage. | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 21:26 | |
| ouai comme l'as dit dreams t'as compris le principe, le reste ça viendra avec l'entrainement et si tu suit les conseils.
Sinon soprano pour le coup tu me déçois. T'es passer par la toi aussi comme tout les autres graphs. Inutile de te moquer, tu ferais mieux de mettre ton expérience à profit. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mar 8 Jan - 23:05 | |
| Je ne rajoute rien Soprano, j'espère que les Admins ont étés assez clairs. | |
|
| |
Altimos Noob
Messages : 107 Pseudo Habbo : Altimos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 0:42 | |
| C'est Voldemore ? Il a pas de nez | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:13 | |
| j''a jamais compris les gens qui trouvent leurs créas moches et les gens qui les défendent éperdument pour les caresser dans le sens du poil...j'veux dire, voilà, autant voir les choses en face: oui, c'est moche, horrible, hideux... si toi-même tu trouve ta créa moche, alors rend-là belle en améliorant ce que tu y trouves moche vas-y pas-à-pas tranquillement et avec douceur: travaille pixel par pixel au lieu d'essayer de dessiner, prend bien soin de vérifier si ton grober ressemble physiquement à ton habbo d'origine dans ses grandes formes et pour les détails, sois un peu inventif ^^ si un truc te tracasse, ça sert a rien d'aller voir les tutos parce qu'au final chacun à sa technique et son approche: éloigne tes yeux de ton écran et regardes ce que tu fais, pose-toi des questions, remet-toi en cause constamment et surtout, ne t'arrête jamais sur un échec car tu t'en relèves toujours plus fort. Si quelqu'un te dis que c'est moche, c'est que quelque part, ta création l'est vraiment, et que tu as quelque chose à changer de flagrant, de tellement flagrant que tu dois te mettre à la place des autres qui n('ont jamais vu ta créa. En clair, quand tu fais du pixel-art, tu dois parfois t'éloigner pour voir ta créa globalement, mais aussi comme si tu n'étais personne. | |
|
| |
Altimos Noob
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:17 | |
| Après Pascal, on a Shear le grand frère. Mais t'as tout a fait raison Shearounet | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:17 | |
| M’APPELLE PAS SHEAROUNET ENCULE DE TA RACE !!!! | |
|
| |
Altimos Noob
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:19 | |
| Il est trop mimi quand il s'énerve shearounet.. Tu vas te transformer en Super Sayan 4 ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:24 | |
| continue, vas-y continue | |
|
| |
Altimos Noob
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 1:26 | |
| Pourquoi tu t'es dessiné ? ihihihih | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 12:29 | |
| Bande d'handicapé (shear and Altimos). Bref Scorn plus tôt que de te rabaisser, lis les tuto, utilise l'outil courbe si tu n'arrive as à arrondir, et tu progressera. | |
|
| |
Benji' Petit Explorateur
Messages : 2018 Pseudo Habbo : MrBenjamin5276 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 12:34 | |
| Altimos, shear, stop le hors sujet, merci. | |
|
| |
Scorn Noob
Messages : 40 Pseudo Habbo : RipRapCool Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 14:05 | |
| Ok merci a tous. J'irais suivre les tutos , et surtout suivre vos conseils Je vais refaire un grober. Des idées d'avatar pas trop dur ? | |
|
| |
WaveSome Petit Scarabée
Messages : 250 Pseudo Habbo : Me.too Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 14:49 | |
| tiens : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357739332-884473avatarimage4.png | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 15:24 | |
| Pour repondre au admin Shear a tous dit. Lui même a écrit à plusieurs reprise que sa créa été moche sans ça je ne me serai pas permit de lui repeter. Si sa créa est moche elle est moche, mais ce n'est pas pour ça que j'ai dit ça je l'es dit car lui même par du principe que son grobber est moche comment peut t il avancer comme ça? Il l'a surement dit pour se rendre interessant mais bon quiconque quand on crée un grobber on ne dit pas que ça créa est nul ça n'a aucun sens. Vu que lui même rabaisse son taf je me suis permis de lui refaire comprende astucieusement par le biais de ses mots ce n'est rien de méchant vu que lui même le dit et je n'est rien contre lui. Bref voila donc sa reste mon point de vue quoi qu'il arrive.
| |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 15:36 | |
| Le seul truc c'est que tu reprend les ombres du habbo de base, ça ne t'avance en rien tu peut le faire défois mais faut pas le faire partout, tu dois imaginer où passent les ombres, et aussi mettre un nez et de plus petit yeux ça serrais mieux. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 17:02 | |
| Tu crois que tu vas l'aidé en lui disant simplement "moche" ? Shear, lui, a aussi dit que c'était moche, mais il l'a aidé. | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: +1 Grober moche Mer 9 Jan - 18:09 | |
| Moche, immonde, horrible ou autre. Le dire est une chose, y'as aucun problème comme le signal shear, mais y'as une chose que l'on appelle le respect ou la politesse. Tout le monde en pas la même notion certes. Un chat est un chat. Mais s'en arrêter là ne sert à rien, tu donnes ton opinion, bien, mais donner des conseils constructifs est mieux surtout venant de la part d'un Graphiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +1 Grober moche | |
| |
|
| |
| +1 Grober moche | |
|