| New Age, New Grobb | |
|
+5-Kev xGolden British -Dr3ams- William 9 participants |
Auteur | Message |
---|
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: New Age, New Grobb Mer 24 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Mer 24 Avr - 14:21 | |
| Un type de grober bien à toi, ça fait plaisir de voir ça. La line est correct, je suis pas fan des cheveux, disons qu'ils ont l'air rigide en mode " Gel , fixation béton " Mdr Après pour les ombres je les trouvent un peu trop contrasté au niveau des bras, mais c'est pas foncièrement dérangeant. | |
|
| |
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Mer 24 Avr - 14:24 | |
| Ouais, je m'en beaucoup d'omùbres c'est vrai x). Bah meric du conseil et je te rassure il mets beaucoup de gel xD. | |
|
| |
British Noob
Messages : 90 Pseudo Habbo : David57350 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Mer 24 Avr - 14:26 | |
| J'suis fan de ce genre de Grober,d'ailleur Silver' m'a fais un jolie groBer de ce genre <3 | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Jeu 25 Avr - 2:59 | |
| Perso j'dis que trop d'ombres tuent les ombres et j'aime pas ce vive habbstray de grobbers. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Jeu 25 Avr - 3:26 | |
| - -Dr3ams- a écrit:
- Un type de grober bien à toi, ça fait plaisir de voir ça.
La line est correct, je suis pas fan des cheveux, disons qu'ils ont l'air rigide en mode " Gel , fixation béton " Mdr Après pour les ombres je les trouvent un peu trop contrasté au niveau des bras, mais c'est pas foncièrement dérangeant. | |
|
| |
xGaab Noob
Messages : 92 Age : 27 Pseudo Habbo : familia Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Jeu 25 Avr - 3:28 | |
| | |
|
| |
William Graph
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Jeu 25 Avr - 17:45 | |
| Argumente.. Merci Aux Autres | |
|
| |
Badclown Petit Scarabée
Messages : 622 Pseudo Habbo : laytineme Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Jeu 25 Avr - 23:45 | |
| En faite je trouve que les ombres elles change trop . la peau , et le tee shirt , les ombres n'ont rien a voir on dirait plutot un mellange
Dernière édition par Badclown le Dim 28 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Ven 26 Avr - 0:39 | |
| Cool c'que tu fais, des problèmes au niveau du line mais une aisance sur la texture. Tout du moins pour du habbo. Travaille mieux tes tracés, ta perspective se perd et prend du recul en pensant à ce qui est logique ou illogique dans ton résultat final. Là clairement, tes cheveux sont totalement illogiques. Ainsi que l'ombre sur ton bras qui est bien tracés pour le côté gauche, mais pour le côté droit de la séparation des muscles t'aurais du conserver la teinte foncée. On te pardonne les lignes du pull qui ne sont pas isométriques, surement du à une volonté de donner plus de relief qu'un ventre tout plat, bonne initiative dans ce cas.
Continue, et mets-toi vite au pixel art, les bases sont là. | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: New Age, New Grobb Ven 26 Avr - 17:02 | |
| Quand j'ai vu une tête et des épaules normales j'ai commencé à jouir nan franchement il est beau, continue comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Age, New Grobb | |
| |
|
| |
| New Age, New Grobb | |
|