Sujet: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 11:01
Salut à tous, aujourd'hui je vais faire un topic sur un jeu que certains connaissent bien : Skyrim : The Elder Scrolls V.
Au sommaire :
Des vidéos
Des mods
Des liens
Des musiques
Des tutoriels
Et plein d'autres choses !
Skyrim : The Elder Scrolls V est un jeu de rôle de type fantastique et d'action. Dans ce jeu, on incarne un Dovahkiin, ce que signifie enfant de dragon dans la langue draconnique.
PETIT SPOIL, PEUT GACHER LE JEU !
Spoiler:
le Dovahkiin et son histoire
Au début du jeu, on apprend qu'on est enfant de dragon, et qu'on peut absorber une partie des pouvoirs des dragons lorsque ils sont morts. Alduin, surnommé le dévoreur de monde est aussi un dragon, mais est souvent confondu avec le dieu du temps dans le culte nordique ( ou humain ). Il fut renvoyé pas des nordiques des siècles avant dans le futur, et revient à l'époque du Dovahkiin que l'on joue. Il faut le tuer définitivement, mais pour ça, il faut de l'entraînement. Être enfant de dragon n'est pas simple, il faut apprendre l'art de tuer avec la voix. Pour avoir le pouvoir de la voix il faut absorber les âmes de dragon, qui serviront ensutie à débloquer un morceau d'un cri. Un cri contient trois mots, et ces trois mots signifient quelque chose. Le cri sera de plus en plus puissant au fur et à mesure que l'on débloque les mots.
Mais c'est pas tout, avant de débloquer un mot il faut le connaître, c'est pour cela que le jeu contient des centaines de grottes, donjons, etc. Voici les étapes pour débloquer un mot : lorsque on arrive à la fin d'un donjon on voit un mot écrit dans la langue des dragons sur un mur, et nous absorbons sa connaissance. Ensuite il faut tuer un dragon et absorber son âme. Une âme de dragon = un mot débloqué.
Vous allez sûrement vous dire " Bordel, c'est dur et chiant, j'vais pas faire ça pour un mot qui servira à rien de toute façon " En une journée j'ai débloqué plusieurs cris, y comprit les trois mots qui les complètent.
Le cri le plus connu est le Fus Roh Dah qui signifie : Pousser, balayer l'ennemi. On appelle ce cri Déferlement et nous débloquons ce cri durant la quête principale.
Pour détruire Alduin à tout jamais, il faut connaître un cri nommé Fendragon. Ce cri a été inventé par les humains, donc les dragons ne peuvent pas le comprendre. Fendragon permet d'obliger un dragon à se poser sur le sol, et donc pouvoir l'abattre.
Nous pouvons apprendre ce cri en retrouvant un parchemin nommé le parchemin des anciens, qui se trouve dans une très vieille mine. Ce parchemin permet de retourner à l'époque où les nordiques ont utilisé Fendragon, et ce qui permettra à notre héros de connaître le cri pour battre Alduin.
Certains cris ont été appris au héros par les grises-barbes, les maîtres de la voix, qui ont laissé le Dovah absorber leurs connaissance. Le chef des grises-barbes et Paarthurnax, un dragon, mais aussi le frère D'Alduin. Il vit au sommet de la montagne la plus haute de Bordeciel ( Bordeciel est la région où nous jouons ) nommée la gorge du monde. C'est là qu'Alduin a été envoyé dans le futur. Il donnera beaucoup d'informations au Dovahkiin pour vaincre Alduin. Paarthurnax a trahi Alduin lors de la grande guerre contre les dragons et Odahviing, un dragon rouge aussi. Odahviing devient notre ami lors de la quête principale. L'alliance des dragons et des nordiques ont permis de renvoyer Alduin dans le futur.
FIN DU SPOIL
Voici toutes les races que l'on peut jouer dans skyrim :
L'ARGONIEN : La province d'origine des Argoniens sont les marais noirs. Les argoniens sont surtout joués pour faire voleurs et assassins. Ils ont la respiration aquatique, une résistance à la maladie de 50 % et la bénédiction du Hist. ( Les hist sont des arbres humanoïdes prêts à tout pour défendre leurs fôrets je crois ) Les argoniens ressemblent à de gros lézards ou de dragons. Ils sont assez discriminé en Bordeciel pour leurs apparences mais ils sont intelligents, vifs et agiles.
aucune image disponible / LES BRETONS : Leur province d'origine est Haute Roche. Ils maîtrisent parfaitement la magie, et en parlant de magie, ils ont une résistance de 20 % à celle-ci. Ils peuvent utiliser peau de dragon pour se protéger de la magie quelques instants.
