Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 10:35
Bonjour , Avant de débuté le topic j'aimerait faire un petite remarque concernent l'ancien topic qui parlé des téléchargement illégaux , Il y en a qui se rendez pas comptes que sa fait perde de l'argent aux sociétés , il y en a qui se rendez comptes que c'est du vol mais qui continué , il y'en a qui était 100 % d'accord avec moi , Il y'en a même qui pensait que j'était qu'un gosse de 13 ans qui comprenait pas à quelle point la vie est dur , Pour ce qui me connaissent , Vous savez que ce n'est pas le cas , Je suis assez matures pour mon âge c'est juste que je n'aime pas qu'on vole , On m'a élevé comme ça , Bref passons tout suite au topic :
Je me suis beaucoup creusé la tête pour trouver un sujet qui nous concernent tous , Aujourd'hui sa va être les Escroc du web et les hackeurs , On va d'abord parlez des escroc du web , Je pense que vous savez se que c'est , Je vais prendre un exemple avec le site " Habbo.fr " Il y'a des avantages qui sont payent comme les crédits ou le habbo club , Des personnes vous font tout simplement croire qu'il peuvent vous mettre des crédit gratuitement si vous donner le mdp , Ils disent " déco toi pendent 20 minutes le temps que je te met tes crédits " Et pendent ces 20 minutes , Ils vident votre comptes , ils prennent tout vos mobis que vous avez payez , Sachez que vous pouvez portez plainte à la police d'internet , l'escroc risque jusqu'a 5 ans de prisons , Regardez ces vidéos (la deuxièmes a était faites par moi merci aux acteurs )
Spoiler:
Spoiler:
Mais je penses que vous n'êtres pas bêtes à se point donc je vais vous prendre un autre exemple , Pas sur le web cette fois mais dans votre vie irl quand plus tard vous vous ferez construire une maison faites attention , prenez quelqu'un qui a de l'expériences , Vous pouvez voir ce genres de situation dans l'émission " Tous Ensembles " sur TF1 Des fois le meck à mêmes pas finit les travaux qui s'enfuit en plein travaux.
On va passez maintenant à la seconde partie du topic : Les hackeurs alias les pirates du web , C'est le fait de pirater un forum , Un rétro , Un ordinateurs , Pour vous protégez il suffit de télécharger certain logiciel qui vous protèges des hackeur je chercher justement un logiciel pour me protégé des hack , Si vous pouvez me mettre un lien dans les commentaires sa serait pas mal , Vous pensez quoi des hack vous ?
Parlons en.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 12:53
au pire habbo on s'en branle
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:22
Che a écrit:
au pire habbo on s'en branle
J'ai pas parler que d'habbo.
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:29
Elle font stresser tes chansons omg
Dernière édition par Kingette le Dim 19 Mai - 13:30, édité 1 fois
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:30
Tu serais interesser pour une emission ?
Je suis sure qu'ils t'accepteraient à confession intime, ou tellement vrai
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:32
Kingette a écrit:
Elle font stresser tes chansons omg
J'ai réalisés que la deuxième vidéo , La première c'est pas moi.
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:45
Ton prochain topic porteras sur la prostitution qui est un délit?
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:47
Gougui a écrit:
Ton prochain topic porteras sur la prostitution qui est un délit?
Non je n'aborde pas se genre de sujet , 95 % des personnes ne sont pas concerné.
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 13:57
fait le pour Final au moins, il dormira moins con
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 17:26
Toute façons lui c'est obligé il voit des meufs
-Raul'™ Petit Scarabée
Messages : 257 Age : 29 Pseudo Habbo : -Raul.147 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 17:59
Meme ma prof de francais est plus feignasse que sa .
je sais pas ecrire feignasse
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:02
Heu ... Traduction?
-Raul'™ Petit Scarabée
Messages : 257 Age : 29 Pseudo Habbo : -Raul.147 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:08
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:22
-Raul'™ a écrit:
Meme ma prof de francais est plus feignasse que sa .
je sais pas ecrire feignasse
Quelle est le rapport avec le sujet?
-Raul'™ Petit Scarabée
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:28
t'à combien de clavier ?
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:51
MDRRRRR RAUL
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 18:55
-Raul'™ a écrit:
t'à combien de clavier ?
1 seul pourquoi ?
-Raul'™ Petit Scarabée
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 19:06
T'écris trop
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: [Discussion] Hackeurs , Escrocs du Web : Bienvenue dans la société! Dim 19 Mai - 19:12