yoo16 Noob
Messages : 20 Pseudo Habbo : yoo16 Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Présentation de yoo16 Sam 2 Fév - 20:56 | |
| Bonsoir à Tous !
Tout d'abord, Bonne Année en gros retard *rire*. Bon je me présente, yoo16, alias Julie. Sur Habbo.fr je suis Modératrice à HabboVillage. Je suis une très très grosse "noob" en ce qui est pixel art je n'arrive à rien faire, je suis super mauvaise en dessin *rigole*. Si je viens c'est car j'aime bien voir les dessins des autres, et car une amie à moi m'a recommander ce site pour les pixels arts que je demande ^^. Je suis quelqu'un de plutôt correcte, je ne m'énerve pas beaucoup, je n'insulte jamais en public, je fais des phrases bien structurée et j'ai toujours un grain de folie, d'humour si vous me connaissez bien. J'ai passer l'âge d'être gamine et immature et c'est pourquoi j'aime beaucoup rire et partager des choses avec les autres, j'adore la vie, je la prend comme elle est et je la croque à pleine dents .
Peut-être qu'en venant ici, je découvrirais un talent caché ? :o
J'espère vous connaître un peu plus et partager de belles choses avec vous !
En plus de mon passe temps principal de Modératrice sur HabboVillage, je suis avec un autre compte Professeur à Poudlard mais j'ai également ma propre série et j'ai de bons réseaux avec les pros des séries tel que Zozostar, Alexandrah- ou Redablg, en qui je prend plaisir de parler. Je suis quelqu'un de très naturelle et spontanée, bref, finit de parler de moi, j'espère vous connaître mieux ici ou sur habbo.fr, peu m'importe.
Cordialement, Julie. | |
|
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de yoo16 Sam 2 Fév - 21:19 | |
| Belle presentation , Bienvenue. | |
|
yoo16 Noob
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de yoo16 Sam 2 Fév - 22:05 | |
| Salut yoo tu dois surement me connaitre , je suis un ancien co-fondateur et webmaster de HV Bienvenue | |
|
yoo16 Noob
| |
Kozen Noob
Messages : 51 Pseudo Habbo : K2ozen Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de yoo16 Dim 3 Fév - 10:02 | |
| Très belle présantation , BIENVENUE | |
|
yoo16 Noob
| |