[font=Georgia][center][i]Bonjour, Bonsoir.
Je me présente je suis Tommy DeSantis, Fondateur d'un Rôleplay actuellement sur Habbo.fr
Nous sommes sous le nom de World of Rôleplay, nous avons été aussi sous d'autre noms, comme LaPègre ou StessaCosa.
Nous avons aussi récupéré certains administrateurs ou Modérateur, de StessaCosa ou La Pègre.
Le but de notre rôle play, est d'incarner un rôle comme l'indique son nom il se rapproche du jeu Grand theft auto
World of Rôleplay, est tun rôleplay philosophe qui se déroule dès les années 1980, aux États-Unis
Nous sommes une communauté assez active, qui est assez bien peuplé nous sommes environ une centaine en ce moment
Nous pouvons aussi former des joueurs No RPGiste en RP Giste, ceci ne fait pas de mal je vous rassure
Nous allons vous expliquer ci-dessous quelle possibilité le " Rôleplay " peut-il avoir
Le but principal est d'incarner une personne à votre personnalité ou que vous voulez inventer, vous avez plusieurs choix de rôle, mais principalement le plus choisis est être dans la délinquance, comme être " Gangster "
Il est aussi possible, d'incarner la police new-yorkaise ou encore un agent fédéral qui travaille pour le gouvernement
Ou il peut être corrompu, vous pouvez aussi être commerçant, Banquier, Juge/avocat et pleins d'autres choix encore
Il est aussi possible, de vous faire respecté par les autres membres, il vous faut adapter un bon mode de jeux pour cela
Le forum, est pour l'instant en maintenance car il y a eu quelques problèmes c'est dernier temps le forum sera de retour d'ici pas très longtemps
Pour le moment, us ne sommes encore que soixante encore l'ancien forum compté trois cent cinquante joueurs.
D'ici une ou deux semaines nous devrons être environ cent cinquante car pour l'instant il en reste sur SA:MP (San Andreas Multiplayer) ou d'autres jeux.
Je sais qu'à première vue nous ne sommes pas à votre niveau mais comme tous forums il y a un commencement et c'est ceci que j'aimerais apporter aux miens.
Pour les credits, un financier d'ici trois semaines va nous donner environ 30 lingots pour commencer.
Dans les deux cas, si nous sommes acceptés ou pas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Pour plus d'informations veuillez contacter les administrateurs. Tommy-DeSantis / Lenny-Cestone / Dante Scaprone / Furio LaManna.
Cordialement,
l'Equipe administratif de World of Rôleplay.