| Demande de partenariat [HabboNeros] | |
|
+5Benji' -Kev brayou29 :Soprano Mr.jimmydu37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.jimmydu37 Noob
Messages : 5 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Demande de partenariat [HabboNeros] Ven 15 Mar - 22:37 | |
| Demande de partenariat ~ HabboNeros I - Informations de basePseudo habbo: Mr.jimdu37 Nom du site : HabboNeros Date de création : 20 août 2012 Webmaster: Mr.jimdu37 Adresse email : partenariat@habboneros.fr Catégorie : Site Lien du site : http://www.habboneros.fr/ Bannière du site : http://www.habboneros.fr/banner.gif II - Description Tout d'abord, HabboNeros est principalement un site d'actualité français en relation avec la communauté Habbo internationale proposant des news diverses et variées sur les évènements et nouveautés de tous les hôtels. De plus, HabboNeros est un site de divertissement proposant aux membres de nombreux concours, des outils communautaires tels qu'un chat et un forum sans oublier pleins d'outils sympathiques. En ce qui concerne son histoire, Habboneros est un fansite d'origine espagnol qui s'est ouvert en France par une affiliation Franco-Espagnol. III - Pourquoi devenir partenaire HabbStray est un fansite qui mêle étroitement amusements, jeux, bonne ambiance et divertissements. Tout comme HabboNeros. En effet, HabboNeros est un site qui a pour but d'informer mais également de divertir, rendant l'utile à l'agréable, et mettant en valeur l'ataraxie, la sérénité, ... Nous avons une longue liste importante de fansites officiels, et ce à travers le monde, qui ont voulu être nos partenaires; en connaissance de cause. Les maîtres mots d'HabboNeros pourraient se qualifier en deux mots : informer et divertir. Notre citation, notre manière de penser pourrait se qualifier en une phrase : « L'information est l'oxygène des temps modernes. » En nous acceptant comme partenaire, nous nous engageons à vous respecter pour la confidentialité, mais également à ne pas spammer, à ne pas troller, et en prohibant tous les abus. Nous serions honorés d'avoir votre bannière sur notre site, et vice-versa, et également de vous faire de la publicité si il vous en faut.Avec nos hommages les plus respectueux.L'équipe d'HabboNeros http://www.habboneros.fr/ | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 0:08 | |
| Pour, car c'est tout à fait ce qui nous manque sur Hbs je pense, de l'actu en liaison avec Habbo | |
|
| |
brayou29 Petit Scarabée
Messages : 470 Pseudo Habbo : Adriano.W Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 0:15 | |
| - :Soprano a écrit:
- Pour, car c'est tout à fait ce qui nous manque sur Hbs je pense, de l'actu en liaison avec Habbo
Je pense la même chose,pour. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Benji' Petit Explorateur
Messages : 2018 Pseudo Habbo : MrBenjamin5276 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Mr.jimmydu37 Noob
| |
| |
Neay Noob
Messages : 171 Age : 24 Pseudo Habbo : Neay Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Dim 17 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mr.jimmydu37 Noob
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Ven 5 Avr - 21:05 | |
| Je vois que la demande est oubliée actuellement ... | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Malik' Noob
Messages : 64 Pseudo Habbo : Malik500604 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 1:45 | |
| Moi quand j'suis allé jeter un oeil bah le rapport a été effectué immédiatement Après j'veux pas accuser, p'tet que c'est des gens qui veulent du mal à votre site mais à mon avis il doit être infecté quelque part Habboneros - Spoiler:
| |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 13:09 | |
| Je change mon avis en contre notamment car en y faisant un tour sur votre site j'ai remarqué que vous aviez plus de 10 voir 15 partenariats, donc si votre but c'est de faire un partenariat juste pour en faire un avec tous le monde sans réel intentions derrière, à part pour vous ramener des membres, non merci. Vous demandez partout sans réel objectifs je ne pense pas que ce soit la bonne idée. | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 13:53 | |
| J'change le Pour, en Contre. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Sam 6 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] Lun 8 Avr - 1:13 | |
| Forum trop jeune, activité limitée..
Refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros] | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat [HabboNeros] | |
|