LES ELFES DES BOIS ( BOSMERS ) : La province d'origine des Bosmers est Val-Boisé, une région forestière et magnifique. Tout commes les argoniens, ils sont beaucoup joués pour l'assassinat, le vol et la furtivité. Ils sont les plus puissants en maîtrise d'arcs. Ils ont la résistance à la maladie de 50 %, une résistance au poison et ils peuvent utiliser manipulation d'animal pour qu'ils se battent à leurs côtés. Contrairement à leurs cousins les hauts-elfes et les elfes noirs, ils s'intègrent bien à la communauté humaine. Comme tous les elfes de Skyrim, ils ont de grands yeux et les oreilles pointues.
LES ELFES NOIRS ( DUNMERS ) : La province d'origine des elfes noirs est morrowind. Les elfes noirs sont tout autant joués mage ou assassins. Ils enchantent beaucoup leurs armes, comme toutes les classes pratiquement, mais ils le font plus que les autres pour leurs capacités. Ils ont une résistance au feu de 50 %, pratique contre les dragons.
LES HAUTS-ELFES ( ALTMERS ) : Leur province d'origine est l'Archipel de L'Automne. Ce sont les maîtres de la magie, les meilleurs, surtout en illusion, rarement utilisés pour faire un guerrier ou autre. Ils peuvent utiliser de la magie plus longtemps que les autres races.
aucune image disponible / LES IMPERIAUX : La province des impériaux est Cyrodill. Comme les brétons, les nordiques et les rougegardes ce sont des humains spécialisés dans la magie des flammes et de la glace ou à l'épée et le bouclier. Leur chance impériale leur permet de trouver des septim ( pièces d'or ) partout. Ils peuvent utiliser voix de l'empereur pour calmer leurs adversaires quelques instants.
LES KHAJIITS : Leur province d'origine est Elsweyr, un désert et beaucoup de forêts. Les khajiits sont mi hommes mi félins, c'est sûrement la deuxième classe la plus jouée du jeu, ils sont spécialisés dans le vol, l'assassinat. Ils sont soit joués en assassin soit en rôdeur. Ils ont peu de différences, le rôdeur utilise juste de l'illusion en plus pour assassiner ses ennemis. Les khajiits ont des griffes, ce qui leur permet de battre facilement leurs ennemis en bagarre. Pour le rôle play on utilie surtout deux dagues et un arc. Ils peuvent voir dans le noir pendant un court instant, ce qui pratique pour attaquer des ennemis la nuit. Les khajiits sont connus pour leur production de sucrelune, que l'on peut raffiner pour obtenir du skooma, une drogue.
LES NORDIQUES : La province des nordiques est Bordeciel, là où nous jouons. Ils sont les personnes les plus proches de nous en apparence et mentalité, vu qu'ils sont... nous ? Le Dovahkiin est représenté sous la forme d'un nordique sur les photos, car c'est la classe de base dans le jeu. Spécialisé pour tenir de grosses et grandes épées à deux mains, il est aussi utilisé pour un guerrier épée à une main - bouclier. Comme il vient du nord ( nord - nordique ) il a une résistance au froid de 50 %, ce qui est pratique contre les dragons de glace et certains monstres du grand nord. Il utilise cri de guerre, un cri identique je crois à celui de l'impérial.
LES ORQUES ( ORISMERS ) : Ils viennent des Monts de Wrothgarian et de la Queue du Dragon. Les orques ne ressemblent pas à ceux du seigneur des anneaux, c'est vrai, ils sont plus rusés et réfléchissent, cependant ils ont un point commun : Ils sont des guerriers lourds et résistants, combattant surtout à la hache. Ils enchantent leurs armes comme les elfes et les manient comme les nordiques, et les plus grand forgerons de l'histoire étaient la plupart des orques. Ils peuvent utiliser Berseker pour doubler leurs dommage un court instant.
LES ROUGEGARDES : Les rougegardes viennent de Lenclume et ont généralement la peau plus foncée que les autres, et les cheveux courts. Ils sont de bons guerriers, et peuvent combiner magie et épée comme les impériaux pour combattre. Sans oublier qu'ils peuvent aussi utiliser les arcs comme les khajiits, elfes des bois, argoniens. Ils ont une résistance au poison de 50 % et peuvent utiliser Poussée d'adrénaline.
