HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
grober sangohan dbz :) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
grober sangohan dbz :) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

grober sangohan dbz :)

+8
Platini
:Soprano
Rere13220
Final
Guillaume
Jineys
xWood
-Raul'™
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

Pseudo Habbo : -Raul.147

grober sangohan dbz :) Empty
MessageSujet: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:00

voici l'un de mes meilleurs grober j'ai realiser un grober de sangohan de dbz , pour ceux qui conaissent , je vais pas vous mentir il m'à prit vraiment beaucoup de temp , et jme suis plus appliqué sur celui la que sur les autres , bref critiquez /complimentez Smile

grober sangohan dbz :) 552383224233colosangokukamehamehapetite
Revenir en haut Aller en bas
xWood
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xWood

Pseudo Habbo : xWood

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:20

Pas mal sauf que la qualité est moche.
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys

Pseudo Habbo : End.

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:27

De toi ?
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:28

Qui tu veut que se soit ? Je sais que c'est un bon grober justement jaurais du faire quelques erreurs... je m'attendait à des com' comme les tients.
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys

Pseudo Habbo : End.

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:32

Parce que quand je compare les ombres de tes anciens grobers Surpris
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:35

Yes , j'evolue vite .
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:36

ct'e vieille pixelisation ninja
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:38

Mdr , tu tinspire des phrase de luffy a ske jvoit Smile :trollok2:
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:40

Ta signature est trop longue
https://habbstray.keuf.net
Rere13220
Noob
Noob
Rere13220

Pseudo Habbo : Rere13220

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:44

Très bien réalisé, mais, je trouve qu'à ce stade, sa ne ressemble plus à un Grobers.
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:57

J'ai essayer de faire pile à la taille d'un grober , bref merci pour les compliments j'aimerais avoir des critiques aussi...
Head ProGraph
Head ProGraph

Pseudo Habbo : :Soprano

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:08

Raul t'es comique, ce grob n'est pas de toi tu ne serait pas capable de faire un grober de ce genre sans base sans rien, notamment car entre tes grobers que tu nous propose et celui la lol il y a une grosse diff tu ne maitrises pas encore ta line lol. De 2 on peut voir que le grob est assez flou pas net surement du au fait qu'il ne soit pas bien enreg', mais le plus flagrant est que si on zoom sur certaines partie du grober comme sa jambe droite on peut voir que la line disparait à certains endroit, tu nous explique pourquoi ? Et aussi le fait que les couleurs comme le bas jaune est composé de multiple jaune different. A vrai si se serait ton grob tu l'aurait enreg' en png comme tous tes autres grober. A par ça je trouve le grober pas si bien fait que ça, le kamehameha aurait pu etre la seul chose que t'aurait fait sur ce grober vu comment il est fait. Je reste convaincu qu'il n'est pas de toi.

Dernière édition par :Soprano le Jeu 9 Mai - 21:14, édité 1 fois
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:13

Soprano , j'ai meme pas lu ton texte , mais juste sache que c'est moi qui l'à fait je sais pas tu veut quoi comme autre preuve mais moi j'ai rien à prouver ceux qui veulent me croire me croivent , les autres je m'en tape completement mtn vennez pas mcassez les couilles , ce grober est de moi , point final jvais pas vous faire une vidéo pour que vous mcroyez allez oust . Sa parle pour rien mais vous avez aucune preuve bande de jaloux , ok peut etre je l'ai bien fait mais franchement c'est une reaction de gamin que tu me fait la soprano , je sais pas t'à quel age mais jte croyait plus mature que sa , j'ai peut etre améliorer ma line , je te le dit car sur les autres je ne me suis pas bien appliqué , et sache que je suis tres bon en dessin sur paint , fin bref je te laisse dans ta jalousie , jsusi dans mon jacousi .
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:22

t'étais incapable de faire un copy correct ia 3jours et là tu fais ça? on à le droit de douter? Wink
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:24

c'est pas sangohan No
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:25

Y'à trois jours j'ramenner que des 9 / 20 et mtn j'ai des 17 .
C la meme dans les grobers, je sais que vous avez un doute mais jvous promet qu'il est de moi , j'évolue vite il suffit que je lise quelques tutos et c bon . Jvous dit pk jfaisais des vieux grobers ? Psk je faisais la line avec l'outil : Ligne , mais mtn jle fait avec le crayon et la courbe et je vient de comprendre le systeme de la source de lumiere mais je vous jure qu'il est de moi , et puis qui aurait pu faire sa dites moi ? Jesus peut etre ? trouvez moi l'artiste de ce grober si vous etes si fort , vous conaissez touts les forum de pixel art non ? alors allez me trouver l'artiste , je vous promet qu'il est de moi .
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:28

Bon saoulez pas, on va pas débattre pendant 107ans pour savoir si il est de lui ou pas. Donc STOP !
http://www.habbstray.com
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:30

Citron , c'est pas de leur faute la rage les envahit Smile
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:33

-Citron. a écrit:
Bon saoulez pas, on va pas débattre pendant 107ans pour savoir si il est de lui ou pas. Donc STOP !
Ben si justement on débat sur une créa qui éventuellement n'est pas de lui.

Raul toi et ta prétention à deux balles tu te la garde.
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:36

Non mais Gougui, ça va partir en cacahuète et en insulte après, vu la mentalité de certains :honte:
Head ProGraph
Head ProGraph

Pseudo Habbo : :Soprano

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:38

Raul tu te fous vraiment du monde ?
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:38

Gougui , si cette " creation " comme tu dit n'es pas de moi , prouve le . Juste prouve le et dit moi elle est de qui alors ? du pape peut etre ?

" Raul toi et ta pretention a deux balles tu te la garde "

Evite deja de me donner des ordres , j'ai pas ton age , je suis plus mature que toi arrete de croire que tu est un rank haut dessus de moi alors tu peut tout te permettre c'est bon quoi , allo ?
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev

Pseudo Habbo : Saha-!

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:53

Bon dieu de merde, vous n'êtes pas des enfants vous n'avez plus 4 ans, arrêtez là..

Joli.
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:59

C'est eux ils me cherchent faut arreter srx jai prit beaucoup d'temp a faire ce grover sa fait un jour que jgalere dessus jpensais qu'on allez m'complimentez etc.. mais c'est tout le contraire pfff j'aurais meme pas du le faire... franchement sur ce forum on a meme pas ldroit d'evoluer sinon on vous critique... srx quoi vous etes pas content pour moi que j'ai evoluer ? au lieu de sa vous critiquez franchement... je vais pas rester a mon niveau debutant quand meme.. c'est mon 7eme grob et j'ai appris a faire la line car avant jla faisais avec l'outil : ligne.. bref gougui jai pas envie dmembrouiller ac toi mais juste evite de m'cherche c'est un conseil.

Merci Kev.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:10

c'est PAS sangohan fuuu !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grober sangohan dbz :)   grober sangohan dbz :) Icon_minitime

grober sangohan dbz :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant