.:Darzack:. Noob
Messages : 6 Pseudo Habbo : .:Darzack:. Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Présentation de .:Darzack:. Dim 7 Avr - 17:32 | |
| Un petite présentation rapide histoire de faire connaissance
-Ton pseudo Habbo : .:Darzack:.
-Depuis quand est tu sur Habbo : Environ fin 2009
-Ton prénom, ton age : Loïc 18ans
-Ce que tu aimes faire dans la vie : J'aime un peu de tout.
-Ce que tu aimes faire sur Habbo : Parler avec mes amis que je me suis créé depuis un bon moment!
-Ton caractère : Je suis assez hyperactif, j'adore les sciences et tout ce qui s'y rapporte, j'adore les jeux de réflexions, les casse-têtes...
Mais qui suis-je?: Je suis un joueur habbo ayant quitté début 2012 au vu de la détérioration de l'hotel, tout en gardant contact avec mes amis rencontrés précédemment. Je suis revenu depuis début 2013, motivé par mon récent poste de journaliste sur MTC. J'adore particulièrement les discussions skype avec les meilleures connaissances que j'ai réalisé, que ce soit grâce à habbo, aux anciens jeux ou à des rencontres irl très éloignées de chez moi. Je suis un fan inconsidéré du streaming, d'où le pseudo que j’emploie le plus souvent "Streamephile". Je suis principalement des séries américaines ou britanniques en Vo. Mon genre préféré parmi tous est la science-fiction et tout ce qui se rapporte à l'imagination des futures technologies. Mais j'aime aussi les séries se rapportant à la magie, aux différentes races possibles issues des mutations de l'homme (vampires, lycans...). Je suis occasionnellement un joueur de Minecraft, ancien joueur de Dofus de Pokémon... Je suis également très porté sur la culture américaine et tout ce qui s'y rattache.
Vous pouvez me trouver sur twitter sous @streamephile.
| |
|
brayou29 Petit Scarabée
Messages : 470 Pseudo Habbo : Adriano.W Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Présentation de .:Darzack:. Dim 7 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue | |
|
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de .:Darzack:. Dim 7 Avr - 18:09 | |
| Bonne présentation, bienvenue. | |
|