| Projet d'animation | |
|
+9-Dr3ams- Luffy-kun -Kev Chésar Guillaume EnergyOfficiel Kozen -Pixelz. Supr4 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Supr4 Noob
Messages : 172 Age : 23 Pseudo Habbo : Pixounet Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Projet d'animation Mar 19 Fév - 23:53 | |
| Salut, déjà je m'excuse de parler de mon projet et je ne viens pas vous posez cette question pour faire de la publicité envers mon futur forum. Je vous pose cette question, parce-que depuis un certain temps je cherche le design de mon futur forum biensûr si je vous la demande c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Passons à la question, quelle image visionnez-vous quand je vous dit "forum d'animation" vous pensez à quoi? (Je ne vous demande pas un mot) mais d'imaginer le design du forum, comment pourrait-il être? Et j'aimerais avoir des réponses au plus vite s'il vous plaît pour commencer au plus vite mon projet. Pour éviter les copies je ne vais pas en dire plus sur mon projet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience . RAPPEL DE LA QUESTION: Quand je vous dit "forum d'animation" qu'elle image visionnez-vous dans votre tête? | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 9:35 | |
| un parc aquatique x) avec des animateurs dans l'eau etc | |
|
| |
Kozen Noob
Messages : 51 Pseudo Habbo : K2ozen Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 10:00 | |
| Hmm, Le background, doit etre un background de théatre, Et quand les animations commence, Un rideau ouvre, et tu met des scripts, pour faire plus beau etc. (Si t'en a besoin de scripts contacte moi MP) | |
|
| |
EnergyOfficiel Petit Scarabée
Messages : 463 Age : 25 Pseudo Habbo : ..:Mathias:.. Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 11:05 | |
| Un parc d’attraction (fond de habbo-week) et jeux quotidien.. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Supr4 Noob
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 11:45 | |
| Si vous auriez des images sa pourrait m'aider s'il vous plaît. Et Gougui t'es pas du tout drôle. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 11:59 | |
| Faut se déboucher l'fion de temps en temps et pas s'arrêter à ce que je dis. Forum d'animation, animation? OUAHHH mais quoi en animation? jeu? forum hors habbo/habbo? (j'ai pas lu en entier même si c'est petit la présentation donne pas envie d'être lu). "Pour éviter les copies je ne vais pas en dire plus sur mon projet." si c'est des jeux sur habbo c'est du vu et revu et puis les forums/fansites habbo sont mort depuis longtemps donc tu risque rien avec tes pseudos dossiers secrets. Ha oui pardon mais à 12ans on se prend trop au sérieux (si t'avais 17 j'aurais dit la même chose) . Donc pour tout les gars dans son cas, mettez vous un bon gros balais dans le cul, regarder loltrain, l'hélico-bite chez pas mais ouvrez vous et changez d'état d'esprit putin de bordel de merde. Merci d'avoir lu cet article sur les adolescents rebelles | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 12:04 | |
| c'est sûr que tu peux parler dans tout tes messages y'a le mot sexe ou un truc du genre | |
|
| |
Supr4 Noob
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 12:17 | |
| - Gougui a écrit:
- Faut se déboucher l'fion de temps en temps et pas s'arrêter à ce que je dis.
Forum d'animation, animation? OUAHHH mais quoi en animation? jeu? forum hors habbo/habbo? (j'ai pas lu en entier même si c'est petit la présentation donne pas envie d'être lu).
"Pour éviter les copies je ne vais pas en dire plus sur mon projet." si c'est des jeux sur habbo c'est du vu et revu et puis les forums/fansites habbo sont mort depuis longtemps donc tu risque rien avec tes pseudos dossiers secrets. Ha oui pardon mais à 12ans on se prend trop au sérieux (si t'avais 17 j'aurais dit la même chose) . Donc pour tout les gars dans son cas, mettez vous un bon gros balais dans le cul, regarder loltrain, l'hélico-bite chez pas mais ouvrez vous et changez d'état d'esprit putin de bordel de merde.
Merci d'avoir lu cet article sur les adolescents rebelles Alors déjà Gougui, j'ai bien précisé que je ne dirais rien sur mon projet pour éviter les copies, et ce n'ai pas du genre un truc à faire des jeux. Et c'est pas une présentation, je demande juste de l'aide, et avec ton "du SEXE" tu m'aides pas du tout. | |
|
| |
EnergyOfficiel Petit Scarabée
Messages : 463 Age : 25 Pseudo Habbo : ..:Mathias:.. Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 13:59 | |
| Aide toi de ça: https://2img.net/r/hpimg15/pics/883734307286364954006936645164651469n.png | |
|
| |
Supr4 Noob
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 16:19 | |
| Merci . | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 16:25 | |
| juice D'un côté je veux pas encore défendre gouigoui mais ton projet va soit : - pas prendre forme - couler au bout de 2 jours - couler au bout de deux mois avec 6 membres enregistrés. Les projets maintenant c'est du superficiels, y a plus rien de concret et c'est pas la peine de répéter ouais mais je suis motivé.. tout le monde l'est. Enfin bon, fais comme tu veux mais pour faire un forum d'animation y a pas 36 solutions de design. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
Supr4 Noob
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 16:37 | |
| Qui ne tente rien n'a rien . | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 19:39 | |
| y a quoi de drôle dans ta phrase en faite | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Projet d'animation Mer 20 Fév - 21:28 | |
| J'approuve les propos de Che (kiku boloss) il a bien raison. Ce n'est pas pour te démotiver, mais tu n'as même pas d'idée de design au point de venir demandé ici l'avis de plusieurs personnes sans oublier au passage de leur demander des images modèles. Lolilol. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 0:43 | |
| moi j'en ai une tortue elle t'encule | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 3:25 | |
| *accent du sud*
de toute façon, tu donneeeeees, tu donneeeeees et au final ? on t'eynkuuule!! | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 4:06 | |
| | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Projet d'animation Jeu 21 Fév - 7:57 | |
| Parc d'attractions j'verrais bien dans le vive habbstray de l'image déjà donné, mais Habbo-Week utilise déjà ce genre de design il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'animation | |
| |
|
| |
| Projet d'animation | |
|