Voici la carte de Bordeciel, je vais vous donner des informations sur la plupart des villes :
Spoiler:
Aubétoile Informations à venir.
Epervine Informations à venir.
Markarth Markarth est une ville faite en pierre et minée dans la roche à certains endroits. La nuit cet endroit est effrayant, et ce site compte beaucoup de dragons, sans compter les mines incessantes. Il y a possibilité d'acheter une maison dans la ville, nommée Gentilhommière de Vlindrel. Cette maison coûte 8000 septim ( pièces d'or ) et est faite en pierre comme toutes les autres maisons de Markarth. Pour pouvoir acheter cette maison il faut finir les deux quêtes du jarl ( roi de la ville ) et l'acheter auprès de Raerek au Château de Cœur-de-roche. Après l'avoir achetée elle sera vide, il faudra la compléter en payant Raerek.
Morthal Morthal est une jolie ville, autour de l'eau avec des maisons chaleureuses, des chemins actifs mais elle a peu de boutiques, peu de bâtiments intéressants en tout cas. Nous ne pouvons pas avoir de maison là bas sauf peut-être sur pc grâce à des mods.
Solitude Solitude est une ville du vive habbstray Minas Tirith formant une arche au dessus de l'eau. Cette ville est en hauteur, et a un magnifique port. L'architecture de cette ville est impressionnante et l'endroit est organisé comme blancherive : un quartier résidentiel où est placé le palais bleu et les boutiques, qui se trouvent à l'entrée de la ville. On peut y acheter un manoir nommé Hauteflêche à 25 000 septim ( pièces d'or ) auprès de Falk Barbebraise après avoir fini les quêtes du palais bleu. Après l'avoir acheter vous pouvez la compléter en achetant le mobilier auprès de la même personne qui vous a vendu la maison.
Blancherive Blancherive se trouve au millieu de la province, ce qui fait de cette ville la plus productrice de nourriture de Bordeciel. Nous pouvons avoir une maison à 5000 septim ( pièces d'or ) nommée Douce brise dans la ville. Elle est accessible à l'achat durant la quête principale auprès du chambellan du jarl. Vous pourrez la compléter en achetant le mobilier auprès du chambellan.
Faillaise Faillaise est un petit village chaleureux sur l'eau, les habitants vénèrent beaucoup Mara, la déesse de l'amour, un temple y est installé pour les mariages. La ville contient des tunnels, autrefois empruntés par les pêcheurs et marchands, maintenant abandonnés pour laisser place à la guilde des voleurs, pour qui nous pouvons travailler.
Vendeaume Vendeaume est le repaire d'Ulfric Sombrage, le jarl qui mène la rebellion contre l'empire. Vendeaume est une ville que j'évite assez personnellement, car elle fou vraiment les boules une fois dedans. On s'y perd souvent et l'architecture est un peu à plaindre. C'est dommage que Vendeaume soit comme ça, je l'aurai imaginé plus chaleureuse et ensoleillée. Elle se trouve dans la neige, devant une rivière,. On peut y acheter une maison à 12 000 septim ( pièces d'or ) auprès du chambellan d'Ulfric Sombrage, après avoir résolu les meurtres et fait une quête. On peut la complètant en achetant le mobilier auprès du chambellan.
Fordhiver Fordhiver est un village très chaleureux où il neige toujours et bien placé, au bord de la mer glacée qui subit souvent des attaques de dragon. C'est là que se trouve l'académie des mages, où nous pouvons en apprendre plus sur la magie et connaître de nouveaux sorts. l'académie est solide et lors de notre inscription, nous avons droit à une chambre pour étudier et dormir.
Citation :
Après toute la lecture que vous avez fait ( si vous lisez ça c'est le cas, je suppose ) vous aurez bien droit à une pause... Ici se trouve toutes les musiques en rapport avec skyrim.
Citation :
Skyrim : The Dragonborn Comes - Female Cover by Malukah
Skyrim : Age of Aggression - Live Cover by Malukah
Skyrim - Peter Hollens & Lindsey Stirling
Morrowind/Skyrim Theme Piano Violin Medley - Taylor Davis and Lara
Voilà, maintenant on va reprendre, mais par des tutoriels ! Certains gâcheront peut être votre plaisir de jeu.
Se marier.
Se marier dans le jeu est très simple. Pour cela il faudra aller à Faillaise dans le temple de Mara soi dans l'auberge du dard de l'abeille. Le prêtre porte une tenue jaune orangée et c'est là que tout commence. Lorsque la discussion est ouverte, demandez lui d'amples informations etc... à un moment vous pourrez choisir la phrase : " je souhaiterais me marier au temple ", là vous continuez la discussion jusqu'à que le prêtre vous propose une amulette de Mara à 200 septim ( pièces d'or ). La suite se trouve dans cette vidéo, tout sera bien expliqué :
Les avantages du mariage : votre femme peut vous faire des repas et vous aurez le choix de vivre ensemble dans votre maison ou chez elle. Une femme qui nous fait un bon repas après une journée où nous avons passer notre temps à tuer les dragons, c'est très utile car le repas nous rend santé, vigueur, magie. Au bout d'une journée votre femme va commencer à s'ennuyer chez vous et décidera d'ouvrir un petit magasin, donc transformer un morceau de votre maison en petit comptoir. En plus votre femme vendra des objets pas chers, ce qui est très utile.
Voici la liste des personnes avec qui vous pourrez vous marier dans skyrim :
Spoiler:
Si vous préférez vous faire à mangez vous même et que vous êtes faits pour voyager et trouver des ingrédients pour des recettes jamais essayer, faites comme moi, devenez le meilleur cuisto de Bordeciel !
Citation :
Cuisiner.
Pour cuisiner, il vous faudra trois choses :
Une maison ( On peut cuisiner dans les campements de bandits aussi mais bon ça me dit rien de mettre ma nourriture dans une casserole sale et à quelqu'un d'autre )
Une cuisine meublée où il y a une casserole
Les ingrédients demandés pour faire un repas
Quand vous utiliserez la casserole, vous aurez une liste de nourriture qui sera affichée. Choisissez une recette qui vous attire. Pour la faire vous allez devoir regarder en dessous de l'image et lire les ingrédients demandés.
Dernière édition par -PixElz. le Mar 15 Jan - 19:07, édité 7 fois
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 13:13
Heureusement qu'il y'a aucune image pour les bretons.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 13:36
Jordan
ca va t'es pas trop en retard toi
-Pixelz. Habitué
Messages : 4787 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 13:40
Bah comme en ce moment ça tape partout j'en ai profité...
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 13:53
C'est pas les orques les bons forgerons, c'est les gobelins
Les Khajiits sont nul à chier
-Pixelz. Habitué
Messages : 4787 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 15:48
Omg si avec illusion et un bon arc daedra tu peux pas éviter le choc, kill d'un dragon en 5 flèches des fois alors
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Dim 13 Jan - 18:36
Bon, quand tu seras grand (et mature ) tu voudrais etre admin sur Wiki ?
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Lun 14 Jan - 20:26
je suis incollable sur les sites de boules et j'en fait pas un topic
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mar 15 Jan - 8:37
Pixelz, en deux coups d'épées aussi tu peux tuer un dragon et ancestral en plus de ça
-Pixelz. Habitué
Messages : 4787 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mar 15 Jan - 12:23
Non mais un khajiit est beaucoup plus addictif au gameplay, histoire, caractéristiques et apparence, un guerrier c'est beaucoup moins intéressant, il a juste une épée et un bouclier, c'est répétitif alors qu'un khajiit avec une armure de verre + 50 % dégâts à l'arc et deux bonnes dagues d'ébonites enchantés avec vol de vie et raffinées, un arc de verre enchanté là c'est l'éclate à mort...
Tu peux pas comparer assassin et guerrier c'est totalement différent, en plus le khajiit a des griffes, super pratique, les dragons 3 flèches puis voilà quoi...
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mar 15 Jan - 13:09
Les Argoniens c'est des guerriers maintenant ?
-Pixelz. Habitué
Messages : 4787 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mar 15 Jan - 15:40
de quoi tu parles ?
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mer 16 Jan - 2:45
Avec un Argonien et un bon équipement, tu fous une attaque magie et un coup d'épée et ca suffit hein
-Pixelz. Habitué
Messages : 4787 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Mer 16 Jan - 19:17
un argonien guerrier/mage
c'est con en plus ils sont moches ces lézards
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V Jeu 17 Jan - 11:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skyrim : The Elder Scrolls V
Skyrim : The Elder Scrolls V
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum